Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Hamilton semble oublier que Vettel a gagné, sous la pluie, sa première course, avec une voiture de second plan. Je ne me souviens pas d'un exploit comparable de Mansell. Même s'il avait bénéficié de circonstances favorables (lesquelles ?), je trouve que c'était une des performances les plus mémorables de ces dernières années. Les GP sous la pluie c'est toujours fascinant, mais en plus à Monza...
BWT a écrit:Cortese a écrit:Hamilton semble oublier que Vettel a gagné, sous la pluie, sa première course, avec une voiture de second plan. Je ne me souviens pas d'un exploit comparable de Mansell. Même s'il avait bénéficié de circonstances favorables (lesquelles ?), je trouve que c'était une des performances les plus mémorables de ces dernières années. Les GP sous la pluie c'est toujours fascinant, mais en plus à Monza...
Il faudra aussi expliquer comment Bourdais, que d'aucun ici décrivent comme un pilote de second plan, à pu se qualifier 4ème avec lui aussi une voiture de second plan...La Toro Rosso était bien plus forte qu'on veut bien le croire, c'est aussi simple que cela.
La pole de Barrichello en Belgique en 1994 aurait pu aboutir à la même conclusion si la pluie avait été au rendez-vous le lendemain...Et la Jordan de 1994, c'était vraiment une voiture de second plan, voire de troisième plan.
mayannick a écrit:BWT a écrit:Il faudra aussi expliquer comment Bourdais, que d'aucun ici décrivent comme un pilote de second plan, à pu se qualifier 4ème avec lui aussi une voiture de second plan...La Toro Rosso était bien plus forte qu'on veut bien le croire, c'est aussi simple que cela.
La pole de Barrichello en Belgique en 1994 aurait pu aboutir à la même conclusion si la pluie avait été au rendez-vous le lendemain...Et la Jordan de 1994, c'était vraiment une voiture de second plan, voire de troisième plan.
et? tu veux prouver quoi? Hamilton ou Alonso n'ont jamais gagné avec une bouse non plus.
BWT a écrit:mayannick a écrit:BWT a écrit:Il faudra aussi expliquer comment Bourdais, que d'aucun ici décrivent comme un pilote de second plan, à pu se qualifier 4ème avec lui aussi une voiture de second plan...La Toro Rosso était bien plus forte qu'on veut bien le croire, c'est aussi simple que cela.
et? tu veux prouver quoi? Hamilton ou Alonso n'ont jamais gagné avec une bouse non plus.
Je ne veux rien prouver. Je donne mon point de vue sur ce qui me semble être une "belle course" plutôt qu'un "exploit".
hakkinen5 a écrit:Certe vettel est champion du monde mais la red bull etait clairement au dessu du lot ,elle etait capable de coller plus d`une seconde en qualif sur la premiere non red bull meme les williams renault ne faisait pas ca
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Chris76 a écrit:Pour mémoire (me rappelle plus l'auteur, p'tet Stewart):
"Le pilote idéal, il a le coup de volant de Senna, l'intelligence de Prost....et les couilles de Mansell"
Feyd a écrit:Chris76 a écrit:Pour mémoire (me rappelle plus l'auteur, p'tet Stewart):
"Le pilote idéal, il a le coup de volant de Senna, l'intelligence de Prost....et les couilles de Mansell"
Il me semble que c'était plutôt Murray Walker qui disait "Senna est le plus rapide, Prost le plus intelligent et Mansell le plus courageux.
Tarod a écrit:Enfin je suis désolé pour les Hamilton, Alonso et Vettel mais ils n'ont rien des Senna, Prost, Mansell ou même Piquet
ah ?
Tarod a écrit:ah ?
Tu as du comprendre le contraire de ce que je voulais dire: Hamilton/Alonso/Vettel <<< Senna/Prost/Mansell
Chris76 a écrit:Feyd a écrit:Chris76 a écrit:Pour mémoire (me rappelle plus l'auteur, p'tet Stewart):
Il me semble que c'était plutôt Murray Walker qui disait "Senna est le plus rapide, Prost le plus intelligent et Mansell le plus courageux.
Pas au point le Google-Traductor....lol
Enfin bon....
Ouais_supère a écrit:Ah ouais quand même.
C'est couillu, parce que celle-là, on va la lui ressortir au moindre faux pas face à Vettel.
Quant à ce dernier, il appréciera, on attend d'ailleurs la réponse de Red Bull, en général ils ont le sens du bon mot.
Bon, par contre, je trouve pas la source originale, je préfère continuer à me méfier des traductions, si quelqu'un sait dans quel journal il a dit ça, je suis preneur.
If he continues to have a car like he does now then, maybe, but I think when we get equal pace then we will see some serious racing. Maybe he [Vettel] is the new Mansell? Not that I would rate him like I do Mansell.
deja comparer alonso avec prost c'est un sacrée insulte pour le francais.
B.Verkiler a écrit:Peut-être qu'il voulait dire que Mansell était une buse, et qu'il n'irait quand même pas jusqu'à médire sur Vettel au point de le comparer à Mansell ?
En tout cas si sa comparaison Senna-Prost n'est pas totalement dénue de pertinence, au moins dans le rôle que chacun tient, la comparaison Vettel-Mansell est vraiment dénuée de tout sens. A la limite Piquet, puisque Vettel est paraît-il assez fort au niveau de la sensibilité technique, mais Mansell pas du tout.
Lo a écrit:Peut-être qu'ils se trompent, mais dans la tête de Hamilton et d'Alonso, il n'y a qu'eux deux au sommet. Bon, ils sont surement mieux placé que nous pour évaluer ce qui est dû à la voiture dans les perfs de Vettel, mais faut qu'ils fassent gaffe quand même.
Dans la comparaison avec Mansell je vois juste le lien avec un pilote qui gagnait avec la meilleure voiture et un peu de méchanceté gratuite aussi.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Lewis Hamilton et SV ne se sont même pas regardés du moment où ils sont sortis de la voiture jusqu'après le podium. Il y a un petit contentieux, et le nom de Mansell c'est pour faire chier Vettel et le rabaisser un peu.
Lo a écrit:Peut-être qu'ils se trompent, mais dans la tête de Hamilton et d'Alonso, il n'y a qu'eux deux au sommet.
BWT a écrit:La comparaison Senna/Prost, ce n'est pas vraiment lui qui l'a inventé faut dire...
...
Alfa a écrit:BWT a écrit:La comparaison Senna/Prost, ce n'est pas vraiment lui qui l'a inventé faut dire...
...
Quand tu vois la tronche de son casque déja, faut bien avouer qu'il la cherche la comparaison avec Senna quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités