Nicklaus a écrit:MS7 a écrit:Le prochain F1 Racing de ce mois-ci, sort quel jour ?
Je l'ai entre les mains.
Ok, merci. J'irais voir demain s'il y est à côté de chez moi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:MS7 a écrit:Le prochain F1 Racing de ce mois-ci, sort quel jour ?
Je l'ai entre les mains.
Nicklaus a écrit:Je l'ai entre les mains.
En nous intégrant à http://www.toilef1.com nous allons élargir la communauté F1i vers de nouveaux horizons.
Une grande nouvelle va bouleverser la planète F1 francophone sur le net, en marge de l’ouverture de la saison européenne. ToileF1.com, premier site de langue française sur la Formule 1, s’associe avec votre magazine favori, F1i Magazine, lui aussi leader dans son domaine.
Avant de développer plus en détail cette association, les présentations d’usage s’imposent. F1i Magazine est leader du marché dans la francophonie, à savoir en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Quatre marchés où ToileF1 est également le premier site Internet francophone sur la F1, comptant jusqu’à 80.000 internautes quotidiens.
C’est en rencontrant Grégory Demoen et Julien Delfosse, les rédacteurs de ToileF1, lors des essais hivernaux de pré-saison à Barcelone que l’idée a germé de nous associer, dans le but de vous proposer un contenu toujours plus riche. Ce rapprochement renforcera également la position de leader de ToileF1 et F1i Magazine dans leurs domaines respectifs, de part les synergies positives et des passerelles qui s’en dégageront. Fort bien, mais qu’en est-il en pratique ? Concrètement, cette association ne changera pas vraiment vos habitudes, qu’il s’agisse de celles des fidèles lecteurs de F1i Magazine ou internautes de ToileF1.
Avec l’apport de la jeune équipe passionnée de ToileF1, nous vous proposerons un contenu plus riche et exclusif que vous ne trouverez nulle part ailleurs au niveau francophone. Vous pouvez déjà vous informer quotidiennement sur toute l’actualité de la Formule 1 sur ToileF1, faisant de nous “the place to be connected” pour suivre l’évolution du championnat. Dorénavant, à compter du lundi 2 mai prochain, ce contenu sera enrichi d’articles d’analyse ou d’opinion et de sujets historiques rédigés par les journalistes professionnels de F1i Magazine. Avant chaque Grand Prix, vous retrouverez également Jérôme D’Ambrosio dans une vidéo exclusive expliquant la course à venir. Ceci sera le premier pas du développement d’un contenu Rich Media exclusif que vous offriront ToileF1 et F1i Magazine.
Nous vous proposerons aussi durant la saison européenne de participer à des concours, dont les gagnants remporteront différents prix en rapport avec la F1, notamment des places pour certains Grands Prix. Le premier concours débutera la semaine prochaine, avec des places pour le Grand Prix d’Espagne à gagner ! Autant de bonnes raisons qui font de ToileF1 et F1i Magazine vos supports de référence pour suivre la Formule 1.
A partir de ce week-end, http://www.f1imagazine.com sera automatiquement orienté sur http://www.toilef1.com où vous retrouverez l’univers F1i habituel en plus de l’actualité en continu telle qu’elle est traitée par ToileF1. Rendez-vous également sur la page Facebook de ToileF1 afin de poster vos commentaires sur nos articles, comme auparavant sur notre site. Bon surf et bonne saison !
Nicklaus a écrit:
Toma a écrit:ToileF1.com, premier site de langue française sur la Formule 1
Aym a écrit:Toma a écrit:ToileF1.com, premier site de langue française sur la Formule 1
C'est du flan, ou il y a des chiffres et comparatifs précis ?
Toma a écrit:En nous intégrant à http://www.toilef1.com nous allons élargir la communauté F1i vers de nouveaux horizons.
Une grande nouvelle va bouleverser la planète F1 francophone sur le net, en marge de l’ouverture de la saison européenne. ToileF1.com, premier site de langue française sur la Formule 1, s’associe avec votre magazine favori, F1i Magazine, lui aussi leader dans son domaine.
Avant de développer plus en détail cette association, les présentations d’usage s’imposent. F1i Magazine est leader du marché dans la francophonie, à savoir en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Quatre marchés où ToileF1 est également le premier site Internet francophone sur la F1, comptant jusqu’à 80.000 internautes quotidiens.
C’est en rencontrant Grégory Demoen et Julien Delfosse, les rédacteurs de ToileF1, lors des essais hivernaux de pré-saison à Barcelone que l’idée a germé de nous associer, dans le but de vous proposer un contenu toujours plus riche. Ce rapprochement renforcera également la position de leader de ToileF1 et F1i Magazine dans leurs domaines respectifs, de part les synergies positives et des passerelles qui s’en dégageront. Fort bien, mais qu’en est-il en pratique ? Concrètement, cette association ne changera pas vraiment vos habitudes, qu’il s’agisse de celles des fidèles lecteurs de F1i Magazine ou internautes de ToileF1.
Avec l’apport de la jeune équipe passionnée de ToileF1, nous vous proposerons un contenu plus riche et exclusif que vous ne trouverez nulle part ailleurs au niveau francophone. Vous pouvez déjà vous informer quotidiennement sur toute l’actualité de la Formule 1 sur ToileF1, faisant de nous “the place to be connected” pour suivre l’évolution du championnat. Dorénavant, à compter du lundi 2 mai prochain, ce contenu sera enrichi d’articles d’analyse ou d’opinion et de sujets historiques rédigés par les journalistes professionnels de F1i Magazine. Avant chaque Grand Prix, vous retrouverez également Jérôme D’Ambrosio dans une vidéo exclusive expliquant la course à venir. Ceci sera le premier pas du développement d’un contenu Rich Media exclusif que vous offriront ToileF1 et F1i Magazine.
Nous vous proposerons aussi durant la saison européenne de participer à des concours, dont les gagnants remporteront différents prix en rapport avec la F1, notamment des places pour certains Grands Prix. Le premier concours débutera la semaine prochaine, avec des places pour le Grand Prix d’Espagne à gagner ! Autant de bonnes raisons qui font de ToileF1 et F1i Magazine vos supports de référence pour suivre la Formule 1.
A partir de ce week-end, http://www.f1imagazine.com sera automatiquement orienté sur http://www.toilef1.com où vous retrouverez l’univers F1i habituel en plus de l’actualité en continu telle qu’elle est traitée par ToileF1. Rendez-vous également sur la page Facebook de ToileF1 afin de poster vos commentaires sur nos articles, comme auparavant sur notre site. Bon surf et bonne saison !
schumi84f1 a écrit:
bravo les mecs !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:En général celui de AH est le plus nul, normal ils se précipitent pour le sortir avant tout le monde. Il n'y aurait probablement pas la photo de la nouvelle Mercedes par exemple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Je possède tous les auto Hebdo depuis 81. On a arrêté l'abo en 2002. Les articles ont baissé tant en qualité qu'en quantité. Il y a 20 ans t'avais une douzaine de pages pour le Daytona 500 ou l'Indy 500. Aujourd'hui à peine la moitié. La F1 s'est réduite à peau de chagrin là où tu avais des articles avec des analyses techniques et sportives bien plus fouillées qu'aujourd'hui. Les numéros spéciaux pour le Mans faisait quasiment la moitié du magazine, le rallye n'était pas en reste non plus. J'ai tous les articles F1, Nascar et Indy des années 80 et 90 ans que j'ai classé. Ca représente une vingtaine de classeurs d'archives donc je sais de quoi je parle. Alors ferme là.
Stéphane a écrit:Oui mais, les derniers AH, tu les a lus ou pas ?
Stéphane a écrit:Je crois que c'est surtout ça le problème de la presse en général. Arriver à compenser le manque d'instantanéité par des articles vraiment fouillés.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Je crois que c'est surtout ça le problème de la presse en général. Arriver à compenser le manque d'instantanéité par des articles vraiment fouillés.
C'est un des soucis, en effet. Le net fait assez de mal à la presse écrite.
Cyril a écrit:Les sites n'ont pas le droit de copier les articles de la presse écrite.
T06Roro a écrit:Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Je crois que c'est surtout ça le problème de la presse en général. Arriver à compenser le manque d'instantanéité par des articles vraiment fouillés.
C'est un des soucis, en effet. Le net fait assez de mal à la presse écrite.
Et les droits des journalistes alors? Fermons tout ces sites qui ose diffuser gratuitement les mêmes articles que la presse écrite! Voleurs!!!!
T06Roro a écrit:Cyril a écrit:Les sites n'ont pas le droit de copier les articles de la presse écrite.
Alors c'est la presse écrite qui copie les articles d'internet parce que, concernant le sport en tout cas, je suis tombé plusieurs fois sur des papiers identique à ce qu'on trouve sur le net.
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 3 invités