Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Quand on dit que le PC est mieux qu'une console...

1er tigre a écrit:sheon a écrit:Quand on dit que le PC est mieux qu'une console...
Ouais enfin y'a aussi des avantages sur consoles. Le confort d'une manette par exemple. Là pour Mass Effect je me force à le faire au clavier/souris pour m'habituer. Pfiou moi qui a l'habitude de tout contrôler avec les pouces, je galère à me contorsionner avec les 4 touches directionnelles + shift ou pire ctrl. Et tous les raccourcis claviers pour les autres actions ! Faut une main gauche bionique ma parole !
Kadoc a écrit:ça s'appelle l'habitude![]()
Tout est placé pour que les 5 doigts de la main gauche suffisent (ils sont là ton shift et ton ctrl) + la main droite pour se br... euh, le pad numérique

Astroboy a écrit:Je m'approche tout doucement du niveau 40 en B Specet 39 en A Spec

horatio a écrit:Je me suis pris Call Of Duty Modern Warfare 2.
Mouais c'est joli, ça explose de tous les côtés, mais le mode solo tourne au rail shoot hyper scripté. Dommage.
Heureusement le multi est excellent !

sheon a écrit:Black Ops ? Il est bien ? Moi, vu que c'est développé par TreyArch, je me méfie de base.

T06Roro a écrit:horatio a écrit:Je me suis pris Call Of Duty Modern Warfare 2.
Mouais c'est joli, ça explose de tous les côtés, mais le mode solo tourne au rail shoot hyper scripté. Dommage.
Heureusement le multi est excellent !
Mais mec pourquoi t'as pas pris Black Ops sans déconner!!!
Astroboy a écrit:Oui ça n'ira pas elles ne sont plus "donnables" seul les voitures à moins de 950 000 Cr le sont.

schumi84f1 a écrit:ce soir je lancerais les 100km de Suzuka pour la 5ème fois afin de passer niveau 32, n'importe nawak !

sheon a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:Quand on dit que le PC est mieux qu'une console...
Ouais enfin y'a aussi des avantages sur consoles. Le confort d'une manette par exemple. Là pour Mass Effect je me force à le faire au clavier/souris pour m'habituer. Pfiou moi qui a l'habitude de tout contrôler avec les pouces, je galère à me contorsionner avec les 4 touches directionnelles + shift ou pire ctrl. Et tous les raccourcis claviers pour les autres actions ! Faut une main gauche bionique ma parole !
Bah c'est l'avantage du PC : tu branches une manette, et hop, c'est comme sur console

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:A ce propos, je sais que tu utilises une manette PS2 sur ton pc comme moi. T'as aucun problème avec ? Parce que j'ai branché ma manette avec l'adaptateur, elle est bien reconnue par windows et tout, les touches, la croix et les sticks marchent lors du test mais quand je lance mass effect ou crysis warhead, la manette n'est pas reconnue.
Stéphane a écrit:Tu joues à du FPS sur pc à la manette ??

Stéphane a écrit:Tu joues à du FPS sur pc à la manette ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité