Modérateurs: Garion, Silverwitch
horatio a écrit:Quand tout commence à bien se passer, faut toujours qu'il y ait une merde qui me tombe dessus, mais c'est pas possible ça !!!!
horatio a écrit:L'ex de ma copine actuelle, qui a debarqué sur Nice, est rentré par effraction chez elle ( heureusement elle était chez moi ), et il la menace de mort.
On va voir les flics cet apres midi, mais à part une main courante, je voie pas ce qu'ils vont faire de plus. On a aucune preuve.

Ouais_supère a écrit:Ok, merci les gars (même Stef, et, incroyable, même Seb dont le post est mon premier éclat de rire du jour).
Alors sil faut être précis, j'ai mal quand je mets le doigt en dessous un peu à droite de la rotule, ce qui me semble cohérent avec ce que dit le docteur Bak.
Mais, globalement, la douleur n'est pas très localisée, et en ce moment (là maintenant) la douleur s'est étendue de façon diffuse, imprécise, au début du tibia.
Le genou n'est apparemment pas gonflé, extérieurement, mais j'ai une "sensation" de gonflement à l'intérieur, et j'ai du mal à le tendre au maximum, aucun soucis pour le plier.
Bon, je vais essayer de me faire recommander un truc par le pharmacien et strapper le bousin, et si ça passe pas dans les 2-3 jours, je consulte.
Merci encore.
hé oui tu commence a veillir Bak broa a écrit:hé oui tu commence a veillir
horatio a écrit:L'ex de ma copine actuelle, qui a debarqué sur Nice, est rentré par effraction chez elle ( heureusement elle était chez moi ), et il la menace de mort.
On va voir les flics cet apres midi, mais à part une main courante, je voie pas ce qu'ils vont faire de plus. On a aucune preuve.
Seb a écrit:Keep cool, Xave, c'était une blague.

Ouais_supère a écrit:Bak broa a écrit:hé oui tu commence a veillir
Putain mais c'est clair...
Dans ma tête, j'ai toujours 14 ans, à ce niveau, je crois que je peux, sur un claquement de doigt, partir courir des plombes, ou autre...
Sauf que non, je peux plus, j'ai 31 balais.
Déjà, même si j'ai toujours du souffle, je pèse plus 55 kilos, mais 70, je cois que c'est ce que mes genoux tentent désespérément de m'expliquer...
Bref, ok, j'irai consulter.

Capet a écrit:Ouais, je soupçonne bq de forumistes de lire d'abord le pseudo et ensuite le texte. Quelqu'un d'autre aurait tapé ton texte et le Xave aurait souri, mais là manque de bol c'était toi

Xave a écrit:
Belle remarque très intéressante...![]()
Peut importe le nom qu'on lui donne, Monsieur Boulet, le syndrôme lié au fait de courir sur un plan incliné est effectivement bien connu, même si google ne le connait pas sous cette orthographe-là. Tu es au courant qu'il y a une vie, des connaissances, des réalités au dehors, hors de google ?
denifumi a écrit:la france a perdue contre l'italie au rugby.

Capet a écrit:Seb a écrit:Keep cool, Xave, c'était une blague.
Ouais, je soupçonne bq de forumistes de lire d'abord le pseudo et ensuite le texte. Quelqu'un d'autre aurait tapé ton texte et le Xave aurait souri, mais là manque de bol c'était toi
Kôôl-x a écrit:Capet a écrit:Seb a écrit:Keep cool, Xave, c'était une blague.
Ouais, je soupçonne bq de forumistes de lire d'abord le pseudo et ensuite le texte. Quelqu'un d'autre aurait tapé ton texte et le Xave aurait souri, mais là manque de bol c'était toi
Du coup là, pire manque de bol, le post était pertinent, mais c'est toi. Quand ça veut pas...

Capet a écrit:Seb a écrit:Keep cool, Xave, c'était une blague.

Xave a écrit:Soit, je te l'accorde.

Xave a écrit:ça n'avait rien de drôle. Si encore ça avait été correctement orthographié, on n'aurait sas doute rien trouvé non plus, et ça aurait pu être un tantinet drôle.
Quant à ton préjugé à la con, ça doit plutôt être toi qui l'applique, ça ne m'étonnerait guère.

Capet a écrit:Ouais, je soupçonne bq de forumistes de lire d'abord le pseudo et ensuite le texte.
Capet a écrit:Ouh il est vexé le petit Xavounet
Xave a écrit:Non, j'ai juste trouvé la réflexion bête et, si c'est une blague, je l'ai trouvée nulle. Pas parce qu'elle répondait à un message sérieux de ma part, mais juste en soi, dans le cadre du cours de la discussion. Point.

Seb a écrit:Xave a écrit:Non, j'ai juste trouvé la réflexion bête et, si c'est une blague, je l'ai trouvée nulle. Pas parce qu'elle répondait à un message sérieux de ma part, mais juste en soi, dans le cadre du cours de la discussion. Point.
Ils ont raison, il y a peut-être un peu de vexation là-derrière. Sinon, qu'est-ce qui explique que les autres l'ont trouvé drôle, la blague ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:C'est sur que tu risques pas d'avoir mal à la cheville d'un autre.

Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, numericable est en panne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités