Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:Je ne l'ai jamais trompe en 7 ans ... Alors que j'en ai eu l'occasion a plusieurs reprises, par exemple au canada a des milliers de kilometres alors que notre relation etait toute recente (qq mois). Alors c'est pas maintenant que je vais craquer
J'ai le droit de regarder et d'immaginer

Toma a écrit:J'ai le droit de regarder et d'immaginer
Toma a écrit:Je suis tout excite
Je viens de voir une collegue que je n'avais jamais vu avant, corps parfait, visage parfait , petit cul parfaitement rebondi moule dans un jean slim... Avec un petit trou au niveau d'une poche arriere decouvrant un petit cm carre de peau me permettant de faire fonctionner mon immagination

Toma a écrit:Si je suis discret ca peut tenir longtemps![]()
Je ne l'ai jamais trompe en 7 ans ... Alors que j'en ai eu l'occasion a plusieurs reprises, par exemple au canada a des milliers de kilometres alors que notre relation etait toute recente (qq mois). Alors c'est pas maintenant que je vais craquer
B.Verkiler a écrit:Toma a écrit:Si je suis discret ca peut tenir longtemps![]()
Je ne l'ai jamais trompe en 7 ans ... Alors que j'en ai eu l'occasion a plusieurs reprises, par exemple au canada a des milliers de kilometres alors que notre relation etait toute recente (qq mois). Alors c'est pas maintenant que je vais craquer
C'est vrai que t'es discret. Tu pourrais même passer en prime time à TF1 dans une émission du genre "Je trompe ma femme mais je suis trop discret pour qu'elle s'en aperçoive".

Aym a écrit:Toma a écrit:J'ai le droit de regarder et d'immaginer
ouais, mais pense aux copains, prends des photos, merde !

Lady a écrit:Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu.

Aym a écrit:Toma a écrit:J'ai le droit de regarder et d'immaginer
ouais, mais pense aux copains, prends des photos, merde !

Lady a écrit:Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu.
Ghinzani a écrit:Bientôt des congés...pour moi et mon copain Aym![]()

Aym a écrit:Tu sais, t'es pas obligé d'écrire en tout petit, hein. A part toi, ça ne doit pas amuser grand monde.

Ghinzani a écrit:Bientôt des congés...pour moi et mon copain Aym![]()

BalooAusDenderloo a écrit:Lady a écrit:Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu ne peux pas regarder le menu.
Je connais encore d'autres formules du même style![]()
"C'est pas parce que tu as une vache à la maison que tu ne peux pas manger de steak au restaurant"![]()
![]()
![]()
Ou bien : "Tu peux toujours regarder les menus des restaurants mais tu dois manger à la maison"![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ

Aym a écrit:Tu sais, t'es pas obligé d'écrire en tout petit, hein. A part toi, ça ne doit pas amuser grand monde.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Refais le même trajet, de l'autre coté de la route.
Stéphane a écrit:Refais le même trajet, de l'autre coté de la route.

Aym a écrit:Bah j'ai tout autant droit que Toma de regarder et d'imaginer, déjà, mais de toute façon "les copains", c'est pas que moi.

Ouais_supère a écrit:Y a un médecin du sport, ici?
Ces vacances, j'avais décidé de me remettre en forme, et donc à courir, ce que je fis.
Sauf que, alors que je m'étais promis d'y aller molo vu que je courais plus depuis trois mois, je me suis laissé griser par mon souffle intact, et j'ai poussé jusqu'à 11 km et quelques poussières.
Sauf que, encore, faut savoir, les routes de campagne sont "bombées" pour faciliter l'évacuation de l'eau, et du coup quand on court sur le bord, forcément, on a un pied plus haut que l'autre.
Ce qui devait arriver arriva: j'ai commencé à "sentir" mon genou droit à mi-parcours, et j'ai failli devoir ramper dans les 100 derniers mètres.
La douleur est partie une fois étiré, puis douché et refroidi.
Mais elle est revenue, et ne me quitte plus depuis.
J'ai mal.
Ça fait plus d'une semaine, j'ai mal.
Et d'autant plus mal lorsque j'ai une sensation de froid, comme un rhumatisme.
C'est grave?
Faut couper?

Ouais_supère a écrit:Mais elle est revenue, et ne me quitte plus depuis.
C'est grave?
Faut couper?

Ces vacances, j'avais décidé de me remettre en forme, et donc à courir, ce que je fis.
Sauf que, alors que je m'étais promis d'y aller molo vu que je courais plus depuis trois mois, je me suis laissé griser par mon souffle intact, et j'ai poussé jusqu'à 11 km et quelques poussières.
Sauf que, encore, faut savoir, les routes de campagne sont "bombées" pour faciliter l'évacuation de l'eau, et du coup quand on court sur le bord, forcément, on a un pied plus haut que l'autre.
Ce qui devait arriver arriva: j'ai commencé à "sentir" mon genou droit à mi-parcours, et j'ai failli devoir ramper dans les 100 derniers mètres.
J'ai mal.
C'est grave?
Faut couper?

J'ai mal.
C'est grave?
Faut couper?
Ouais_supère a écrit:Ok, merci les gars (même Stef, et, incroyable, même Seb dont le post est mon premier éclat de rire du jour).
Alors sil faut être précis, j'ai mal quand je mets le doigt en dessous un peu à droite de la rotule, ce qui me semble cohérent avec ce que dit le docteur Bak.
Mais, globalement, la douleur n'est pas très localisée, et en ce moment (là maintenant) la douleur s'est étendue de façon diffuse, imprécise, au début du tibia.
Le genou n'est apparemment pas gonflé, extérieurement, mais j'ai une "sensation" de gonflement à l'intérieur, et j'ai du mal à le tendre au maximum, aucun soucis pour le plier.
Bon, je vais essayer de me faire recommander un truc par le pharmacien et strapper le bousin, et si ça passe pas dans les 2-3 jours, je consulte.
Merci encore.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités