Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est vrai que quand je vois l'EUroBBoss, c'est sympa, mais bon, les mecs font semblant.
Ambrose a écrit:1er tigre a écrit:Vous croyez que ça coûte cher d'aller voir ce genre de courses ?
Je sais pas si ça présente beaucoup d'intérêt...
Ok, de belles voitures, mais le principe de la course automobile, c'est quand même de voir des pilotes et des voitures à la limite, pas des gentlemen drivers qui ont peur de faire une rayure sur la carrosserie et qui tournent à 20 secondes au tour du vrai potentiel de la voiture. C'est un peu comme regarder un match de boxe avec des mecs qui n'osent pas taper.

Toma a écrit:Stéphane a écrit:C'est vrai que quand je vois l'EUroBBoss, c'est sympa, mais bon, les mecs font semblant.
en fait ils sont surement à fond .... mais cela reste des gentleman driver, et piloter une F1 ou une F3000 à ses limites, c'est pas donné au premier millionaire venu

sheon a écrit:Et c'est quoi ce "007" ?

Seb a écrit:Ils avaient l'un des plus beaux protos du paddock, ils ont l'un des pires maintenant.

schumi84f1 a écrit:sheon a écrit:Et c'est quoi ce "007" ?
Aston Martin... James Bond... tu vas jamais au cinéma ou quoi !

schumi84f1 a écrit:ouais génial tu vas la voir !
Stéphane a écrit:Quoi, il va voir la course ?

Nuvolari a écrit:La vidéo que je cherchais ! Les deux dernières courses du JSPC 1992 avec les victoires de la Toyota TS010. Je voulais des images de la version Fuji pour la réaliser un jour. J'ai fait 20 imprimes écran, des fois que cette vidéo soit retirée...
Première fois que je vois ma TS010 Rouge Esso en action en video.

Tarod a écrit:Le stream officiel en anglais:
http://www.americanlemans.com/primary1.php?cat=live

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités