DCP a écrit:Quelqu'un a vu Largo Winch 2 ?
Didier
Oui, je ne pense pas que les salles aient été toutes vides.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Didier

Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:
-Piranhas (l'édition comprenant les versions 2D et 3D, en plus y donnent deux paires de lunettes 3D, hihihi) de Alexandre Aja (qui passera excellemment avec une pizza joufflue)
Ouais_supère a écrit:Pas du tout, mais ça n'est pas nécessaire.

schumi84f1 a écrit:en discutant avec un collègue de bureau, on peut pas voir un film 3d si le lecteur bluray et la TV sont pas 3d !
qui a raison ?

Ouais_supère a écrit:Arrêtez-moi, je suis atteint de frénésie acheteuse de DVDs, et tout cela ne pourra finir que dans le rouge sang du découvert bancaire.
Que des films que j'ai déjà vus, en plus, mais que, connement, je souhaite Avoir.
Hier après-midi, donc:
-Piranhas (l'édition comprenant les versions 2D et 3D, en plus y donnent deux paires de lunettes 3D, hihihi) de Alexandre Aja (qui passera excellemment avec une pizza joufflue)
-2001: A Space Odyssey
-2010: The Year We Make Contact
-Moon
-Sunshine
Le tout "à pas cher", bien sûr, merci l'émergence du Blourè.
Et j'ai repéré Planet Of The Ape et Blade Runner, les deux en version "Collector", le but de ma journée sera simplement de résister.

Maschum a écrit:Rah la vache, je suis en train de regarder une grosse daube![]()
Fan des "Voyage au centre de la terre" je regarde actuellement le dernier, sortie en 2008...
Au secoursUn vrai condensé de kitch, caricatures, hyper mal joué...

Alzam a écrit:Vu True Grit (merde ! en bon bobo enseignant, bobo, intello, j'aurais dû dire le dernier coen...)
Bien aimé... Avec le souvenir de John Wayne et de 100 dollars pour un shériff calé dans un coin de la tête, je n'ai pas été déçu par cette revisite.
Bridges et Damon en font des tonnes, mais brossent deux personnages volontairement caricaturaux. Deux trognes !
La demoiselle est equise dans son affrontement volontariste au milieu de ces machos qui puent et se la pètent.
Elle a toujours le dernier mot grâce à son instruction et à sa réflexion, sa façon de manier le verbe aussi... bien plus efficace comme féminisme que du mlf new age putride.
Un côté assez décalé intéressant dès que l'on passe la rivière avec la neige qui tombe brutalement, un indien qui se balade, un vieux fêlé avec sa peau d'ours. Violent par moment, épidermique... même les méchants sont attachants dans leur participation à cette galerie.
ET toujours les réparties de la picra qui font mouche.
Vraiment très bien.

schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la razzia de Polanski ? le mec prend les prix comme si de rien n'était...

Rainier a écrit:Silverwitch, tu peux y aller sans craintes, il n'y a pas trop de violences.
Quelques morts, bien sûr, mais un western sans morts c'est comme un pique-nique sans fourmis.
Rainier a écrit:Les acteurs sont tous super, Jeff Bridges, Matt Damon et la jeune fille.
Je crois que je n'ai jamais vu la version 1969 avec John Wayne, 100 dollars pour un sheriff mais elle doit être bien différente.
Déjà, le personnage joué par Jeff Bridges est affreusement bavard, tout le contraire d'un John Wayne ou surtout d'un Clint Eastwood

silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la razzia de Polanski ? le mec prend les prix comme si de rien n'était...
Pour ma part, je vois mal comment le césar du meilleur réalisateur aurait pu échapper à Polanski.
Silverwitch

schumi84f1 a écrit:silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la razzia de Polanski ? le mec prend les prix comme si de rien n'était...
Pour ma part, je vois mal comment le césar du meilleur réalisateur aurait pu échapper à Polanski.
Silverwitch
moi je lui aurais filé celui du meilleur acteur !

silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la razzia de Polanski ? le mec prend les prix comme si de rien n'était...
Silverwitch
moi je lui aurais filé celui du meilleur acteur !
![]()
On peut discuter de l'accueil réservé à Roman Polanski dans la salle, et de la confusion potentielle opérée par les votants entre la vie de l'homme et son talent de réalisateur, moi même je n'étais pas très à l'aise devant cette situation. Pourtant, je vois mal comment on pourrait imaginer que Polanski n'ait pas été sincèrement ému et éprouvé par cette histoire, tout comme il m'apparaît difficile de prétendre que son travail ne méritait pas cette récompense. Je ne connais pas de réalisateur vivant plus talentueux et plus capable que lui.
Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Oui, c'est une excellente surprise.
Apparemment,ce film n'a pas tellement rencontré de succès, quelle injustice.
J'apprends aussi que c'est réalisé par le fils de Bowie, et qu'il prépare un nouveau film pour 2011, je guetterai ça, du coup.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Le Solaris avec Clooney, le remake?
Je l'avais vu au cinoche, à l'époque, ça m'avait plu également, tu me diras ce que tu en dis, je pensais le revoir à l'occasion.
C'est pas mal comme film, mais il faut vraiment être dans l'ambiance et sans se distraire sinon, ça peut devenir très chiant car c'est lent et mou.
Hugues a écrit:En même temps, voir le remake sans connaître l'original c'est bien dommage (et encore le mot n'est pas le bon ni assez fort)
Stéphane a écrit:Ouais, je jouais déjà à Rad Racer en 3d sur la nes en 1990.

Alzam a écrit:Quelle quiche !
Voilà les "héros" proclamés par nos élites intellectuelles quand on demande à nos têtes blondes (ou pas) d'être irréprochables, parfaits, travailleurs sans fille pour une société qui ne sait pas les accueillir en son sein et érige de telles dindes.
Voir Deneuve la classe au deuxième plan et la dinde venir nous ânonner sa culotte et son hymen pas encore flétri, c'est quand même de la figure de style en puissance.

silverwitch a écrit:schumi84f1 a écrit:personne pour parler de la razzia de Polanski ? le mec prend les prix comme si de rien n'était...
Silverwitch

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités