Il n'y a pas de bug, ta trajectoire est "lissée" par le jeu.
Dommage quand même de t'arrêter là

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Trois bateaux dans un mouchoir de poche, puisque Horatio, Xp et Alfa se tiennent en 30 MN, suivis de près par Bob Williams et Denifumi, qui eux n'ont que 3 MN d'écart!
Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:Trois bateaux dans un mouchoir de poche, puisque Horatio, Xp et Alfa se tiennent en 30 MN, suivis de près par Bob Williams et Denifumi, qui eux n'ont que 3 MN d'écart!
Eh oui, nous on se tire la bourre, on prend l'aspi ... pas comme toi !!!![]()
Vivement le Cap Horn le we prochain, j'espère.
Bob Cramer a écrit:Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:Trois bateaux dans un mouchoir de poche, puisque Horatio, Xp et Alfa se tiennent en 30 MN, suivis de près par Bob Williams et Denifumi, qui eux n'ont que 3 MN d'écart!
Eh oui, nous on se tire la bourre, on prend l'aspi ... pas comme toi !!!![]()
Vivement le Cap Horn le we prochain, j'espère.
Mon prochain bateau, je l'appelle Red Bull
horatio a écrit:Oui pendant les prochaines 24/36 heures on est à peu près tranquille.
Captain Cap a repris son rythme de croisière sinon, il n'y a plus qu'à tenter un coup après le passage du Cap Horn et la remontée vers Ouessant.
Bob Williams a écrit::good
Toujours en queue de peloton dans le 1er groupe... Dur de passer!
Hawk a écrit:Je suis bien content de cette première course que je termine sur les talons de Bob...Quand Bob termine je suis à 5 miles de la bouée d'arrivée, quand je termine il y a 200 concurrents environ qui sont passés avant moi ! Enorme ! surtout qu'on ne les voit pas sur la carte..... Y a t il un moyen pour cela et y a t il un moyen pour connaître son classement parmi ceux qui naviguent sans aide ?
Bob Cramer a écrit:Hawk a écrit:Je suis bien content de cette première course que je termine sur les talons de Bob...Quand Bob termine je suis à 5 miles de la bouée d'arrivée, quand je termine il y a 200 concurrents environ qui sont passés avant moi ! Enorme ! surtout qu'on ne les voit pas sur la carte..... Y a t il un moyen pour cela et y a t il un moyen pour connaître son classement parmi ceux qui naviguent sans aide ?
http://vr-annexe.akroweb.fr/index.php : Classement des sans options
Tu es arrivé 21 minutes après moi
Xp a écrit:Et puis qui est prêt à passer une nuit blanche pour passer le Cap Horn ??
horatio a écrit:Panne de serveur, fait chier, j'espere que ça va revenir d'ici 20h sinon je vais etre à l'ouest pour le changement de vent !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Alfa a écrit:C'est dégueulasse.
D'un seul coup les vents ont changés et je suis retrouvé a 10 noeuds.![]()
Le plus rageant c'est que pour pas grand chose je me serais retrouvé avec un bon vent, et la pour le choper je dois attendre au moins 3 heures alors qu'il est juste a coté![]()
Bon si quelqu'un sait a quel moment exacte le site remet a jour les vents qu'il n'esite pas a s'exprimer, j'ai pas trop envie que ca se reproduise
horatio a écrit:Alfa a écrit:C'est dégueulasse.
D'un seul coup les vents ont changés et je suis retrouvé a 10 noeuds.![]()
Le plus rageant c'est que pour pas grand chose je me serais retrouvé avec un bon vent, et la pour le choper je dois attendre au moins 3 heures alors qu'il est juste a coté![]()
Bon si quelqu'un sait a quel moment exacte le site remet a jour les vents qu'il n'esite pas a s'exprimer, j'ai pas trop envie que ca se reproduise
A 8h et 20h, plus ou moins exact aux prévisions annoncées.
horatio a écrit:Bon t'as encore une bonne journée de mer d'avance sur XP et moi, disons que ça laisse un peu de suspens.![]()
J'ai réussi à choper de bons vents à l'extrême limite, d'ailleurs c'etait pas prévu selon les prévisions, comme quoi....
Merci encore beaucoup pour les classements Bob.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité