Nicklaus a écrit:Si quelqu'un croise Hugues sur MSN ou ailleurs, serait-il possible que je lui ai envoyé un MP.
Il met un temps fou à les ouvrir.
Transmis ; mais en fait il est sans ordi jusque dimanche prochain, donc pas possible de lire avant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Si quelqu'un croise Hugues sur MSN ou ailleurs, serait-il possible que je lui ai envoyé un MP.
schumi84f1 a écrit:vu les morceaux que t'as mis dans ton JDLV, on a pas la même notion de beauté tous les deux !

Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Si quelqu'un croise Hugues sur MSN ou ailleurs, serait-il possible que je lui ai envoyé un MP.
Transmis ; mais en fait il est sans ordi jusque dimanche prochain, donc pas possible de lire avant.

horatio a écrit:On me propose un 80m2 meublé pour un loyer de 450€, je me demande où est l'embrouille....
horatio a écrit:Pamela Anderson à ses débuts c'etait une jolie fille, c'est après que ça c'est gâté.
Xave a écrit:horatio a écrit:Pamela Anderson à ses débuts c'etait une jolie fille, c'est après que ça c'est gâté.
C'est le problème du tuning : ça commence doucement par 2-3 aménagements ou accessoires gentillets, et ça finit en bolidage

Toma a écrit:Xave a écrit:Peut-être, après tout pourquoi pas, mais elle ne m'inspire guère plus que les "custom".
Adriana Karembeu c'est quand meme autre chose que Shauna Sand![]()

Kôôl-x a écrit:Bah, pas mariée à un intello non plus, hein...

Kadoc a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah, pas mariée à un intello non plus, hein...
Ben oui, il est pas aussi blanc et français que marlaga et consorts, ça aide pas...

Alfa a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah, pas mariée à un intello non plus, hein...
D'ailleurs Karembeu c'est qu'un boeu..

Nicklaus a écrit:Je suis allé chez le véto pour mon chien qui avait un peu vomi et dont le ventre faisait du bruit. Je m'en suis pris pour 100 € pour la consultation, les injections et la radio. Tout ça pour une gastrite. Ils jouent vraiment sur l'affectif.

sheon a écrit:Pourquoi, il boit ?

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Je suis allé chez le véto pour mon chien qui avait un peu vomi et dont le ventre faisait du bruit. Je m'en suis pris pour 100 € pour la consultation, les injections et la radio. Tout ça pour une gastrite. Ils jouent vraiment sur l'affectif.
... surtout que pour une serpillière neuve, t'en as pour 3-4€ chez Leclerc...

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Je suis allé chez le véto pour mon chien qui avait un peu vomi et dont le ventre faisait du bruit. Je m'en suis pris pour 100 € pour la consultation, les injections et la radio. Tout ça pour une gastrite. Ils jouent vraiment sur l'affectif.

horatio a écrit:C'est quoi un supermarché de gauchos ?

Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Je suis allé chez le véto pour mon chien qui avait un peu vomi et dont le ventre faisait du bruit. Je m'en suis pris pour 100 € pour la consultation, les injections et la radio. Tout ça pour une gastrite. Ils jouent vraiment sur l'affectif.
Je ne vais pas dans ce supermarché de gauchos.

horatio a écrit:C'est quoi un supermarché de gauchos ?

Bob Williams a écrit:Me suis posé la même question

sheon a écrit:Bob Williams a écrit:Me suis posé la même question
Oui, c'est drôle. Il y a un smiley à la fin de la phrase pour l'indiquer.

Maverick a écrit:Elle a fait des études de médecine, elle ne doit pas être si conne que ça. Enfin comme d'habitude ici, dés que y'a une jolie nana, elle est conne...

Maverick a écrit:C'était plus une réflexion générale en fait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités