Aym a écrit:http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-CAD-EUR
746.1222
Un comptable qui a besoin d'aide sur une conversion monétaire... Pfff !!! Forum de feignasses !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-CAD-EUR
746.1222
MS7 a écrit:sheon a écrit:Moi, c'est plutôt le fait d'aller chez une ex avec sa copine actuelle qui me fait tiquer, mais bon, on ne connaît pas le détail.
Elles se sont toujours très bien entendu et y a jamais eu de sous-entendu.De toute façon, ça remonte à 12 ans et en plus elle est mariée avec 2 enfants. Mais vu son sale caractère, je suis content de ne plus être avec elle.

Nicklaus a écrit:J'ai déja manger ici histoire que la digestion soit passée au moment de la cérémonie dans l'église où la température sera sûrement en dessous de zéro.

Bob Williams a écrit:Sale nuit pour ma fille: 39 de fièvre, elle a mal dormiAprès être passé à la pharmacie de garde (la croix et la bannière pour en trouver une
), avoir doublé à plusieurs reprises des abrutis de cyclistes du dimanche qui te prennent la moitié de la route en circulant à plusieurs de face, je viens de lui administrer de l'Advil "enfants et nourrissons" pour faire baisser tout ça. Ça a l'air d'aller mieux

Seb a écrit:C'est parfois bien d'aller voir le médecin, aussi.

Bob Williams a écrit:Seb a écrit:C'est parfois bien d'aller voir le médecin, aussi.
Oui c'est bien quand ces médecins sont disponibles le week-end, que nous ne sommes donc pas obligés d'aller aux urgences avec ce que ça implique comme contraintes et qu'il n'y a pas en plus la problématique de préparer le retour vers chez sa maman l'après midi...

Maschum a écrit:Bon rétablissement à la petite

Bob Williams a écrit:Nan mais c'est le type de remarque qui m'agace: comme si j'y avais pas pensé bordel...
Bob Williams a écrit:Nan mais c'est le type de remarque qui m'agace: comme si j'y avais pas pensé bordel...

Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Nan mais c'est le type de remarque qui m'agace: comme si j'y avais pas pensé bordel...
Mes parents habitent aussi en pleine campagne. Faut quand même pas faire le tour du monde pour en trouver un de garde. Mieux, ils se déplacent quand l'urgence est là. Je ne suis pas pour appeler préventivement le médecin comme voudrait le faire croire notre "ami" Kôôl-x mais quand un petit bout à 39° de fièvre, je ne suis pas certain que ce soit dans une pharmacie - où tu as toutes les chances de te faire servir par une assistante qui n'a même pas un bac+2 - que tu y trouveras les meilleurs conseils.
Nicklaus a écrit:Un de mes oncles est mort durant son sommeil à 55 ans cette nuit. Quasiment jour pour jour 2 ans après ma grand mère.
Dr Renard a écrit:Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Nan mais c'est le type de remarque qui m'agace: comme si j'y avais pas pensé bordel...
Mes parents habitent aussi en pleine campagne. Faut quand même pas faire le tour du monde pour en trouver un de garde. Mieux, ils se déplacent quand l'urgence est là. Je ne suis pas pour appeler préventivement le médecin comme voudrait le faire croire notre "ami" Kôôl-x mais quand un petit bout à 39° de fièvre, je ne suis pas certain que ce soit dans une pharmacie - où tu as toutes les chances de te faire servir par une assistante qui n'a même pas un bac+2 - que tu y trouveras les meilleurs conseils.
Bref, tu veux lui apprendre son rôle de père. Faire une remarque laissant insinuer qu'il n'est pas un bon père, je comprend que ça énerve.
Rappelle moi, t'en a combien toi, des enfants?
Chez un môme, la fièvre monte très vite (et redescend aussi vite, la preuve), donc à 39, y'a vraiment pas de quoi s'affoler. Sinon avec plusieurs enfants tu cours aux urgences 10 fois par an ...
Donc faire baisser la fièvre, oui, pour éviter qu'elle souffre. Eviter la déshydratation, très bien. Il est ensuite toujours temps de voir, si ça continue, un médecin.
PS : L'assistante "qui n'a même pas bac+2"travaille dans une pharmacie. Des cas comme celui-là, elle en voie un certain nombre tous les jours. Elle doit donc avoir une légère idée de ce qu'il faut faire.

Dr Renard a écrit:Rappelle moi, t'en a combien toi, des enfants?
Dr Renard a écrit:PS : L'assistante "qui n'a même pas bac+2" travaille dans une pharmacie. Des cas comme celui-là, elle en voie un certain nombre tous les jours. Elle doit donc avoir une légère idée de ce qu'il faut faire.

Seb a écrit:Je n'ai jamais parlé de se rendre aux urgences, juste de rencontrer quelqu'un de compétent. Derrière un comptoir de pharmacie, tu n'as strictement aucune garantie d'avoir quelqu'un de compétent. Je ne vois pas ce que le nombre d'enfants vient faire là-dedans.

T06Roro a écrit:Tu sais les médecins de garde ce n'est pas une garantie non plus.
Je me rappel d'un jour de l'an où ma petite cousine âgée d'un an avait vomi 3 fois quasiment coup sur coup (chose tout à fait inhabituel chez elle), on a appelé le médecin de garde (qui était également le médecin des pompiers) et il nous a répondu "Je ne vais pas me déplacer pour chaque bébé qui vomit". On a quand même pris la décision de la descendre aux urgences et la-bas ils nous ont clairement dit que si on ne l'avais pas descendu elle aurait risqué de ne pas passer la nuit à cause de la déshydratation, ils voulaient même dénoncer le médecin au conseil de l'ordre...

Kôôl-x a écrit:Donc déjà, on fait confiance à son pharmacien et à son ou ses internes qui ne sont pas là "par hasard".

Nicklaus a écrit:Merci. J'ai les pieds gelés. Reste encore l'épreuve de la crémation mais là j'y vais pas, c'est contre mes principes.

schumi84f1 a écrit:il y a autant de façon de réagir qu'il n'y a d'enfant (perso je lui donne du doliprane en sirop pour enfant lorsqu'elle a des poussées de fièvre, très efficace)

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités