Modérateurs: Garion, Silverwitch
BWT a écrit:denifumi a écrit:ce sont souvent les jeunes qui lancent une revolution donc quand les etudiants vont se decider en france ca va peter.
En Europe, ce sont les bourgeoisies, via les étudiants car ils sont les plus facilement manipulables, qui sont à l'origine des révolutions.
Les étudiants français actuels souffrent beaucoup moins de la crise (quoiqu'on en dise) que les petites gens. De plus, et pour les côtoyer régulièrement, ils ont développé dans leur grande majorité une véritable mentalité de collabo. Ils n'ont aucune conscience du monde politique, des forces en présence, des manipulations des masses et sont d'un conformisme qui relève de l'abrutissement le plus pur.
Je peux comprendre l'idéalisation que certains font des étudiants et de leur capacité de révolte, mais dans le pays réel, il en est tout autrement.
denim a écrit:BWT a écrit:denim a écrit:plus de 60% des français veulent faire la révolution mais ne savent pas comment faire...comment s'y prendre...est ce qu'ils seront suivis...en gros, comment démarrer le processus.
Encore faut-il savoir vers quoi tendre ! La colère légitime doit provoquer une prise de conscience qui doit être convertie en désir d'engagement. Or, si la souffrance des français est nette, les causes de cette souffrance n'est pas identifiée par la majorité d'entre eux.
TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
AP, via yahoo actualités a écrit:Un homme de 25 ans a tué au fusil de chasse, jeudi la mère de son enfant avant de se suicider, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. Les faits se sont déroulés en début de soirée, dans le centre du village du Beausset (Var).
Le couple vivait séparé depuis quelques semaines dans deux appartements distincts, mais peu éloignés. Au terme d'une violente dispute survenue au domicile de son ex-compagne, il a sorti l'arme et ouvert le feu sur la mère de son enfant, âgée de 20 ans puis a mis fin à ses jours. En dépit de l'intervention des sapeurs-pompiers, tous deux sont décédés. AP
Aym a écrit:AP, via yahoo actualités a écrit:Un homme de 25 ans a tué au fusil de chasse, jeudi la mère de son enfant avant de se suicider, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. Les faits se sont déroulés en début de soirée, dans le centre du village du Beausset (Var).
Le couple vivait séparé depuis quelques semaines dans deux appartements distincts, mais peu éloignés. Au terme d'une violente dispute survenue au domicile de son ex-compagne, il a sorti l'arme et ouvert le feu sur la mère de son enfant, âgée de 20 ans puis a mis fin à ses jours. En dépit de l'intervention des sapeurs-pompiers, tous deux sont décédés. AP
![]()
![]()
Il aurait mieux fait de tuer son gosse aussi. Quelle vie il va avoir, le pauvre...
schumi84f1 a écrit:denim a écrit:BWT a écrit:denim a écrit:plus de 60% des français veulent faire la révolution mais ne savent pas comment faire...comment s'y prendre...est ce qu'ils seront suivis...en gros, comment démarrer le processus.
Encore faut-il savoir vers quoi tendre ! La colère légitime doit provoquer une prise de conscience qui doit être convertie en désir d'engagement. Or, si la souffrance des français est nette, les causes de cette souffrance n'est pas identifiée par la majorité d'entre eux.
TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...
Et tu adhères, TOI, à ce discours populiste de gaucho de mes deux?schumi84f1 a écrit:je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...denim a écrit:TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
Kôôl-x a écrit:bah sarko disait la même chose avant d'être élu, souviens-toi !
Roooo ça va comme ça, hein?Kôôl-x a écrit:bah sarko disait la même chose avant d'être élu, souviens-toi !
schumi84f1 a écrit:pourquoi les connauds comme ça se suicident pas en premier, ça éviterait plein de mort...
denim a écrit:schumi84f1 a écrit:denim a écrit:BWT a écrit:denim a écrit:plus de 60% des français veulent faire la révolution mais ne savent pas comment faire...comment s'y prendre...est ce qu'ils seront suivis...en gros, comment démarrer le processus.
je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...
hé !!! pssiiitt !!!
tu trouves pas que je ferais un bon politicien ??? hein ???![]()
vais voir si je peux me présenter en 2012...
f1pronostics a écrit:Et vous voudriez que j'fasse quoi, m'sieur koolix?
Hein?
Que j'laisse la chienlit s'installer?
Que j'laisse le yacht de mon pote boloré sans personne?
Que j'abandonne ma p'tite mam?
Allons, soyons sérieux deux minutes.
La réalle-politique c'est terminé, comptez pas sur moi pour continuer avec s'ke mes pédécesseurs ils futent coutumiers.
f1pronostics a écrit:Et tu adhères, TOI, à ce discours populiste de gaucho de mes deux?schumi84f1 a écrit:je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...denim a écrit:TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
Pincez moi je rêve
Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Et vous voudriez que j'fasse quoi, m'sieur koolix?
Hein?
Que j'laisse la chienlit s'installer?
Que j'laisse le yacht de mon pote boloré sans personne?
Que j'abandonne ma p'tite mam?
Allons, soyons sérieux deux minutes.
La réalle-politique c'est terminé, comptez pas sur moi pour continuer avec s'ke mes pédécesseurs ils futent coutumiers.
![]()
Et vous voudriez que j'fasse quoi, m'sieur koolix?
Eh bien je vais vous le dire ...
schumi84f1 a écrit:f1pronostics a écrit:Et tu adhères, TOI, à ce discours populiste de gaucho de mes deux?schumi84f1 a écrit:je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...denim a écrit:TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
Pincez moi je rêve
comme je le dis, ce sont des phrases où tu ne peux qu'être d'accord !
un peu comme "faut plu(s) de violence", "faut éradiquer la misère"
le mec qui est contre ça soit il est pas français et donc comprend pas ce qu'il est écrit, soit il est con comme une bite !
Oh non, je n'avais pas Marchais en tête, c'est du sarko dans le sens qui veut parler comme un lettré ( http://www.youtube.com/watch?v=i1Nj_g_zO90 )Rainier a écrit:par contre le "comptez pas sur moi pour continuer avec s'ke mes pédécesseurs ils futent coutumiers", ça c'était du Georges Marchais
Marlaga a écrit:tu as toi-même montré très souvent ton envie de laisser les riches tranquille avec leur fortune et laisser les pauvres crever la dalle dans la rue. Fais pas l'hypocrite ensuite.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Et vous voudriez que j'fasse quoi, m'sieur koolix?
![]()
Et vous voudriez que j'fasse quoi, m'sieur koolix?
![]()
On va pas se mentir, msieu koolix !
schumi84f1 a écrit:f1pronostics a écrit:Et tu adhères, TOI, à ce discours populiste de gaucho de mes deux?schumi84f1 a écrit:je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...denim a écrit:TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
Pincez moi je rêve
le mec qui est contre ça soit il est pas français et donc comprend pas ce qu'il est écrit, soit il est con comme une bite !
Marlaga a écrit:Zemmour est condamné à 2000€ avec sursis pour son accusation de provocation à la haine raciale
Madcad a écrit:Marlaga a écrit:Zemmour est condamné à 2000€ avec sursis pour son accusation de provocation à la haine raciale
Hé ben, on devrait s'en inspirer et botter ton gros cul de raciste hors du forum.
Madcad a écrit:Marlaga a écrit:Zemmour est condamné à 2000€ avec sursis pour son accusation de provocation à la haine raciale
Hé ben, on devrait s'en inspirer et botter ton gros cul de raciste hors du forum.
Xave a écrit:Cela s'appelle le droit. Le droit met des barrières, le droit exclut, oui, mais il exclut pour fixer des limites aux boulets qui ne savent pas en avoir.
Cortese a écrit:Oui cette affaire est une honte pour ces parents imbéciles.
Kôôl-x a écrit:http://www.midilibre.com/articles/2011/02/16/A-LA-UNE-L-instit-enseigne-une-berceuse-en-arabe-les-parents-reagissent-par-lettre-anonyme-1539572.php5
Douce France...
+1 évidemment.Xave a écrit:Cela s'appelle le droit. Le droit met des barrières, le droit exclut, oui, mais il exclut pour fixer des limites aux boulets qui ne savent pas en avoir.
Xave a écrit:Cela s'appelle le droit. Le droit met des barrières, le droit exclut, oui, mais il exclut pour fixer des limites aux boulets qui ne savent pas en avoir.
BWT a écrit:Xave a écrit:Cela s'appelle le droit. Le droit met des barrières, le droit exclut, oui, mais il exclut pour fixer des limites aux boulets qui ne savent pas en avoir.
Tu as une conception bien positiviste-légaliste du droit. Sans tomber dans la Reductio ad Hitlerum , il faut tout de même rappeler les dérives de cette philosophie du droit durant la seconde guerre mondiale...
Kôôl-x a écrit:Cortese a écrit:Oui cette affaire est une honte pour ces parents imbéciles.
Pour moi, outre leur imbécilité, ils sont dangereux. Ils ont exactement le comportement de dénonciateurs en temps de guerre, la lettre anonyme pour dénoncer "l'étranger".
M'enfin quand tu en vois ici qui vont faire la leçon aux "étrangers" en leur disant ce qui est bien ou mal, c'est forcément représentatif.
BWT a écrit:schumi84f1 a écrit:f1pronostics a écrit:Et tu adhères, TOI, à ce discours populiste de gaucho de mes deux?schumi84f1 a écrit:je sais plus comment on dit en français (en langage "scientifique", mais Aym va nous le dire) mais c'est le genre de phrase bateau où 100% des personnes sont d'accord...denim a écrit:TENDRE VERS UNE MEILLEURE REPARTITION DES RICHESSES DANS CE PUTAIN DE PAYS...QUE CE SOIT ECONOMIQUE OU INTELLECTUELLE...L'ASCENSEUR SOCIAL EST EN PANNE DANS CE PAYS...ET DE PLUS EN PLUS DE FRANCAIS GALERENT ARRIVE EN FIN DE MOIS,C'EST UNE HONTE !!!...C'EST TOUJOURS LES MÊMES QUI SE GAVENT SUR NOTRE CUL...Y EN A MAAAAARRE !!!...LES COPAINS COQUINS DU GOUVERNEMENT Y EN A RAS LE CUL...LES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHE ET LES PAUVRES RAMENT DE PLUS EN PLUS POUR ARRIVER PEANUTS,MÊME LA CLASSE MOYENNE COMMENCE A MONTRER SA COLERE...LE TEMPS DES SERFS C'EST FINI...LES FRANCAIS VEULENT VIVRE DECEMMENT DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX...CES SALAUDS NOUS AURONT PAS !!!!
Pincez moi je rêve
Des lapalissades ?
Marlaga a écrit:Arrete, le message de denim commence par "tendre vers une meilleure répartition des richesses dans ce pays". Ne dis pas que 100% des gens sont d'accord avec ça, tu as toi-même montré très souvent ton envie de laisser les riches tranquille avec leur fortune et laisser les pauvres crever la dalle dans la rue. Fais pas l'hypocrite ensuite.
Cortese a écrit:Oui cette affaire est une honte pour ces parents imbéciles.
Pendant ce temps Yahia (ce qui signifie Jean-Baptiste), le fils de 8 ans d'un de mes amis, apprend "A la claire fontaine" dans une école publique d'Alger...
Fatcap a écrit:Kôôl-x a écrit:Cortese a écrit:Oui cette affaire est une honte pour ces parents imbéciles.
Pour moi, outre leur imbécilité, ils sont dangereux. Ils ont exactement le comportement de dénonciateurs en temps de guerre, la lettre anonyme pour dénoncer "l'étranger".
M'enfin quand tu en vois ici qui vont faire la leçon aux "étrangers" en leur disant ce qui est bien ou mal, c'est forcément représentatif.
Si ils avaient mis leurs noms, ils auraient été jetés en pâtures aux médias. On sait comment ça marche, les antifa n'ont guère de scrupules à balancer des noms et des adresses et à appeler à la haine, ce n'est pas une exclusivité de l'extrême-droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 13 invités