Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Et nouveau défi pour Luc Alphand qui rejoint la team DCNS cette saison. Il sera le 2ème homme à bord du 60 pieds DCNS aux côtés de Marc Thiercelin et participera notamment à la Transat Jacques Vabre.
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Et nouveau défi pour Luc Alphand qui rejoint la team DCNS cette saison. Il sera le 2ème homme à bord du 60 pieds DCNS aux côtés de Marc Thiercelin et participera notamment à la Transat Jacques Vabre.
Il arrête pas !
Maschum a écrit:Pascal Bidégorry et surtout son Banque Populaire V a touché un OFNI qui a endommagé la dérive.
Il navigue donc prudemment en attendant des mers plus calmes pour hisser la dérive hors de l'eau et constater les dégats. C'est peut-être pas trop méchant et il pourra continuer la course. (espérons !)
Maschum a écrit:Les boules...
Bob Williams a écrit::??:
Bob Williams a écrit:Armel le Cléach pressenti pour skipper ce bateau avec en luigne de mire le prochain Vendée Globe.
sheon a écrit:Bob Williams a écrit:Armel le Cléach pressenti pour skipper ce bateau avec en luigne de mire le prochain Vendée Globe.
Le Cléach est forcément un mec bien. Il a fait la même école que moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités