Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:N'empeche on en a chié hier pour trouver de la viande Hallal.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:L'autre jour au Carrefour, je cherchais des Merguez. Ben y'avais pas. J'ai du me rabattre sur des "saucisses d'agneau".
Stéphane a écrit:L'autre jour au Carrefour, je cherchais des Merguez. Ben y'avais pas. J'ai du me rabattre sur des "saucisses d'agneau".
horatio a écrit:Ben il y avait bien un petit rayon Hallal au carrefour de Nice, mais il y avait justes quelques boulettes et des steak hachés.
Par contre le rayon kascher était bien fournie
Genie a écrit:On vient d'apprendre que le suspect arrêté à Toulouse pour le viol d'une petite fille de 5 ans avait déjà été condamné il y a 15 ans pour des faits similaires. Il suivait un traitement spécial et était suivi par des psychologues et psychiatres. Quelques heures avant le viol, il avait eu une consultation avec l'un d'eux.
Toma a écrit:Genie a écrit:On vient d'apprendre que le suspect arrêté à Toulouse pour le viol d'une petite fille de 5 ans avait déjà été condamné il y a 15 ans pour des faits similaires. Il suivait un traitement spécial et était suivi par des psychologues et psychiatres. Quelques heures avant le viol, il avait eu une consultation avec l'un d'eux.
la seconde chance.... pas pour la petite par contre
Genie a écrit:Toma a écrit:Genie a écrit:On vient d'apprendre que le suspect arrêté à Toulouse pour le viol d'une petite fille de 5 ans avait déjà été condamné il y a 15 ans pour des faits similaires. Il suivait un traitement spécial et était suivi par des psychologues et psychiatres. Quelques heures avant le viol, il avait eu une consultation avec l'un d'eux.
la seconde chance.... pas pour la petite par contre
Sans doute, et je suis favorable à la seconde chance.
Mais comme ces affaires se multiplient, il faut se poser la question de l'efficacité du suivi de cette catégorie de criminels.
Genie a écrit:On vient d'apprendre que le suspect arrêté à Toulouse pour le viol d'une petite fille de 5 ans avait déjà été condamné il y a 15 ans pour des faits similaires. Il suivait un traitement spécial et était suivi par des psychologues et psychiatres. Quelques heures avant le viol, il avait eu une consultation avec l'un d'eux.
Bob Williams a écrit:Genie a écrit:On vient d'apprendre que le suspect arrêté à Toulouse pour le viol d'une petite fille de 5 ans avait déjà été condamné il y a 15 ans pour des faits similaires. Il suivait un traitement spécial et était suivi par des psychologues et psychiatres. Quelques heures avant le viol, il avait eu une consultation avec l'un d'eux.
J'ai pris connaissance de cette nouvelle à l'instant dans le journal. Une petite fille de 5 ans... Quand on est parent, on ne peut s'empêcher (je pense) de s'identifier aux parents de cette petite fille. Je pense à la mienne qui a le même âge ou presque, je m'interroge sur ce que je ferais si une chose aussi horrible arrivait. On a beau être d'un tempérament bisounours, naïf, ... comme je le suis... Bref.
Désolé pour ce post n'alimentant pas vraiment le débat. Mais j'avais besoin de l'écrire.
Aiello a écrit:Un manque de moyens évident. Et heureusement, même si l'erreur (de jugement) reste humaine, elle reste rare.
Genie a écrit:Aiello a écrit:Un manque de moyens évident. Et heureusement, même si l'erreur (de jugement) reste humaine, elle reste rare.
La question que je me pose est la suivante : est-ce qu'une personne "normale" (un psychologue ou un psychiatre) peut évaluer, comprendre réellement le caractère et le comportement psychologique "anormal" d'un individu. Est-ce que l'on dispose de moyens suffisants (je ne parle pas de moyens financiers mais plutôt "techniques") pour empêcher la récidive ?
Marlaga a écrit:Mais oui, mais oui. Entre les fous d'Allah et les créationnistes qui inscrivent leurs débilités au programme de l'école aux USA, il y a quelques modérés qui se servent de la religion comme d'une béquille. Il serait préférable de leur montrer qu'ils peuvent marcher sans.
horatio a écrit:N'empeche on en a chié hier pour trouver de la viande Hallal.
Nicklaus a écrit:horatio a écrit:N'empeche on en a chié hier pour trouver de la viande Hallal.
L'offre ne répond plus à la demande, c'est la preuve évidente que l'immigration est en hausse constante.
Et toc !
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Mais oui, mais oui. Entre les fous d'Allah et les créationnistes qui inscrivent leurs débilités au programme de l'école aux USA, il y a quelques modérés qui se servent de la religion comme d'une béquille. Il serait préférable de leur montrer qu'ils peuvent marcher sans.
Montre-nous la Voie, ô Grand Marlaga.
f1pronostics a écrit:http://www.slate.fr/lien/36983/staphylocoques-viande-steak
B.Verkiler a écrit:C'est à cause des chômeurs qu'il y a des bougnoules. Je ne l'avais encore jamais entendu dans ce sens.
Nuvolari a écrit:Quand on pense que tout ça est partie d'un sketch sur un colon israelien...
Nuvolari a écrit:Quand on pense que tout ça est partie d'un sketch sur un colon israelien...
Genie a écrit:Tout cela ne me déplait pas, j'aime les provocateurs.....
Genie a écrit:Nuvolari a écrit:Quand on pense que tout ça est partie d'un sketch sur un colon israelien...
L'affaire aurait pu en rester là si Dieudonné n'avait pas lui-même remis le feu aux poudres en remettant en cause l'origine du SIDA, en invitant Faurisson sur scène ou en nommant Le Pen comme parrain de sa fille Plume. Tout cela ne me déplait pas, j'aime les provocateurs. Mais un provocateur doit être capable d'assumer sa marginalisation.
Kadoc a écrit:Le lobby des francs-maçons?
Kadoc a écrit:Le lobby des francs-maçons?
Cortese a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités