Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Bah c'est ce qui est peut-être arrivé en partie. T'as pas fini dans la rivière. Par contre, qui sait ce qui s'est vraiment passé dans le Kombi ?
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Bah c'est ce qui est peut-être arrivé en partie. T'as pas fini dans la rivière. Par contre, qui sait ce qui s'est vraiment passé dans le Kombi ?
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du mien et que je ne participes pas à ces soirées bretonnes. Chuis sérieux moi

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Bah c'est ce qui est peut-être arrivé en partie. T'as pas fini dans la rivière. Par contre, qui sait ce qui s'est vraiment passé dans le Kombi ?
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas du mien et que je ne participes pas à ces soirées bretonnes. Chuis sérieux moi

Genie a écrit:Je suis fatigué psychologiquement.
Il est possible que j'écrive des conneries dans les jours à venir.

Maschum a écrit:Je suis rentré par l'arrière, paye ta galère![]()
Je ne sais plus comment j'en suis sorti, par contre![]()

MS7 a écrit:Finalement c'est avec un psychiatre que je dois prendre rendez-vous. Ça fout les boules un peu.![]()
Certains en ont déjà vu ou vous en connaissais ?
Kôôl-x a écrit:MS7 a écrit:Finalement c'est avec un psychiatre que je dois prendre rendez-vous. Ça fout les boules un peu.![]()
Pourquoi tu dois faire ça ?
MS7 a écrit:C'est l'avis d'une psychologue que j'ai vue lors d'un stage pour aider les gens en difficulté de recherche d'emploi. J'aurais un problème psychique ou une maladie mentale. Là, j'ai une liste de médecin pour prendre contact mais comme je ne sais pas vers lequel m'orienter, je vais voir ça avec mon médecin traitant. S'il en connait, ça serait bien.
)
Maschum a écrit:C'est à force de trop trainer sur F1-Express, ça...![]()
(j'espère que c'est rien de trop sérieux)

Maschum a écrit:Tu nous préviens si tu vas à Bohars![]()
MS7 a écrit:Maschum a écrit:Tu nous préviens si tu vas à Bohars![]()
Connait pas.![]()
Je ne suis pas encore là-bas !![]()
![]()
MS7 a écrit:Certains en ont déjà vu ou vous en connaissais ?

Nicklaus a écrit:Ils envoient les chômeurs chez les dingues maintenant ?

Nicklaus a écrit:Ils envoient les chômeurs chez les dingues maintenant ?
MS7 a écrit:Maschum a écrit:C'est à force de trop trainer sur F1-Express, ça...![]()
(j'espère que c'est rien de trop sérieux)
![]()
J'espère surtout que j'aurais pas de médicaments à prendre ou qu'ils vont pas m'envoyer dans une clinique.![]()
Merci.
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Ils envoient les chômeurs chez les dingues maintenant ?
les attaques basses et personnelles sont interdites dans les deux sens, Nicklaus.
C'est particulièrement minable, ce que tu viens de faire.

MS7 a écrit:Kôôl-x a écrit:MS7 a écrit:Finalement c'est avec un psychiatre que je dois prendre rendez-vous. Ça fout les boules un peu.![]()
C'est l'avis d'une psychologue que j'ai vue lors d'un stage pour aider les gens en difficulté de recherche d'emploi. J'aurais un problème psychique ou une maladie mentale. Là, j'ai une liste de médecin pour prendre contact mais comme je ne sais pas vers lequel m'orienter, je vais voir ça avec mon médecin traitant. S'il en connait, ça serait bien.

Kadoc a écrit:ce n'est pas parce qu'on va voir un psychiatre qu'on a une pathologie mentale...
Kadoc a écrit:ce n'est pas parce qu'on va voir un psychiatre qu'on a une pathologie mentale...

schumi84f1 a écrit:MS7 a écrit:Kôôl-x a écrit:MS7 a écrit:Finalement c'est avec un psychiatre que je dois prendre rendez-vous. Ça fout les boules un peu.![]()
C'est l'avis d'une psychologue que j'ai vue lors d'un stage pour aider les gens en difficulté de recherche d'emploi. J'aurais un problème psychique ou une maladie mentale. Là, j'ai une liste de médecin pour prendre contact mais comme je ne sais pas vers lequel m'orienter, je vais voir ça avec mon médecin traitant. S'il en connait, ça serait bien.
si je comprends bien parce que j'avoue que j'ai du mal, un mec de Pole Emploi t'as dit que t'avais un problème mental et qu'il fallait que t'aille voir un psychologue ? et ce psychologue te dis d'aller voir un psychiatre ?
Kôôl-x a écrit:Kadoc a écrit:ce n'est pas parce qu'on va voir un psychiatre qu'on a une pathologie mentale...
Ça, mon psy me l'a dit aussi !

Nicklaus a écrit:Kadoc a écrit:ce n'est pas parce qu'on va voir un psychiatre qu'on a une pathologie mentale...
C'est vrai, moi je vois un psy quand j'ai la chiasse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités