BalooAusDenderloo a écrit:denifumi a écrit:c'est marrant d'apres la trajectoire de vos routes vous etes tout les 3 passé sur la terre.
C'est une impression due au "lissage" effectué par le serveur du jeu![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
ok msieur

Modérateurs: Garion, Silverwitch
BalooAusDenderloo a écrit:denifumi a écrit:c'est marrant d'apres la trajectoire de vos routes vous etes tout les 3 passé sur la terre.
C'est une impression due au "lissage" effectué par le serveur du jeu![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Nicklaus a écrit:j'avais complétement oublié qu'en dessous des 60èmes, on perdait de la vitesse. Ca m'apprendra à faire autre chose que de glander derrière mon écran.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Connais pas.
Xp a écrit:La tête de course devrait encore se resserrer vu les vents à venir.
La mise à jour ne s'est pas faite ce soir pour moi. et vous ?
Dr Renard a écrit:Avec Nuv, on a passé le cap
Nuvolari a écrit:Dr Renard a écrit:Avec Nuv, on a passé le cap
Je suis passé de Nuvolari à Nuvo. Et maintenant Nuv. Enlève encore une lettre et je me retrouve à poil![]()
Sinon, on va les remonter ! Comme disait un grand philosophe dans Robocop "on va s'les faire ces p'tits pd en fer blanc"
Bob Cramer a écrit:... vers l'Est vers Dr Renard,...
Dr Renard a écrit:Je tente de passer plutôt vers l'ouest, et toi Nuvy![]()
![]()
![]()
Bob Cramer a écrit:C'st bien le bordel, devant...
Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:C'st bien le bordel, devant...
demain matin, cela risque d'être marrant, en effet !
Nuvolari a écrit:Dr Renard a écrit:Je tente de passer plutôt vers l'ouest, et toi Nuvy![]()
![]()
![]()
Vers l'ouest ?
Je ne vois aucun vent le long du continent. Ca ne sera pas terrible mais je crois que je vais suivre la trajectoire du record réel et/ou virtuel. Au centre.
Dr Renard a écrit:Nuvolari a écrit:Dr Renard a écrit:Je tente de passer plutôt vers l'ouest, et toi Nuvy![]()
![]()
![]()
Vers l'ouest ?
Je ne vois aucun vent le long du continent. Ca ne sera pas terrible mais je crois que je vais suivre la trajectoire du record réel et/ou virtuel. Au centre.
C'était une feinte, pour tromper l'adversaire. En fait je suis parti vers l'est, je tente le tout pour le tout
horatio a écrit:Vendredi je déménage, donc plus de connections pendant au moins une semaine, voire plus. J'essaierais donc juste d'ajuster un peu mon cap depuis le travail mais je ne pourrais plus me permettre de me battre pour la victoire. Juste rallier l'arrivée.![]()
Bonne chance donc à Captain-Cap, MonAlbumPhoto co, OldiesXPress, Alfa Regatta et Denixao, la victoire se jouera certainement entre vous.
Xp a écrit:horatio a écrit:Vendredi je déménage, donc plus de connections pendant au moins une semaine, voire plus. J'essaierais donc juste d'ajuster un peu mon cap depuis le travail mais je ne pourrais plus me permettre de me battre pour la victoire. Juste rallier l'arrivée.![]()
Bonne chance donc à Captain-Cap, MonAlbumPhoto co, OldiesXPress, Alfa Regatta et Denixao, la victoire se jouera certainement entre vous.
tu veux qu'on s'en occupe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités