Lo a écrit:N'empêche rentrer à 7h du mat et jouer aux jeux vidéo, c'est la grosse lose.
Solal vous dirait que quand on rentre aux aurores, on débouche une bouteille de champ qu'on verse sur la croupe des deux poulettes qu'on a ramené, avant d'arracher ses vêtements et de lécher le filet doré qui coule le long de leurs cuisses chaudes.
Alors juste toi, je te le dis direct, tu peux te la jouer gros fêtard dragueur, voir queutard teaser autant que tu veux, tu n'es pas crédible. Tu pourrais me dire que tu es Rocco Siffredi, que tu as une bête de libido et que tu es une bête de sexe, franchement ça me fait pitié. Sur un forum de F1, dans le topic jeux vidéos, j'ai mal pour toi.
Et je ne parlerais même pas de ta phrase mythique "ceux qui savent"

, genre monsieur a touché le septième ciel et il est le seul, on dirait un gamin de 12 ans qui essaye de se la jouer devant ses copains. C'est minable, d'autant plus qu'à ce jeu-là, c'est encore mieux avec ta copine (tu n'as pas renoncé à toutes les autres pour rien, mais parce qu'elle est la plus géniale de toute). De même que je ne comprends pas pourquoi les gens d'ici tentent d'interpréter les moindres paroles. Tu dis pour rigoler que tu vas jouer à la PS3 à 7h, tout le monde te prend pour un geek. (Comment peut-on croire même qu'on planifier une soirée comme ça ?

) Tu dis que tu bois un peu et tu te fais insulter par Débilaus et cie, tu dis que tu aimes le malibu, le monaco et la pina colada, on te traite de petite frappe.

Et si tu dis que tu t'es fait des shots d'absinthe flambée avec les vapeurs comme j'ai fait hier à l'irish bar, on va me dire quoi, que je suis un alcoolo en puissance ?
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995