Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:j'en fais deja deux de courses sur ce site.
Bob Cramer a écrit:C'est un tour du monde sur un maxi-cat. Le record virtuel est de 43 jours et quelques.
Bon, comme on part ensemble, on partirait sur à un moment qui nous arrange le plus, donc pas forcément avec la super fenêtre météo...
Départ dimanche soir, à partir de 20h ?
Je viens de regarder, en plus on devrait avoir des conditions pas si mal.
Bob Cramer a écrit:J'ai créé un groupe F1-Express que vous pouvez rejoindre librement.
denifumi a écrit:j'en fais deja deux de courses sur ce site.
Bob Cramer a écrit:J'ai créé un groupe F1-Express que vous pouvez rejoindre librement.
Bob Cramer a écrit:On peut changer le nom de son bateau.
Il faut aller sur son profil, puis dans informations.
Par contre, une fois inscrit à la course, vous ne pouvez plus changer les couleurs du bateau
Bob Cramer a écrit:On peut changer le nom de son bateau.
Par contre, une fois inscrit à la course, vous ne pouvez plus changer les couleurs du bateau
Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:On peut changer le nom de son bateau.
moi il est en stand bye mais je n'ai pas choisi de couleur. on peut en changer sans qu'il démarre la course ?
Bob Cramer a écrit:Xp a écrit:Bob Cramer a écrit:On peut changer le nom de son bateau.
moi il est en stand bye mais je n'ai pas choisi de couleur. on peut en changer sans qu'il démarre la course ?
Quand tu prendras le départ, tu pourras décorer ton bateau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités