Championnat GT5 de F1-Express (Règlement p.1)

%COUNTDOWN%
Forum pour les pronostics ainsi que pour les simulations de courses, GPL ou autres

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Championnat GT5 de F1-Express (Règlement p.1)

Messagede zolthar le 26 Jan 2011, 01:34

Astroboy a écrit:dommage c'était sympa

Belle victoire de bv devant arnaud !!

Les pneus se sont vite usés, pas évident. Personnellement j'ai fait une course extra(pour moi) jusqu'au 21 ou 22è tour ... j'étais alors 3è derrière les 2 extra terrestre (mais loin) puis j'ai trop regardé le rétro et j'ai commis quelques bourdes et usés prématurément mon train de pneus :? La 4è place était jouable mais au final je fini 6è .... pas grave je me console en me disant que j'ai pris 2 tour à zolthar :P :D et que bv ne m'en a pas pris un cette fois :D

Tu vises pas haut :D

Sinon, j'ai (encore plus que d'habitude) énormément galéré. J'aime pas Suzuka, j'ai de gros problèmes de concentration : de 1 je suis un boulet, de 2 mon volant tient mal sur la table en verre, ce qui fait que 4-5 fois par course, je dois "bidouiller" pour le remettre bien en place et de 3 le salon n'est peut-être pas l'endroit idéal pour se concentrer (sans tenir compte qu'au bout de 20 minutes j'ai le dos littéralement cassé en deux).

Attention, ce ne sont pas des excuses, je finis dernier la même chose, c'est juste que ça me gâche le plaisir :?

A ce propos, BV, tu t'es monté quoi comme installation ?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede schumi84f1 le 26 Jan 2011, 09:14

vous étiez combien ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede zolthar le 26 Jan 2011, 09:26

11
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Astroboy le 26 Jan 2011, 09:30

13 au départ mais 2 sont parti en cours de route
Astroboy
héros du futur

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 10:35

Maverick a écrit:Ah ouai, la gestion des pneus a été compliquée...je suis parti presque dernier (alors que j'ai fait la pole :| ) et j'ai dû taper dans les pneus dans les premiers tours pour remonter. Et à partir du 9ème tour, mes pneus avant étaient morts et j'ai fait deux passages par l'herbe...après, BV était trop loin et j'ai assuré jusqu'à la fin.

Tu es revenu au niveau du menu principal du salon sur la fin ? Parce que moi oui, et ma première ligne s'est transformée en 11ème place.

Ca se confirme. Si tu ne restes pas sur le circuit (ou dans les stands) une fois ton chrono établi, tu le perds et tu recommences à zéro à chaque fois que tu rejoins le circuit, même si le meilleur temps absolu est gardé en mémoire.
B.Verkiler

Messagede Maverick le 26 Jan 2011, 10:41

Oui je suis sorti du circuit. En revenant, j'étais dernier mais comme je voyais que mon temps était encore le meilleur, j'ai cru à un nouveau bug. Surtout que je remontais dans le classement alors que je ne faisais pas de temps. Faut croire que c'était parce que les gens sortaient du circuit...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 10:46

zolthar a écrit:A ce propos, BV, tu t'es monté quoi comme installation ?

Je me suis fabriqué un baquet en tubes PVC, avec un siège récupéré à la casse (de 405 je crois), sur lequel je peux installer le pédalier en mode inversé (suspendu et les pédales montées en conséquence). Il n'est pas encore opérationnel parce que j'ai encore quelques réglages à faire avant de finir le collage, il faut encore que je bidouille le pédalier, mais j'espère bien avoir fini ce WE. Si tout se passe bien, je devrais aussi recevoir un projecteur en fin de semaine et donc ça pourrait être terminé dimanche soir. Enfin, pas tout à fait parce que j'ai aussi commandé un adaptateur 3D pour le projecteur mais je ne l'aurai qu'en mars. Je prévois un écran de 2.4m de base, avec 2- 2.5 m de recul environ.

Le tout dans mon sous-sol.

Comme tu vois, je ne claque pas souvent, mais quand je claque, je claque.

Pour l'instant je joue sur un volant fixé à un bureau fixé au mur et un siège de bureau, sur une télé 32 pouces posée sur le bureau juste derrière le volant. Dans le sous-sol déja.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 10:49

Maverick a écrit:Oui je suis sorti du circuit. En revenant, j'étais dernier mais comme je voyais que mon temps était encore le meilleur, j'ai cru à un nouveau bug. Surtout que je remontais dans le classement alors que je ne faisais pas de temps. Faut croire que c'était parce que les gens sortaient du circuit...

Ouais.

Pourtant c'est bien paramétré sur "le plus rapide en premier".... Faut le savoir. Enfiler les tendres dès qu'on arrive, et ne plus sortir du circuit jusqu'au départ.
B.Verkiler

Messagede schumi84f1 le 26 Jan 2011, 10:56

B.Verkiler a écrit:

Je me suis fabriqué un baquet en tubes PVC, avec un siège récupéré à la casse (de 405 je crois), sur lequel je peux installer le pédalier en mode inversé (suspendu et les pédales montées en conséquence). Il n'est pas encore opérationnel parce que j'ai encore quelques réglages à faire avant de finir le collage, il faut encore que je bidouille le pédalier, mais j'espère bien avoir fini ce WE. Si tout se passe bien, je devrais aussi recevoir un projecteur en fin de semaine et donc ça pourrait être terminé dimanche soir. Enfin, pas tout à fait parce que j'ai aussi commandé un adaptateur 3D pour le projecteur mais je ne l'aurai qu'en mars. Je prévois un écran de 2.4m de base, avec 2- 2.5 m de recul environ.

Pour l'instant je joue sur un volant fixé à un bureau fixé au mur et un siège de bureau, sur une télé 32 pouces posée sur le bureau juste derrière le volant. Dans le sous-sol déja.

faudra nous faire une photo !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 26 Jan 2011, 11:11

Je réclame le banissement de lameuledemachin. Regardez le replay et ce qu'il me fait à la fin du 1er ou 2e tour. Je veux bien admettre une maladresse dans un petit accrochage mais là il me tape 4 ou 5 fois de suite dans la ligne droite pour me foutre dehors au virage :evil:
A l'inverse, les mecs de GT5rs sont super propres :o

Sinon, course sympa et comme d'hab je fais trop d'erreur pour figurer honorablement. J'ai un peu les mêmes conditions que zolthar en moins pire, dans le salon avec un support de volant qui glisse et que je dois remettre en place 2 ou 3 fois dans la course et des déconcentrations faciles...mais c'est sympa comme course quand même.

Comme d'hab Suzuka est LE circuit où BV est imbattable, c'était déjà le cas sur GT4 en contre la montre. :o
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 11:17

Maverick a écrit:Ah ouai, la gestion des pneus a été compliquée...je suis parti presque dernier (alors que j'ai fait la pole :| ) et j'ai dû taper dans les pneus dans les premiers tours pour remonter. Et à partir du 9ème tour, mes pneus avant étaient morts et j'ai fait deux passages par l'herbe...après, BV était trop loin et j'ai assuré jusqu'à la fin.

T'as du quand même bien envoyer pour me reprendre 10s entre ton arrêt et le mien...
B.Verkiler

Messagede schumi84f1 le 26 Jan 2011, 11:28

Marlaga a écrit:Je réclame le banissement de lameuledemachin. Regardez le replay et ce qu'il me fait à la fin du 1er ou 2e tour. Je veux bien admettre une maladresse dans un petit accrochage mais là il me tape 4 ou 5 fois de suite dans la ligne droite pour me foutre dehors au virage :evil:

Sinon, course sympa et comme d'hab je fais trop d'erreur pour figurer honorablement. J'ai un peu les mêmes conditions que zolthar en moins pire, dans le salon avec un support de volant qui glisse et que je dois remettre en place 2 ou 3 fois dans la course et des déconcentrations faciles...mais c'est sympa comme course quand même.

Comme d'hab Suzuka est LE circuit où BV est imbattable, c'était déjà le cas sur GT4 en contre la montre. :o

c'est un mec de GT5rs lameule...
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 11:28

Marlaga a écrit:Je réclame le banissement de lameuledemachin. Regardez le replay et ce qu'il me fait à la fin du 1er ou 2e tour. Je veux bien admettre une maladresse dans un petit accrochage mais là il me tape 4 ou 5 fois de suite dans la ligne droite pour me foutre dehors au virage :evil:

Lameule est de GT5rs aussi. Si tu veux lui dire ta façon de penser, tu peux aller le lui dire sur GT5rs. Moi je n'ai pas envie de faire la police.

Pas plus que les autres en fait. Si tu avais vu ce qu'Arnaud m'a mis quand on a fait quelques arsouilles à deux à Suzuka...Et hier encore il était plus rapide que moi, c'est juste que comme au Nurb F1 j'ai eu un peu de réussite dans les premiers tours et que j'ai bien géré les pneus. Aidé peut-être, paradoxalement, par un mal de tronche qui me donnait pas envie d'attaquer des masses et qui d'entrée m'avait donné des objectifs très modestes sur cette course, dont j'ai un peu hésité à prendre le départ. Je suis allé prendre l'air dans les 10 dernières minutes des essais pour voir, et j'y suis allé, mais j'étais tout drôle pendant la course, un peu comme dans une petite bulle où ça papillonnait pas mal. Mais je pense que ça m'a aidé, parce que vu comme je bouffais mes pneus pendant les essais, je craignais le pire.

A GT4 Arnaud était au paddle, alors bon... Disons qu'il y a des circuits que je n'aime pas trop, et que Suzuka n'en fait pas partie, mais c'est surtout qu'il y a des voitures que je n'aime pas trop (en fait je préfère les propulsions pas trop lourdes et si possible puissantes), et à GT4 la voiture à Suzuka c'était une GT500.
Dernière édition par B.Verkiler le 26 Jan 2011, 11:47, édité 1 fois.
B.Verkiler

Messagede Maverick le 26 Jan 2011, 11:32

Grâce aux pneus neufs, pas parce que j'étais à l'attaque intégrale. J'ai essayé dans ce relais de glisser le moins possible et d'économiser mes pneus en espérant une erreur de ta part qui n'est pas venu.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 26 Jan 2011, 13:32

schumi84f1 a écrit:

c'est un mec de GT5rs lameule...

Je parlais des 2 dont le pseudo commence par GT5rs.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 13:52

zolthar a écrit:Sinon, j'ai (encore plus que d'habitude) énormément galéré. J'aime pas Suzuka, j'ai de gros problèmes de concentration : de 1 je suis un boulet, de 2 mon volant tient mal sur la table en verre, ce qui fait que 4-5 fois par course, je dois "bidouiller" pour le remettre bien en place et de 3 le salon n'est peut-être pas l'endroit idéal pour se concentrer (sans tenir compte qu'au bout de 20 minutes j'ai le dos littéralement cassé en deux).

Tu as vu le petit bidule que s'est procuré 1er tigre ? A mon avis ça répond à tes besoins, c'est parfait pour jouer dans le salon, assis sur le canapé.
B.Verkiler

Messagede Maverick le 26 Jan 2011, 15:23

Je suis à l'étranger pendant les 3 prochaines semaines et je ne serai pas là.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede 1er tigre le 26 Jan 2011, 15:49

B.Verkiler a écrit:
zolthar a écrit:Sinon, j'ai (encore plus que d'habitude) énormément galéré. J'aime pas Suzuka, j'ai de gros problèmes de concentration : de 1 je suis un boulet, de 2 mon volant tient mal sur la table en verre, ce qui fait que 4-5 fois par course, je dois "bidouiller" pour le remettre bien en place et de 3 le salon n'est peut-être pas l'endroit idéal pour se concentrer (sans tenir compte qu'au bout de 20 minutes j'ai le dos littéralement cassé en deux).

Tu as vu le petit bidule que s'est procuré 1er tigre ? A mon avis ça répond à tes besoins, c'est parfait pour jouer dans le salon, assis sur le canapé.
Clair, ça va nickel.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede B.Verkiler le 26 Jan 2011, 21:12

CHAMPIONNAT
Code: Tout sélectionner

Pts/GP    Pts       J         V         PP        MT        MR       
------------------------------------------------------------------------------------------------
1   Maverick              22,285    86        4         2         2         3         1         
2   B.Verkiler            18,755    80        4         2         1         0         1         
3   Thi3kR                16,600    33        2         0         0         0         2         
4   TEAM-GT5-ludo971      15,000    15        1         0         0         0         3         
5   GT5rs_gohan04         15,000    15        1         0         0         0         3         
6   Templar               10,204    42        4         0         0         0         4         
7   BadShot_79            10,000    20        2         0         0         0         5         
8   GT5rs_VicMcKey13      08,148    16        2         0         0         0         4         
9   Astroboy              07,714    35        4         0         0         0         3         
10  GT5rs_FrenchR         06,000    6         1         0         0         0         7         
11  Schumi84f1            06,000    6         1         0         0         0         7         
12  psychobrazil          04,000    4         1         0         0         0         8         
13  Marco_le_tarmo        02,888    6         2         0         0         1         7         
14  lameuledelacanau      01,518    3         2         0         0         0         9         
15  Marlaga               01,348    4         3         0         0         0         9         
16  zolthar               00,612    2         4         0         0         0         10       
17  F_Raw                 00,000    0         1         0         0         0         11       
18  MS7                   00,000    0         1         0         0         0         11       
------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour être classé, il faut avoir terminé au moins une course                                 

COURSES

************************************************************************************************
    Course 4 - 25/01      Suzuka - 29 tours                       Calsonic IMPUL GT-R 08       
************************************************************************************************
                          PP : Maverick 1:55.876                  MT : Maverick 1:55.052       
1   B.Verkiler            57:53                                   1:55.965                     
2   Maverick            + 00:40                                   1:55.052                     
3   GT5rs_gohan04       + 01:21                                   1:56.744                     
4   Templar             + 01:43                                   1:58.846                     
5   BadShot_79          + 01:53                                   1:58.334                     
6   Astroboy            + 02:01                                   1:58.241                     
7   Marco_le_tarmo      + 1 T                                     1:58.405                     
8   GT5rs_VicMcKey13    + 1 T                                     1:59.199                     
9   Marlaga             + 1 T                                     1:59.372                     
10  lameuledelacanau    + 1 T                                     2:00.742                     
11  zolthar             + 2 T                                     1:59.956                     
    Mikee71150            Abandon                                                               
    romain13              Abandon                                                               

Course 3 - 18/01      Monza Pluie - 29 tours                  GT-R 07                       
                          PP : R3v_en_ton 1:52.689                MT : Marco_le_tarmo 2:05.311 
1   Maverick              61:58                                   2:05.449                     
2   B.Verkiler          + 00:33                                   2:05.889                     
3   Thi3kR              + 00:37                                   2:07.168                     
4   GT5rs_VicMcKey13    + 00:39                                   2:06.538                     
5   BadShot_79          + 00:44                                   2:06.245                     
6   Templar             + 01:21                                   2:08.131                     
7   Schumi84f1          + 02:02                                   2:05.311                     
8   Astroboy            + 1 T                                     2:06.670                     
9   lameuledelacanau    + 1 T                                     2:06.972                     
10  zolthar             + 1 T                                     2:07.788                     
11  MS7                 + 1 T                                     2:08.255                     
12  Marco_le_tarmo      + 1 T                                     2:05.311                     
13  Marlaga             + 1 T                                     2:06.432                     
    R3v_en_ton            Abandon                                                               

Course 2 - 11/01      Nurburgring GP/F - 30 tours             Castrol Toms Supra 97         
                          PP : Maverick 1:55.376                  MT : Maverick 1:54.754       
1   B.Verkiler            59:29                                   1:55.582                     
2   Maverick            + 00:01                                   1:54.754                     
3   Astroboy            + 01:22                                   1:57.086                     
4   Templar             + 01:24                                   1:57.609                     
    Vince_Davis           Abandon                                                               
    zolthar               Abandon                                                               

Course 1 - 04/01      Grand Valley - 31 tours                 Calsonic IMPUL GT-R 08       
                          PP : B.Verkiler 1:46.678                MT : Maverick 1:45.112       
1   Maverick              55:57                                   1:45.112                     
2   Thi3kR              + 00:49                                   1:46.304                     
3   TEAM-GT5-ludo971    + 00:50                                   1:46.926                     
4   B.Verkiler          + 01:15                                   1:45.208                     
5   Templar             + 1T                                      1:48.582                     
6   Astroboy            + 1T                                      1:48.049                     
7   GT5rs_FrenchR       + 1T                                      1:47.444                     
8   psychobrazil        + 1T                                      1:47.260                     
9   Marlaga             + 1T                                      1:47.838                     
10  zolthar             + 2T                                      1:48.342                     
11  F_Raw               + 5T                                      1:54.107                     
    GreeGx3               Abandon                                                               
    marcgsuisse           Abandon                                                               
    VW_G60                Abandon                                                               
    zenounours            Abandon                                                               

B.Verkiler

Messagede zolthar le 26 Jan 2011, 23:09

B.Verkiler a écrit:

Ouais, je sais, mais j'avais envie de bricoler un p'tit truc maison (j'ai accès à à peu près tous les outils nécessaires pour faire un truc en bois, en métal). Mais j'dis ça et je sens que ma flemmingite aiguë me poussera vers la solution standpro. D'autant que c'est pliable et donc contribue fortement à la paix des ménages :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede zolthar le 26 Jan 2011, 23:11

1er tigre a écrit:
B.Verkiler a écrit:

Clair, ça va nickel.

T'en es content donc :o Sinon, point de vue hauteur d'assise, il est haut ton canapé ou tu prends une chaise ?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede zolthar le 27 Jan 2011, 01:24

La manche 4 est ICI

Pour rappel, les anciennes sont
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede 1er tigre le 27 Jan 2011, 14:10

zolthar a écrit:
1er tigre a écrit:
B.Verkiler a écrit:

Clair, ça va nickel.

T'en es content donc :o Sinon, point de vue hauteur d'assise, il est haut ton canapé ou tu prends une chaise ?

Oui, très content. C'est stable et confortable, c'est ce que je recherchais. En plus, c'est facile à ranger : je le plie et le met dans un placard.
Pour répondre à ta question, je joue dans mon canapé. Mais tu peux aussi jouer sur une chaise. Le support est réglable en hauteur. Tu peux également régler l'inclinaison de la barre du support ainsi que l'inclinaison du volant. Tu peux régler en profondeur la position du pédalier également. Bref, c'est assez facilement adaptable.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Marlaga le 27 Jan 2011, 16:05

B.Verkiler a écrit:
[/code]
COURSES

Course 4 - 25/01      Suzuka - 29 tours                       Calsonic IMPUL GT-R 08       
                          PP : Maverick 1:55.876                  MT : Maverick 1:55.052       
1   B.Verkiler            57:53                                   1:55.965                     
2   Maverick            + 00:40                                   1:55.052                     
3   GT5rs_gohan04       + 01:21                                   1:56.744                     
4   Templar             + 01:43                                   1:58.846                     
5   BadShot_79          + 01:53                                   1:58.334                     
6   Astroboy            + 02:01                                   1:58.241                     
7   Marco_le_tarmo      + 1 T                                     1:58.405                     
8   GT5rs_VicMcKey13    + 1 T                                     1:59.199                     
9   Marlaga             + 1 T                                     1:59.372                     
10  lameuledelacanau    + 1 T                                     2:00.742                     
11  zolthar             + 2 T                                     1:59.956                     
    romain13              Abandon                                                               

C'est intéressant de voir qu'à part 3 extra-terrestres, tous les autres se tiennent à pas grand chose sur le meilleur tour. La différence se fait sur la constance. Templar est un bon exemple, il est super constant, avec très peu de faute :o C'est vraiment le point que je dois travailler pour progresser dans le classement.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 27 Jan 2011, 16:08

à mon avis Mav' triche, pas possible autrement !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede B.Verkiler le 30 Jan 2011, 17:16

schumi84f1 a écrit:
B.Verkiler a écrit:

faudra nous faire une photo !

Voilà, j'ai fini :

Image

Image

Image

Image

Va falloir que je m'entraîne d'ici mardi parcque je suis à 3s au tour de mes temps habituels. 8-)
B.Verkiler

Messagede Seb le 30 Jan 2011, 17:47

C'est assez solides, ces tubes en PVC ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede B.Verkiler le 31 Jan 2011, 11:05

C'est solide, et une fois les tubes assemblés et collés, la structure est bien rigide. Ca ne bouge absolument pas.
B.Verkiler

Messagede guest le 31 Jan 2011, 12:54

:eek:

C'est un fou ! :D Bravo en tout cas pour ton montage. :good
guest

Messagede Marlaga le 31 Jan 2011, 17:24

:eek:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ouais_supère le 31 Jan 2011, 23:37

Purée, cette installation.

Il m'a fait rêver, là, BV.
Ouais_supère

Messagede Maschum le 01 Fév 2011, 01:27

Rah c'est clair ! :eek: :o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 01 Fév 2011, 09:06

ça t'a couté combien tout compris car les sièges baquets "Takuma Style" sont en promo en ce moment à à peine plus de 300£
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede B.Verkiler le 01 Fév 2011, 10:54

120 euros environ.

Et les playseats du commerce, il faut quand même les bricoler pour pouvoir mettre le pédalier inversé. Sans compter la barre au milieu. C'est nul quoi, à moins d'y mettre le prix.
B.Verkiler

Messagede Seb le 01 Fév 2011, 11:03

Quel est l'avantage, justement, du pédalier inversé ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede B.Verkiler le 01 Fév 2011, 13:53

L'avantage, c'est que je préfère. Ca ressemble à ce que tu trouves sur ta voiture, et du coup les sensations sont meilleures, surtout sur l'accélérateur. Au départ je ne pensais même pas changer mon install, puis il y a eu besoin d'une autre télé, mon volant s'est remis à déconner un peu, je me fais éclater au freinage par n'importe qui, tout ça m'a décidé à changer de volant, et du moment où on se décide à faire les choses, autant ne pas s'arrêter en cours de route. J'ai donc décidé de me faire un cockpit, de mettre un écran, et tant qu'à faire de me laisser la possibilité de mettre le pédalier en inversé, et franchement je ne regrette pas.

Mais c'est question de goût et d' habitude, ce n'est pas un avantage en tant que tel, d'ailleurs sur les F1 je ne crois pas que les pédales soient suspendues.
B.Verkiler

Messagede B.Verkiler le 01 Fév 2011, 14:18

Mon vote pour la course de ce soir :
Cape Ring / Gallardo LP 5604 08

Le seul autre vote exprimé pour l'instant est Tsukuba, Focus RS WRC 07 08.
B.Verkiler

Messagede schumi84f1 le 01 Fév 2011, 14:27

ça roule ce soir ?
mon vote :
auto : Audi R8 4.2 FSI R Tronic 07
circuit : Circuit routier - Indianapolis
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Seb le 01 Fév 2011, 16:17

B.Verkiler a écrit:L'avantage, c'est que je préfère. Ca ressemble à ce que tu trouves sur ta voiture, et du coup les sensations sont meilleures, surtout sur l'accélérateur.

Justement, j'ai l'impression que l'accélérateur est de plus en plus souvent articulé au plancher.
Image
Seb
C'est bien

Messagede B.Verkiler le 01 Fév 2011, 21:08

programme de ce soir :

Tsukuba Circuit - Focus RS WRC 07 08 - 59 tours

Bonne course
B.Verkiler

Messagede Templar le 01 Fév 2011, 21:35

Arrgghhhh, Tsukuba ! :cry: :cry:

J'essaie d'être parmi vous si ma course GPL se finit à temps et qu'il reste des places de libres.
"Vous avez vu ! Charles Pic a tourné 0.001s plus vite que Timo Glock sur le dernier tour !" C.Malbranque (ad lib)
Templar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pronocourse, jeux