Genie a écrit:Moi je ne suis jamais en costume donc on vient régulièrement m'aborder, par conséquent je parle de ce que je subis.
Finalement tu subis une forme de délit de sale gueule de touriste.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Genie a écrit:Moi je ne suis jamais en costume donc on vient régulièrement m'aborder, par conséquent je parle de ce que je subis.
Aiello a écrit:Genie a écrit:Moi je ne suis jamais en costume donc on vient régulièrement m'aborder, par conséquent je parle de ce que je subis.
Zorglub a écrit:par des blacks sanguinaires non, mais certaines personnes peuvent se sentir harceler quand tu as la meme personne avec ses tours eiffel qui vient te voir pour la 4e fois de suite si tu reste au meme endroit ... apres qu'ils soient noir ou blanc, c'est pas de ca que je voulais parler, mais que ça existait...
Aiello a écrit:Genie a écrit:Moi je ne suis jamais en costume donc on vient régulièrement m'aborder, par conséquent je parle de ce que je subis.
Zorglub a écrit:J'avais bien compris, je parlais juste du coté harcelement pour ma part
Cortese a écrit:Vendre des Tour Eiffel en plastique à des touristes pour manger, quels salauds ces mal-blanchis.
rozz a écrit:j´ai du mal à saisir le lien entre la rigueur et la popularité, mais Genie va certainement nous expliquer cela.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Vendre des Tour Eiffel en plastique à des touristes pour manger, quels salauds ces mal-blanchis.
En plus elles sont fabriquées chez les niakoués !
Aiello a écrit:Ce qui est génial (et c'est le cas de le dire) avec Genie c'est qu'on sort une c*nnerie énorme et il a arrive à y trouver un argument.
Chapeau![]()
Aiello a écrit:Ce qui est génial (et c'est le cas de le dire) avec Genie c'est qu'on sort une c*nnerie énorme et il a arrive à y trouver un argument.
Chapeau![]()
Chapeau![]()
Genie a écrit:Aiello a écrit:Ce qui est génial (et c'est le cas de le dire) avec Genie c'est qu'on sort une c*nnerie énorme et il a arrive à y trouver un argument.
Chapeau![]()
Ca n'est pas une connerie. Les tour eiffel sont bien fabriquées en Chine. Il serait d'ailleurs intéressant de se poser la question de savoir qui fournit ces vendeurs à la sauvette, où logent-ils, qui récupère l'essentiel du chiffre d'affaires...
Aiello a écrit:Genie a écrit:Aiello a écrit:Ce qui est génial (et c'est le cas de le dire) avec Genie c'est qu'on sort une c*nnerie énorme et il a arrive à y trouver un argument.
Chapeau![]()
Ca n'est pas une connerie. Les tour eiffel sont bien fabriquées en Chine. Il serait d'ailleurs intéressant de se poser la question de savoir qui fournit ces vendeurs à la sauvette, où logent-ils, qui récupère l'essentiel du chiffre d'affaires...
Si si, quand je parle de "niakoué" c'est une connerie, merci.
Genie a écrit:Ca n'est pas une connerie. Les tour eiffel sont bien fabriquées en Chine. Il serait d'ailleurs intéressant de se poser la question de savoir qui fournit ces vendeurs à la sauvette, où logent-ils, qui récupère l'essentiel du chiffre d'affaires...
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Vendre des Tour Eiffel en plastique à des touristes pour manger, quels salauds ces mal-blanchis.
En plus elles sont fabriquées chez les niakoués !
sheon a écrit:Ouais, le blanc est indulgent envers le petit noir, il lui donne de l'argent pour aller s'acheter des bananes.
sheon a écrit:Ouais, le blanc est indulgent envers le petit noir, il lui donne de l'argent pour aller s'acheter des bananes.
Madcad a écrit:Je ne connais pas l'histoire, mais elle a peut-être voulu dire, maladroitement ou pas, que maintenant que le corps a été retrouvé, le processus de deuil peut débuter.
Madcad a écrit:Je ne connais pas l'histoire, mais elle a peut-être voulu dire, maladroitement ou pas, que maintenant que le corps a été retrouvé, le processus de deuil peut débuter. Ce qui n'était pas le cas lorsqu'il y avait encore un espoir de la retrouver vivante.
Maschum a écrit:A part faire pleurer les chaumières, je ne vois pas trop la nécessité de ce genre d'annonce...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est toujours du Super, mais sans plomb, quoi.
Kadoc a écrit:En même temps c'est les plus chers...
schumi84f1 a écrit:j'ai un peu halluciné au JT de M6 à 20h
ils ont retrouvé le tronc de la fille Laetitia qui a été découpé par un mec qui pourrait être meillon
ils interview la mère adoptive et elle qui dit : "c'est très bien, on va pouvoir passer à autre chose"
ça m'a choqué !
Kadoc a écrit:En même temps c'est les plus chers...
denifumi a écrit:des femmes musulmanes ont declaré que rien dans le coran exige le porc de la burqua.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités