Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Bref, avoir acheté 5 fois ne signifie pas que je sois, à ce jour, quintuple propriétaire immobilier.
Kôôl-x a écrit:Bref, avoir acheté 5 fois ne signifie pas que je sois, à ce jour, quintuple propriétaire immobilier.
Xave a écrit:Et c'est quoi la différence à faire accepter ? J'ai un peu de mal à saisir le concept... Tu cherches un bien qui te convienne selon tes critères. C'est toi qui les fixe. A partir de là, que ça soit pour 6 mois, 5 ans ou tes vieux jours, c'est ton problème.
Aym a écrit:Vous avez des pistes, déjà ?
Aym a écrit:Vous cherchez du côté de Tournefeuille ?
Aym a écrit:les agents immobiliers te bourrent le mou avec "oui, c'est une maison plus petite que ce que vous recherchez, mais c'est dans votre budget, idéal pour un premier achat"
Premier achat mon cul, oui ; eux c'est dans leur intérêt de faire "bouger" le marché et que les gens achètent, investissent, revendent, rachètent, mais nous notre idée c'était plutôt d'acheter et de rester.
Xave a écrit:Après, c'est pas non plus juste du business : c'est quand même assez atypique, des gens d'une trentaine d'années qui cherchent à acheter de manière définitive.
Surtout en ce moment.Xave a écrit:Bah tu leur réponds que ça ne correspond pas à ta recherche, et s'il ne comprend pas, tu passe à un autre. C'est pas ce qui manque les vendeurs immobiliers.

Xave a écrit:Aym a écrit:et rien derrière ?
![]()
Aym a écrit:Xave a écrit:Aym a écrit:et rien derrière ?
![]()
"trop de vent".

Xave a écrit:Aym a écrit:Xave a écrit:Aym a écrit:et rien derrière ?
![]()
"trop de vent".
![]()
Aym a écrit:illustration pour "t'as bouffé un clown"
Hugues a écrit:Aym a écrit:illustration pour "t'as bouffé un clown"
Nan mais j'avais compris hein..![]()
Hugues

Hugues a écrit:Xave a écrit:Aym a écrit:Xave a écrit:Aym a écrit:et rien derrière ?
![]()
"trop de vent".
![]()
Je comprends n'empêche pas le rapport avec le riz..![]()
![]()
![]()
Hugues

MS7 a écrit:Si ça se trouve elle voulait se consoler avec toi.

Nicklaus a écrit:Il y a un mec et une nana qui sont passés devant chez moi en se disputant tout à l'heure. La fille est venu sonner à ma porte tout d'un coup.
Je n'ai pas ouvert.

Ouais_supère a écrit:Putain, j'ai une laryngite...
J'arrête jamais, en fait.

Ouais_supère a écrit:Je me le demande...
Bon, c'est pas très grave, mais dans mon boulot, ça me gêne: pas de voix, pasde chocolatd'autorité.
Enfin, moins.
denifumi a écrit:
tu es originaire de quelle region?
Kôôl-x a écrit:Carrément, je reste persuadé qu'une grosse voix confère de l'autorité...sauf si on en abuse, après les gamins sont habitués.
schumi84f1 a écrit:si au JT on dit qu'elle est morte je te balance aux flics !

Ouais_supère a écrit:Putain, j'ai une laryngite...
J'arrête jamais, en fait.

Nicklaus a écrit:Si ça se trouve, c'était pour du home jacking : simulation de dispute, on fait ouvrir la porte et hop.

Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Si ça se trouve, c'était pour du home jacking : simulation de dispute, on fait ouvrir la porte et hop.
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Genie a écrit:Nicklaus a écrit:Si ça se trouve, c'était pour du home jacking : simulation de dispute, on fait ouvrir la porte et hop.
![]()
![]()
Parce que tu trouves ça normal d'aller sonner chez un inconnu parce que tu te fais larguer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités