schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:J'ai une 908 en double, si quelqu'un a un truc à échanger.
la C4 de Loeb si tu veux !
Je l'ai déjà évidemment, il la fallait pour le défi saisonnier d'il y a 2 semaines
Tu peux pas dupliquer ta Minolta et m'en filer une ?
j'ai pas compris comment on faisait mais si ça marche je veux bien !
Suis bien les étapes suivantes une à une :
-Tu fais une copie de ta sauvegarde GT5 sur une clé USB.
-Tu te crées un 2e utilisateur sur la PS3. Tu lui crées un identifiant PSN et tu le mets en ami à ton compte habituel. Au passage, tu mets une date d'anniversaire bien choisie pour récupérer une voiture cadeau dans GT5.
-Tu ouvres GT5 avec le nouveau compte une fois (juste pour que GT5 le connaisse), tu refermes GT5.
-Tu ouvres GT5 avec ton ancien compte. Tu fais cadeau de la voiture que tu veux dupliquer à ton nouveau compte : Dans communauté, tu choisis le nouveau compte et tu vas sur "cadeaux".
-Tu fermes GT5 et tu restaures la copie de ta sauvegarde pour récupérer la voiture que tu viens de donner.
-Tu ouvres GT5 avec le nouveau compte. Tu récupères la voiture en cadeau (rien ne l'indique mais elle apparaîtra dans les bons pour une voiture, comme quand tu en gagnes une). Tu la redonnes à ton ancien compte.
-Quand tu ouvriras GT5 avec ton ancien compte, tu récupéreras une copie de la voiture, en ayant toujours l'ancienne dans le garage.
C'est comme ça que j'ai dupliqué ma 908.