Stéphane a écrit:Tu joues à du FPS sur pc à la manette ??
Non mais c'est pour tester et j'ai que 2 jeux.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Tu joues à du FPS sur pc à la manette ??

1er tigre a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:Quand on dit que le PC est mieux qu'une console...
Ouais enfin y'a aussi des avantages sur consoles. Le confort d'une manette par exemple. Là pour Mass Effect je me force à le faire au clavier/souris pour m'habituer. Pfiou moi qui a l'habitude de tout contrôler avec les pouces, je galère à me contorsionner avec les 4 touches directionnelles + shift ou pire ctrl. Et tous les raccourcis claviers pour les autres actions ! Faut une main gauche bionique ma parole !
Bah c'est l'avantage du PC : tu branches une manette, et hop, c'est comme sur console
A ce propos, je sais que tu utilises une manette PS2 sur ton pc comme moi. T'as aucun problème avec ? Parce que j'ai branché ma manette avec l'adaptateur, elle est bien reconnue par windows et tout, les touches, la croix et les sticks marchent lors du test mais quand je lance mass effect ou crysis warhead, la manette n'est pas reconnue.

Kadoc a écrit:joli

sheon a écrit:Et bah moi, aujourd'hui, je vais pas jouer à GT5 parce que j'ai ni le jeu, ni une console, et j'en veux pas
Kadoc a écrit:sheon a écrit:Et bah moi, aujourd'hui, je vais pas jouer à GT5 parce que j'ai ni le jeu, ni une console, et j'en veux pas
Pareil. Par contre je vais sûrement attaquer ma 3ème saison à la tête des Indians
horatio a écrit:A cause de ça :
![]()
Sinon tu l'as MW2 ? On pourrait se rejoindre sur le multi.

horatio a écrit:fresbako
Je me connecte vers 15h.

MS7 a écrit:Pareil, rien ne vaut un bon petit F1 2010.

Marlaga a écrit:Bravo Astro ! Moi j'ai pas touché GT5 depuis des semaines

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:j'en suis à mes 2ème 24h du Mans en bspec (ça tourne à la maison en ce moment, ça devrait finir vers 18h si je me souviens bien), va falloir les faire encore 3 fois je pense pour déverrouiller les 24h du Nürb

Stéphane a écrit:j'ai bien fait de pas lâcher 350 €
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Stéphane a écrit:j'ai bien fait de pas lâcher 350 €
Dans un sens oui. C'est toujours con d'acheter un truc , de l'utiliser 5 minutes, et de le laisser de coté parce que t'es déjà gavé. Ca veut simplement dire que c'était pas pour toi et que tu pouvais le deviner avant. Il n'y a que les fils de riches gâtés qui peuvent faire ça en justifiant que pour eux de toute façon, ce n'est rien du tout alors pourquoi se gêner par décence et pourquoi réfléchir si l'on a vraiment envie de quelque chose avant de l'acheter ? 5 minutes , ça justifie toute sles dépenses. Pour les autres, c'est de mon point de vue un phénomène pathologique inhérent à notre époque d'homoconsommatus :
Les mecs y passent 20 h par jour les premiers temps, comme des camés irrémédiablement accrocs, ils collectionnent leurs tutures comme au CP, mais tu sens bien dans leurs commentaires que dès le deuxième jour, ils ne sont plus dans le plaisir de piloter, mais dans la frustration de devoir le faire pour gagner leur came, et ce toujours trop lentement. Et pour quoi faire toutes ces voitures ? Pour pouvoir multiplier les plaisirs de rouler et participer à des courses diverses et variées ? Que nenni ! Il faut toutes les voitures pour TERMINER le jeu et enfin pouvoir passer à autre chose. Et finalement, il y a les winners, qui souffrent mais vont au bout de leur calvaire et reçoivent la médaille en chocolat prévue à cet effet, et puis les autres, les losers, qui abandonnent en cours de route, dégoûtés, gavés de s'être fait tant chier pour rien finalement. Heureusement, les choses étant bien organisées, ça correspond à peu près à la sortie du hit suivant.

Marlaga a écrit:Je sais pas si ça s'adresse partiellement à moi vu que la discussion semble venir de mon message disant que je n'ai pas touché à GT5 depuis longtemps...mais je voulais préciser que c'est par manque de temps et pas par perte d'intérêt pour le jeu en lui-même. J'ai beaucoup de boulot et rarement le temps pour installer le volant et me faire une session.
C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai laissé en plan les autres jeux que j'avais en cours. Et je n'achète jamais les "hits" à leur sortie, mais un an ou 2 plus tard, une fois que c'est pas cher et en espérant avoir assez de temps pour y jouer.
Par contre, Astro va faire la gueule en te lisant

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Je sais pas si ça s'adresse partiellement à moi vu que la discussion semble venir de mon message disant que je n'ai pas touché à GT5 depuis longtemps...mais je voulais préciser que c'est par manque de temps et pas par perte d'intérêt pour le jeu en lui-même. J'ai beaucoup de boulot et rarement le temps pour installer le volant et me faire une session.
C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai laissé en plan les autres jeux que j'avais en cours. Et je n'achète jamais les "hits" à leur sortie, mais un an ou 2 plus tard, une fois que c'est pas cher et en espérant avoir assez de temps pour y jouer.
Et pas que lui: j'achète le jeu dès sa sortie, et je ne l'ai toujours pas ouvert...
Silverwitch

Marlaga a écrit:
C'est le cas de quelques jeux pour moi aussi mais uniquement quand je les trouve vraiment pas cher et que je suis sûr d'y jouer un jour.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Je sais pas si ça s'adresse partiellement à moi vu que la discussion semble venir de mon message disant que je n'ai pas touché à GT5 depuis longtemps...mais je voulais préciser que c'est par manque de temps et pas par perte d'intérêt pour le jeu en lui-même. J'ai beaucoup de boulot et rarement le temps pour installer le volant et me faire une session.
Et pas que lui: j'achète le jeu dès sa sortie, et je ne l'ai toujours pas ouvert...
Silverwitch
Stéphane a écrit:j'ai bien fait de pas lâcher 350 €
silverwitch a écrit:Et pas que lui: j'achète le jeu dès sa sortie, et je ne l'ai toujours pas ouvert...
Silverwitch
Marlaga a écrit:Je sais pas si ça s'adresse partiellement à moi vu que la discussion semble venir de mon message disant que je n'ai pas touché à GT5 depuis longtemps...mais je voulais préciser que c'est par manque de temps et pas par perte d'intérêt pour le jeu en lui-même. J'ai beaucoup de boulot et rarement le temps pour installer le volant et me faire une session.

1er tigre a écrit:Moi c'est pour une autre raison.

1er tigre a écrit:Moi c'est pour une autre raison.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités