Modérateurs: Garion, Silverwitch
T06Roro a écrit:
Est-ce que quelqu'un oserai encore faire ça aujourd'hui? et surtout est-ce qu'on le laisserai aller au bout?
Bob Williams a écrit:Ces jours-ci, c'est du AC/DC que j'écoute... Essentiellement de la période Brian Johnson.
rozz a écrit:on peut meme se demander si pour certains adeptes du cliché bas de gamme, ça devrait pas etre obligatoire......

T06Roro a écrit:rozz a écrit:on peut meme se demander si pour certains adeptes du cliché bas de gamme, ça devrait pas etre obligatoire......
J'ai pas dit non plus que c'était un scandale, mais vu justement qu'aujourd'hui on fait un foin de tout je me posais la question...

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Ces jours-ci, c'est du AC/DC que j'écoute... Essentiellement de la période Brian Johnson.
Je préfère largement la voix de Bon Scott mais je dois dire qu'il y a eu des trucs bien efficaces même après sa mort.

sheon a écrit:Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Ces jours-ci, c'est du AC/DC que j'écoute... Essentiellement de la période Brian Johnson.
Je préfère largement la voix de Bon Scott mais je dois dire qu'il y a eu des trucs bien efficaces même après sa mort.
Y a eu du moins bien aussi, genre l'album "Who made who" a pas affolé les ventes. En gros, je dirais qu'il y a eu de bons titres juste après la disparition de Bon Scott (les albums "Back in black" et "For those about to rock"), avant une traversée du désert qui s'est plus ou moins conclue avec le single Thunderstruck et l'album "Stiff upper lip". Mais à mon sens, effectivement, les meilleurs titres étaient avec Bon Scott. Un TNT et un Highway to Hell, c'est juste inimitable.

Aiello a écrit:Les White Stripes se séparent. Dommage, ils avaient bien participé au revival du rock qui sent bon les dessous de bras.
Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Ces jours-ci, c'est du AC/DC que j'écoute... Essentiellement de la période Brian Johnson.
Ouais_supère a écrit:C'était balbutiant, mais c'était pas si mal, AC/DC avec Dave Evans.
Il avait une voix pas vilaine, une sorte de croisement entre Steve Marriott et Marc Bolan.
patsou a écrit:

Dr Renard a écrit:patsou a écrit:
M'étonne pas de toi, qui me fait penser à ces réacts qui disaient dans les années 60 que le rock n'était que du bruit.
fd15 a écrit:Bon Scott est irremplaçable
Kadoc a écrit:en ce moment, j'me refais des bons vieux Camel

Dr Renard a écrit:Meuh non, tu n'es pas un réac.
Et aucune analyse là dedans, juste une comparaison entre des propos entendus sur le rock, que tu adules, de la part de réacs de l'époque, et d'autres venant de toi sur le rap qui ne serait pas, si je me souviens bien, de la musique.
patsou a écrit:Dr Renard a écrit:Meuh non, tu n'es pas un réac.
Et aucune analyse là dedans, juste une comparaison entre des propos entendus sur le rock, que tu adules, de la part de réacs de l'époque, et d'autres venant de toi sur le rap qui ne serait pas, si je me souviens bien, de la musique.
Bon, je préfère..![]()
Petite précision, ce n'est pas le Rap que je considère comme n'étant pas de la musique, mais la Techno...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités