Je vais retourner au bureau avec un bonne tronche de winner lundi (cool des potes à la maison ce week-end) !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kôôl-x a écrit:Bébé a fini sa tétée, s'est rendormi...et papa fait une insomnie...genre j'ai choisi le luxe de pas dormir...![]()
Je vais retourner au bureau avec un bonne tronche de winner lundi (cool des potes à la maison ce week-end) !

Bak broa a écrit:Kôôl-x a écrit:Bébé a fini sa tétée, s'est rendormi...et papa fait une insomnie...genre j'ai choisi le luxe de pas dormir...![]()
fait un rougail tomate la nuit , tu verras il aura pas le meme gout

Bob Williams a écrit:Bowling hier soir avec JM et quelques uns de ses amis, nickelCe matin RV à ma banque avc ma charmante conseillère: elle aurait pu me vendre n'importe quoi tellement j'étais sous le charme

horatio a écrit:S'il n'y avait que ça, ça serait rien.

schumi84f1 a écrit:horatio a écrit:S'il n'y avait que ça, ça serait rien.
ah putain ! c'est dégueu ! et c'est légal ça !!!!!!
je suis vraiment un ignare dans ce domaine, j'ai jamais mis les pieds dans un truc comme ça, j'ai pas l'impression de rater quelques choses ceci dit...
schumi84f1 a écrit:horatio a écrit:S'il n'y avait que ça, ça serait rien.
ah putain ! c'est dégueu ! et c'est légal ça !!!!!!
je suis vraiment un ignare dans ce domaine, j'ai jamais mis les pieds dans un truc comme ça, j'ai pas l'impression de rater quelques choses ceci dit...

schumi84f1 a écrit:ben je pensais qu'on pouvait mater un film sans se tripoter...

Seb a écrit:Pour les intéressés, elle a seulement 300 bornes au compteur.
http://www.gtspirit.com/2011/02/04/for-sale-orange-mclaren-f1-gtr/

J'ai payé 330€ pour ma clio dans un norauto et y'en a en bretagne.Hob a écrit:questions aux bretons : y'a une différence de prix dans les garages entre RP et Bretagne ? Parce que je dois changer la courroie de distrib de ma C3, et bon, meme avec les 25% sur la courroie, ca reste dans les 500/600 à vue de nez, et le gros pb: ils me l'immobilisent une journée entière. Or, leur garage est dans un coin bien isolé sans transports en commun. Donc à la limite, je le ferais pendant les vacances, si ça compensait le 25%, la différence de prix

Hob a écrit:questions aux bretons : y'a une différence de prix dans les garages entre RP et Bretagne ? Parce que je dois changer la courroie de distrib de ma C3, et bon, meme avec les 25% sur la courroie, ca reste dans les 500/600 à vue de nez, et le gros pb: ils me l'immobilisent une journée entière. Or, leur garage est dans un coin bien isolé sans transports en commun. Donc à la limite, je le ferais pendant les vacances, si ça compensait le 25%, la différence de prix
Hob a écrit:questions aux bretons : y'a une différence de prix dans les garages entre RP et Bretagne ? Parce que je dois changer la courroie de distrib de ma C3, et bon, meme avec les 25% sur la courroie, ca reste dans les 500/600 à vue de nez, et le gros pb: ils me l'immobilisent une journée entière. Or, leur garage est dans un coin bien isolé sans transports en commun. Donc à la limite, je le ferais pendant les vacances, si ça compensait le 25%, la différence de prix

Bob Williams a écrit:Hob a écrit:questions aux bretons : y'a une différence de prix dans les garages entre RP et Bretagne ? Parce que je dois changer la courroie de distrib de ma C3, et bon, meme avec les 25% sur la courroie, ca reste dans les 500/600 à vue de nez, et le gros pb: ils me l'immobilisent une journée entière. Or, leur garage est dans un coin bien isolé sans transports en commun. Donc à la limite, je le ferais pendant les vacances, si ça compensait le 25%, la différence de prix
Il doit quand même y avoir une diff. de prix entre la RP et la Bretagne concernant les tarifs garage. Au fait, l'exemple que tu donnes, c'est dans une concession, dans un petit garage ou dans un centre auto ?

Bob Williams a écrit:1h30 ? Pas tant que ça si ? J'aurais dis 3/4 d'heure. Mais la notion du temps dans ce genre de contexte...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités