Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Ouais, faudrait les renvoyer en Afrique cueillir des noix de coco.

sheon a écrit::lol:

MS7 a écrit:Moi non. Mon bureau de vote se trouvant à l'autre bout de la ville, j'avais la flemme de prendre le bus sachant qu'il y en a beaucoup moins le dimanche.
fd15 a écrit:MS7 a écrit:Moi non. Mon bureau de vote se trouvant à l'autre bout de la ville, j'avais la flemme de prendre le bus sachant qu'il y en a beaucoup moins le dimanche.
moi non plus pas de vote aujourd'hui ici un tour a suffit normal les auvergnats sont économe pour tout même pour les votes
Solal a écrit:comment va les amis? Fait un petit moment que j'ai pas posté! Trop busy ces derniers temps! Ca va bien ici? quoi de neuf?

Solal a écrit:Trop de filles, je suis overbooké, complètement busy. Ca devient chaud a gerer ahahahah
Au bureau je suis crevé... Je profite du travail pour me reposer et dormir
Kadoc a écrit:ça dépend lesquels!
rozz a écrit:Kadoc a écrit:ça dépend lesquels!
nan, les fonctionnaires c´est tous des faineants picetout !
Kôôl-x a écrit:Toma a écrit:on arrête de parler 30 secondes des youpins, des arabes, des conchitas, des bougnoules .... et on s'interressent aux vrais problemes de la société
Depuis 15 jours j'ai régulièrement des appels de numéros de ce type :
+44 7231 10
+44 7231 02
+44 7231 05
je n'ai jamais décroché
Avez-vous déjà recu de tels appels ? Aprés une recherche sur internet, je ne trouve rien sur ces numéros
Plateformes d'appel situées à l'étranger. De la pub, quoi.
) et si je voulais un autre hotel dans la région ...Kadoc a écrit:Dans ce cas, insulte les! Là tu trouveras toujours un truc à dire
rozz a écrit:Kadoc a écrit:ça dépend lesquels!

Solal a écrit:Trop de filles, je suis overbooké, complètement busy.

Kôôl-x a écrit:T'es pas fonctionnaire toi ?
Ah bin nan, pensionné de l'État, mais...........c'est pareil....heu....pire ! Payé pour rester à la maison !
Grace à mes impôts, tu as un ordi pour troller, je suis fier de moi.

T06Roro a écrit:Kôôl-x a écrit:T'es pas fonctionnaire toi ?
Ah bin nan, pensionné de l'État, mais...........c'est pareil....heu....pire ! Payé pour rester à la maison !
Pk tu viens balancer ça?

T06Roro a écrit:Non mais je vois pas pourquoi il vient t'attaquer en plus sur un truc perso alors que pour une fois t'as juste fait de l'humour

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
T06Roro a écrit:Kôôl-x a écrit:T'es pas fonctionnaire toi ?
Pk tu viens balancer ça?

sheon a écrit:Et toi, pourquoi tu le suis partout ? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à empêcher le malfaisant Kôôl-X de sévir sur internet ?
sheon a écrit:Et toi, pourquoi tu le suis partout ? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à empêcher le malfaisant Kôôl-X de sévir sur internet ?

Kôôl-x a écrit:Bon, ayé, je suis sur twitter, y a des gens qui sont mes followers, mais j'ai rien à leur raconter, en fait...
denifumi a écrit:rozz a écrit:Kadoc a écrit:ça dépend lesquels!
pas d'accord il y en a qui servent a rien
fd15 a écrit:denifumi a écrit:rozz a écrit:Kadoc a écrit:ça dépend lesquels!
pas d'accord il y en a qui servent a rien
merci sympa

B.Verkiler a écrit:Kôôl-x a écrit:Bon, ayé, je suis sur twitter, y a des gens qui sont mes followers, mais j'ai rien à leur raconter, en fait...
T'inquiète, c'est pareil pour tout le monde. L'important c'est pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir la possibilité de les dire.
B.Verkiler a écrit:Non je ne connais pas, c'est juste de la déduction par rapport à l'utilisation des portables que je constate bien malgré moi dans les lieux publics.
T06Roro a écrit:sheon a écrit:Et toi, pourquoi tu le suis partout ? Tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à empêcher le malfaisant Kôôl-X de sévir sur internet ?
Et pourquoi tu t'empresses de le défendre? on peut aller loin comme ça.
D'autant que je ne vois pas en quoi je le suis partout m'enfin... alala Kool-x et sa bande de roquet, ça me fera toujours marrer!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités