J'y crois pas, j'en ai presque les larmes aux yeux
Et non, apparemment, ce n'est pas un fake.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:

Seb a écrit:Pour le coup, je ne trouve pas ça vraiment très réaliste.

sheon a écrit:C'est clair, il enchaîne un gauche-droite à fond, j'y crois pas trop...

The Stig a écrit:Oui bien sûr. Mais bon, il va y avoir soirée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ...Et puis tu n'es jamais rentré de soirée à 7h pour enchaîner une partie de PS3 avec les amis ? Tu as loupé quelque chose l'ami.^^

sheon a écrit:The Stig a écrit:Oui bien sûr. Mais bon, il va y avoir soirée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ...Et puis tu n'es jamais rentré de soirée à 7h pour enchaîner une partie de PS3 avec les amis ? Tu as loupé quelque chose l'ami.^^
On va dire que le trip de mes potes, à 7h du mat', ça serait soit de boire et de faire les cons, soit de pioncer. Donc non, je n'ai jamais connu ça
The Stig a écrit:Oui bien sûr. Mais bon, il va y avoir soirée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ...Et puis tu n'es jamais rentré de soirée à 7h pour enchaîner une partie de PS3 avec les amis ? Tu as loupé quelque chose l'ami.^^

The Stig a écrit:sheon a écrit:The Stig a écrit:Oui bien sûr. Mais bon, il va y avoir soirée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ...Et puis tu n'es jamais rentré de soirée à 7h pour enchaîner une partie de PS3 avec les amis ? Tu as loupé quelque chose l'ami.^^
On va dire que le trip de mes potes, à 7h du mat', ça serait soit de boire et de faire les cons, soit de pioncer. Donc non, je n'ai jamais connu ça
Boire à 7h du mat ? Avec tout ce qu'on aura déjà prit comme cocktails avant de 18h à 4/5h ? Tu vises la maxi gueule de bois toi (dis-je en me souvenant d'une soirée où il restait un peu de Malibu, de Manzana et de Jus d'ananas à 7h du matin, nous n'allions pas gâcher). Sinon dormir est effectivement une très bonne option.

sheon a écrit:The Stig a écrit:Oui bien sûr. Mais bon, il va y avoir soirée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ...Et puis tu n'es jamais rentré de soirée à 7h pour enchaîner une partie de PS3 avec les amis ? Tu as loupé quelque chose l'ami.^^

sheon a écrit:D'un autre côté, je n'ai jamais été dans le trip "finir bourré à une soirée", du coup je reste rarement jusqu'à la fin quand tout le monde est minable.

Nicklaus a écrit:Il y a des gens qui ont un semblant de dignité et qui ne voient pas la nécessité de gerber comme un porc et être ivre mort juste pour faire comme tout le monde.

Nicklaus a écrit:Il y a des gens qui ont un semblant de dignité et qui ne voit pas la nécessité de gerber comme un porc et être ivre mort juste pour faire comme tout le monde.

T06Roro a écrit:sheon a écrit:D'un autre côté, je n'ai jamais été dans le trip "finir bourré à une soirée", du coup je reste rarement jusqu'à la fin quand tout le monde est minable.
Jamais tu te lâches?

T06Roro a écrit:Nicklaus a écrit:Il y a des gens qui ont un semblant de dignité et qui ne voit pas la nécessité de gerber comme un porc et être ivre mort juste pour faire comme tout le monde.
Parce que picoler c'est forcément gerber et être ivre mort pour faire comme tout le monde?
Il t'es pas venu à l'esprit que d'oublier ses inhibitions, de pouvoir t'amuser sans arrière penser, sans avoir peur du jugement des autres etc... ça pouvait être cool de temps en temps? Peut être es-tu capable de le faire sans "artifice" mais peu de monde y arrive et perso je mettrais pas une pièce sur toi...
Je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu ai assez d'expérience de la vie pour te permettre de juger les autres comme tu le fais... un semblant de dignité... et un semblant d'humilité ça te dit pas?
Je comprendrais jamais pourquoi faire partie de la masse est devenu si péjoratif de nos jours...

Nicklaus a écrit:T06Roro a écrit:Nicklaus a écrit:Il y a des gens qui ont un semblant de dignité et qui ne voit pas la nécessité de gerber comme un porc et être ivre mort juste pour faire comme tout le monde.
Parce que picoler c'est forcément gerber et être ivre mort pour faire comme tout le monde?
Il t'es pas venu à l'esprit que d'oublier ses inhibitions, de pouvoir t'amuser sans arrière penser, sans avoir peur du jugement des autres etc... ça pouvait être cool de temps en temps? Peut être es-tu capable de le faire sans "artifice" mais peu de monde y arrive et perso je mettrais pas une pièce sur toi...
Je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu ai assez d'expérience de la vie pour te permettre de juger les autres comme tu le fais... un semblant de dignité... et un semblant d'humilité ça te dit pas?
Je comprendrais jamais pourquoi faire partie de la masse est devenu si péjoratif de nos jours...
Déja mon pote, je suis plus âgé que toi et j'appartiens à une génération pour qui c'est encore possible de s'amuser et de se détendre sans avoir besoin de se défoncer et ruiner sa santé.
Message édité par la modération.

Nicklaus a écrit:Déja mon pote, je suis plus âgé que toi et j'appartiens à une génération pour qui c'est encore possible de s'amuser et de se détendre sans avoir besoin de se défoncer et ruiner sa santé.

B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Déja mon pote, je suis plus âgé que toi et j'appartiens à une génération pour qui c'est encore possible de s'amuser et de se détendre sans avoir besoin de se défoncer et ruiner sa santé.
Tu veux pas te bourrer pour ne pas faire comme tout le monde mais tu appartiens à une génération qui ne se bourrait pas ? Tu faisais comme tout le monde alors ?

T06Roro a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu ai assez d'expérience de la vie pour te permettre de juger les autres comme tu le fais
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:T06Roro a écrit:Nicklaus a écrit:Il y a des gens qui ont un semblant de dignité et qui ne voit pas la nécessité de gerber comme un porc et être ivre mort juste pour faire comme tout le monde.
Déja mon pote, je suis plus âgé que toi et j'appartiens à une génération pour qui c'est encore possible de s'amuser et de se détendre sans avoir besoin de se défoncer et ruiner sa santé.
J'approuve à 100%
Kôôl-x a écrit:T06Roro a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu ai assez d'expérience de la vie pour te permettre de juger les autres comme tu le fais
C'est à partir de quel âge ?

Kôôl-x a écrit:T06Roro a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as mais je doute que tu ai assez d'expérience de la vie pour te permettre de juger les autres comme tu le fais
C'est à partir de quel âge ?

Lo a écrit:N'empêche rentrer à 7h du mat et jouer aux jeux vidéo, c'est la grosse lose.
Solal vous dirait que quand on rentre aux aurores, on débouche une bouteille de champ qu'on verse sur la croupe des deux poulettes qu'on a ramené, avant d'arracher ses vêtements et de lécher le filet doré qui coule le long de leurs cuisses chaudes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités