Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Fais changer ton réservoir. Mets-en un plus petit. De rien.

Willy_italia a écrit:Un grand bonjour à vous tous

Capet a écrit:Xave a écrit:Fais changer ton réservoir. Mets-en un plus petit. De rien.
Y'a aussi "lève le pied, de rien"
Seb a écrit:silverwitch a écrit:Beaucoup de riches sont dans cette situation. Tiens, Liliane Bettencourt, elle vit grâce aux dons hérités de ses parents. Et je doute qu'elle vote à gauche.
C'est très différent de la situation de cette personne, tu sais.

Kôôl-x a écrit:Ça y est, mon plein passe la barre des 85 €.
Xave a écrit:Non, ça ne marche pas : ma boutade était garantie pur 1er degré. Il se plaint du prix de son plein. Quelle que soit la conso, à l'heure de faire le plein, tu mets 85€, que tu aies eu le pied léger ou pas.

Ghinzani a écrit:Willy_italia a écrit:Un grand bonjour à vous tous
J'adore ta signature..

silverwitch a écrit:Seb a écrit:silverwitch a écrit:Beaucoup de riches sont dans cette situation. Tiens, Liliane Bettencourt, elle vit grâce aux dons hérités de ses parents. Et je doute qu'elle vote à gauche.
C'est très différent de la situation de cette personne, tu sais.
Je sais... Mais comment résister au plaisir de dire un peu de mal des héritiers-rentiers ?
![]()
Silverwitch

Kôôl-x a écrit:Ça y est, mon plein passe la barre des 85 €.

Kôôl-x a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça y est, mon plein passe la barre des 85 €.Xave a écrit:Non, ça ne marche pas : ma boutade était garantie pur 1er degré. Il se plaint du prix de son plein. Quelle que soit la conso, à l'heure de faire le plein, tu mets 85€, que tu aies eu le pied léger ou pas.
Je ne me suis pas plaint.

sheon a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça y est, mon plein passe la barre des 85 €.
Mon frangin a vu une station sur l'autoroute qui faisait le 98 à 1,98€...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Kôôl-x a écrit:Ça y est, mon plein passe la barre des 85 €.
http://www.carbu.fr/

Ghinzani a écrit:Pas trouver mieux que colruyt à Charleroi.

Toma a écrit:ca va être le cas pour beaucoup de personnes, ave le gaz qui a pris 20% en 1 an (alors que les revendeurs l'achetent 30% moins cher qu'il y a un an), le prix de l'essence à la pompe va assassier pas mal de monde et .... cerise sur le gateau, on parle d'une augmentation de la TVA réduite, de 5.5 elle passerait a 7 et dans le meme temps, des produits beneficiants de la taxe a 5.5 passeraient a 19.6 à la place ....
quand la TVA baisse, les prix ne bougent pas, masi quand la TVA augmente, les prix augmentent aussi (je veux dire, en plus de l'impact de la TVA)
le cours du blé augmente de 25% .... mais une denrée qui contient seulement 10% de blé, augmente aussi de presque 25% ...
ca va pas aller, dans quelques mois, il faudra se révolter.
J'ai de la chance, je ne serai pas pris a la gorge et je vais pouvoir continuer a me dorer la pillule au soleil pendant les vacances .... mais les RASistes et les petits salaires ... je donne pas cher de leur peau pour 2011-2012
tout ca additionné, ca fait le bonheur de Le Pen. Hitler aussi était monté grace aux urnes dans une allemagne au bord de la faillite

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:ca va être le cas pour beaucoup de personnes, ave le gaz qui a pris 20% en 1 an (alors que les revendeurs l'achetent 30% moins cher qu'il y a un an), le prix de l'essence à la pompe va assassier pas mal de monde et .... cerise sur le gateau, on parle d'une augmentation de la TVA réduite, de 5.5 elle passerait a 7 et dans le meme temps, des produits beneficiants de la taxe a 5.5 passeraient a 19.6 à la place ....
quand la TVA baisse, les prix ne bougent pas, masi quand la TVA augmente, les prix augmentent aussi (je veux dire, en plus de l'impact de la TVA)
le cours du blé augmente de 25% .... mais une denrée qui contient seulement 10% de blé, augmente aussi de presque 25% ...
J'ai de la chance, je ne serai pas pris a la gorge et je vais pouvoir continuer a me dorer la pillule au soleil pendant les vacances .... mais les RASistes et les petits salaires ... je donne pas cher de leur peau pour 2011-2012
tout ca additionné, ca fait le bonheur de Le Pen. Hitler aussi était monté grace aux urnes dans une allemagne au bord de la faillite
RSAistes plutôt !

Xave a écrit:Vous les cherchez, c'est pas possible autrement ! J'ai fait le plein dimanche, j'ai payé 1,51€ le SP98.

Nicklaus a écrit:?

MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:?
Faire un spermogramme. Une semaine à me retenir, c'est dur.![]()

Bob Williams a écrit:MS7 a écrit:Nicklaus a écrit:?
Faire un spermogramme. Une semaine à me retenir, c'est dur.![]()
Pfff, le branleur
Moi je connais des personnes n'étant pas en couple et qui ont une vie sexuelle plus active que certaines personnes vivant en couple 

Bob Williams a écrit:C'était de l'humour. Visiblement faut que je te fasse un dessin![]()
Pour ce qui est de ta réponse, avoir une copine n'implique pas forcément qu'on ne joue plus à ces choses-làMoi je connais des personnes n'étant pas en couple et qui ont une vie sexuelle plus active que certaines personnes vivant en couple

Willy_italia a écrit:Ghinzani a écrit:Pas trouver mieux que colruyt à Charleroi.
C'est honteux ces prix !!!
Le mazout de chauffage est tout simplement impayable
Il y a 1 an et demi 605€ pour 1000 litres et la il faut presque 450€ pour à peine 500 litres
Mon salaire ne suit pas !!!

Toma a écrit:ca va être le cas pour beaucoup de personnes, ave le gaz qui a pris 20% en 1 an (alors que les revendeurs l'achetent 30% moins cher qu'il y a un an), le prix de l'essence à la pompe va assassier pas mal de monde et .... cerise sur le gateau, on parle d'une augmentation de la TVA réduite, de 5.5 elle passerait a 7 et dans le meme temps, des produits beneficiants de la taxe a 5.5 passeraient a 19.6 à la place ....

JMA a écrit:Bob Williams a écrit:C'était de l'humour. Visiblement faut que je te fasse un dessin![]()
Pour ce qui est de ta réponse, avoir une copine n'implique pas forcément qu'on ne joue plus à ces choses-làMoi je connais des personnes n'étant pas en couple et qui ont une vie sexuelle plus active que certaines personnes vivant en couple
Si tu peux éviter d'étaler ma vie privée sur le forum...
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités