Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Je vous rappelle à titre d'information que nous ne souhaitons pas voir rejaillir sur Express les querelles des autres forums.

Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.

rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.
si cela permettait aussi de diminuer les risques de cancer de l´uterus et d´augmenter l´esperance de vie feminine, ce serait plus facile à faire avaler, si j´ose dire !
Kôôl-x a écrit:rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.
si cela permettait aussi de diminuer les risques de cancer de l´uterus et d´augmenter l´esperance de vie feminine, ce serait plus facile à faire avaler, si j´ose dire !
Bah c'est ma chérie qui me l'a dit, avec un sourire sans équivoque.
Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.

schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.
donc ça fait 52 x 3 = 156 rapports mais faut éjaculer 21 x 12 = 252 fois, donc faut remettre le couvercle à chaque fois
du coup tu meurs pas du cancer de la prostate mais d'une crise cardiaque
sheon a écrit:T06Roro a écrit:sheon a écrit:Et toi, pourquoi tu le suis partout ? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à empêcher le malfaisant Kôôl-X de sévir sur internet ?
Et pourquoi tu t'empresses de le défendre? on peut aller loin comme ça.
D'autant que je ne vois pas en quoi je le suis partout m'enfin... alala Kool-x et sa bande de roquet, ça me fera toujours marrer!
Je ne défends personne. Ta participation ici se résume quasiment à le pister et à le critiquer. Ca saoule. T'as vraiment rien d'autre à faire ?

schumi84f1 a écrit:donc ça fait 52 x 3 = 156 rapports mais faut éjaculer 21 x 12 = 252 fois, donc faut remettre le couvercle à chaque fois
T06Roro a écrit:Sinon aucun rapport avec la choucroute mais j'ai envie de le dire : ça fait deux semaine que je me prend pour le petit Sangoku et j'adore ça!!!
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.
donc ça fait 52 x 3 = 156 rapports mais faut éjaculer 21 x 12 = 252 fois, donc faut remettre le couvercle à chaque fois

Ouais_supère a écrit:T06Roro a écrit:Sinon aucun rapport avec la choucroute mais j'ai envie de le dire : ça fait deux semaine que je me prend pour le petit Sangoku et j'adore ça!!!
Son-Gokû.
Et sinon: c'est à dire?

T06Roro a écrit:schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:21 éjaculations mensuelles et 3 fois l'amour par semaine éloignent les risques de cancer de la prostate et permettraient de vivre 10 ans de plus.
T'es plan plan toi! 252 fois ça fait même pas 1 fois par jour!

schumi84f1 a écrit:T06Roro a écrit:T'es plan plan toi! 252 fois ça fait même pas 1 fois par jour!
tu verras quand t'auras des gosses !

T06Roro a écrit:schumi84f1 a écrit:T06Roro a écrit:T'es plan plan toi! 252 fois ça fait même pas 1 fois par jour!
tu verras quand t'auras des gosses !
Mais y a madame 5 doigts aussi
rozz a écrit:Ah ouais, tu fais ca où ? Dans les chiottes au bureau ? dans la salle de bain chez toi pendant que tes momes frappent à la porte ? dans ton lit devant ta femme ?

T06Roro a écrit:rozz a écrit:Ah ouais, tu fais ca où ? Dans les chiottes au bureau ? dans la salle de bain chez toi pendant que tes momes frappent à la porte ? dans ton lit devant ta femme ?
N'importe où ça prend pas trois heures, les mecs vous allez pas me faire croire que vous vous pougné plus depuis que vous êtes maké!
rozz a écrit:que ca prenne 3 heures ou 3 minutes là n´est pas la question, celle que je te pose c´est : où ?

rozz a écrit:que ca prenne 3 heures ou 3 minutes là n´est pas la question, celle que je te pose c´est : où ?
Ouais_supère a écrit:Et sinon, on va peut-être pas débattre des habitudes sexuelles de chacun devant tout le monde, si?
T06Roro a écrit:sheon a écrit:T06Roro a écrit:sheon a écrit:Et toi, pourquoi tu le suis partout ? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à empêcher le malfaisant Kôôl-X de sévir sur internet ?
Et pourquoi tu t'empresses de le défendre? on peut aller loin comme ça.
D'autant que je ne vois pas en quoi je le suis partout m'enfin... alala Kool-x et sa bande de roquet, ça me fera toujours marrer!
Je ne défends personne. Ta participation ici se résume quasiment à le pister et à le critiquer. Ca saoule. T'as vraiment rien d'autre à faire ?
Grave mon pote je ne suis la que pour ça! ça doit peut être faire quoi... 1 semaine grand max, depuis la discussion sur le FN, que je m'adresse à Kool-x![]()
Certes je ne passe pas ma vie sur le forum, et quand j'y viens je post pas toujours mais ma participation ici se résume plus a des post dans la partie foot et musique que la pseudo vendetta envers Kool-x... Bizarre comme vous ne retenez que ce que vous voulez... De toutes façon l'avenir prouvera qui a tort et qui a raison![]()

rozz a écrit:Ouais_supère a écrit:Et sinon, on va peut-être pas débattre des habitudes sexuelles de chacun devant tout le monde, si?
non !![]()
enfin, ya une reponse simple quand meme. Quand on a trouvé "l´equilibre" à la maison, le reste peut s´averer inutile....

Kôôl-x a écrit:Avec ton "vous" à tour de post, et ton histoire de "tort/raison" dont personne à part toi ne connaît le sujet et dont tout le monde se fout, en fait, tu m'as surtout l'air bien parano. Je ne t'adresse jamais la parole le 1er, tu devrais en faire de même, amha. Ces conversations où tu as l'air d'être en croisade n'ont aucun intérêt, à la limite si t'as des trucs à me dire, fais-le en MP, ça fera chier personne.

rozz a écrit:T06Roro a écrit:rozz a écrit:Ah ouais, tu fais ca où ? Dans les chiottes au bureau ? dans la salle de bain chez toi pendant que tes momes frappent à la porte ? dans ton lit devant ta femme ?
N'importe où ça prend pas trois heures, les mecs vous allez pas me faire croire que vous vous pougné plus depuis que vous êtes maké!
que ca prenne 3 heures ou 3 minutes là n´est pas la question, celle que je te pose c´est : où ?

T06Roro a écrit:Tkt mon pote ils comprendront avec le temps![]()
Et j'ai rien à te dire en MP tu sais très bien ce que je pense de toi tout comme je sais très bien ce que les gens penseront de moi et de ma "croisade" mais j'en ai rien à foutre! Je suis venu sur F1-Express parce que ça avait l'air cool malheureusement y a certaines choses qui commencent à ressembler à ce que j'ai connu auparavant donc j'essai de prévenir, si ça fait chier les gens et qu'ils s'en foute tant pis!
denifumi a écrit:ba finalement je me dégonfle.....
Ouais_supère a écrit:denifumi a écrit:ba finalement je me dégonfle.....
CTB.
Ouais_supère a écrit:denifumi a écrit:ba finalement je me dégonfle.....
CTB.

denifumi a écrit:et?
Ouais_supère a écrit:denifumi a écrit:et?
Et rien, désolé.

palikou a écrit:Pour infos: une excellente méthode anti-migraine, chez la femme, c'est l'orgasme...
Testé et approuvé!
palikou a écrit:Pour infos: une excellente méthode anti-migraine, chez la femme, c'est l'orgasme...
Testé et approuvé!
Ah non, pas ça, pas l'orgasme féminin...
On y comprend rien, quand on croit avoir trouvé la bonne méthode ça marche plus la deuxième fois, t'as beau te démener si t'as foiré un truc dès le départ ça sert à rien, etc, etc.
Non non, trop compliqué, votre machin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités