Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Hawk a écrit:il faudrait ajouter Chris au groupe comme cela on pourrait le suivre facilement
Tu peux le rajouter dans tes amis facilement.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:j'ai repris un peu de vitesse là.
Alfa a écrit:Ca fait chier de voir Jean Alesi en dernier sur un classement.
T'aurais pas pu prendre un autre pilote que Jean bordel ? je sais pas moi.... Jacques Villeneuve par exemple
Dr Renard a écrit:Alfa a écrit:Ca fait chier de voir Jean Alesi en dernier sur un classement.
T'aurais pas pu prendre un autre pilote que Jean bordel ? je sais pas moi.... Jacques Villeneuve par exemple
Faudrait pas qu'il s'échoue sur une plage ...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Cramer a écrit:PS : Mon bateau avance à 35,4 nds (65,6 km/h)
Bob Cramer a écrit:Tsss...
35,8 nds en ce petit matin
Hawk a écrit:je me lève, et je me bouscule.....le vent en plein dans le nez ! Crotte !
Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:Tsss...
35,8 nds en ce petit matin
t'as mis ton réveil pour 8h00 ??
Hawk a écrit:assez groupé, assez groupé, t'es gentil Bob !
Nicklaus a écrit:je vais essayer de limiter la casse en restant au Nord en surfant sur quelques bons coups de vent mais j'ai pris la mauvaise option quand j'ai arrêté de suivre les côtes africaines.
Nicklaus a écrit:D'après ce que je vois sur les prévisions, le vent pourrait être assez fort et porteur si je garde mon cap. Plonger au sud me ferait perdre trop de temps.
Maintenant, je me demande si les prévisions du site son fiables.
Bob Cramer a écrit:Nicklaus a écrit:je vais essayer de limiter la casse en restant au Nord en surfant sur quelques bons coups de vent mais j'ai pris la mauvaise option quand j'ai arrêté de suivre les côtes africaines.
A ta place, je descendrai un peu vers le sud (vers le 47-48ème), les prévisions de vent y sont meilleures. Et dès qu'une fenêtre s'ouvre, descente le plus sud possible. Il y a moins de route à faire.
L'option des côtes africaines est très risquée, de manière générale.
Bob Williams a écrit:Coucou Nuvo! Tu m'as vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités