1er tigre a écrit:Il a pas l'air mauvais ce YIIIIHHAAAA. Faudrait qu'Arnaud revienne pour lui botter le cul !

C'est un sous-Arnaud. Régulier, n'use pas beaucoup ses pneus, mais il est moins rapide, quoique rapide tout de même. Mardi j'aurais du le battre, mais j'ai fait trop de politesses dans mes dépassements et j'ai perdu 3-4 places les deux fois où j'ai attendu celui que j'avais touché - une première fois au départ où je suis passé de la pole à la 7ème place, puis une deuxième fois au 5ème tour alors que j'étais en lutte avec zagg pour prendre la tête, et j'ai du encore laisser passer 4 voitures - puis j'ai perdu 15s d'un coup et une partie de mes pneus sur une sortie de route où le mec que j'allais passer (Thi3kr) pour prendre la tête à nouveau s'est déporté juste avant le saut, ce qui m'a fait me déporter aussi et j'ai atterri dans l'herbe. Yiha était juste derrière moi à ce moment-là, je venais de le passer. Malgré tout j'étais à 4s de lui à l'entrée du dernier tour, en lui ayant grapillé une ou une demi-seconde à chaque tour lors des 10 derniers, mais il a su résister juste ce qui fallait. Et puis il y a zagg, qui lui au contraire est très rapide sur un tour, mais je ne sais pas pourquoi il est moins efficace en course. Thi3kr est bon aussi, il progresse plus que moi ou alors c'est que j'ai un peu régressé, en tout cas sur les premières courses j'étais plus rapide que lui et maintenant plus tellement.
Non, il y a quelques bons depuis quelques courses, à mon niveau, plus ou moins forts que moi selon les circuits, qui m'ont bouffé des points et vont continuer à le faire (et tant mieux pour moi, c'est sympa d'avoir de la concurrence juste au niveau où il faut), mais encore aucun capable de botter le cul à Arnaud à la régulière. D'autant plus que le début de son absence a correspondu à mon changement de volant, et que je ne suis toujours pas au niveau où j'étais avant, même si je m'en rapproche petit à petit. C'est dire qu'il peut encore dormir tranquille. La seule réelle crainte qu'il peut avoir, en dehors des aléas de course, c'est de trouver le salon complet s'il continue à arriver dans les dernières minutes des essais. Lors des deux dernières courses, le salon était déjà plein à 21h30.
Bon, j'espère en avoir dit assez pour lui foutre la pression et lui rendre les choses plus difficiles.