Modérateurs: Garion, Silverwitch

horatio a écrit:C'est tres plat comme style.

Toma a écrit:je viens d'écouter sur RTL le nouveau massacre des enfoirés![]()
http://www.rtl.fr/ecouter/on-demande-pa ... 7650251542

Aiello a écrit:Toma a écrit:je viens d'écouter sur RTL le nouveau massacre des enfoirés![]()
http://www.rtl.fr/ecouter/on-demande-pa ... 7650251542
Bah ça fait longtemps que ça n'a plus le moindre intérêt musical.

Maschum a écrit:En ce moment ? Ca :
En live, Pink Floyd n'est pas transcendant, mais celui là est bon

Ouais_supère a écrit:De toute façon, Pink Floyd, c'est chiant.

Maschum a écrit:Ouais_supère a écrit:De toute façon, Pink Floyd, c'est chiant.
Non c'est pas vrai![]()
Echoes, Cumfortably Numb ma version préférée en live c'est à Venise justement.
Pulse c'est pas mal aussi, mais justement ce double DVD me conforte dans l'idée que j'ai des concert de Pink Floyd : C'est beau, c'est génial (je kiffe, hein, vraiment), mais c'est quasiment du copier / coller des version studio. Ils trippent pas des masses en live (à part les effets de lumières, tout ça). Un titre qui dure 4m30 en studio va durer 4m40 en live.
Comparé à Led Zep, par exemple, c'est le jour et la nuit.
D'où mon "rien de transcendant", même si c'est déjà excellent comme ça.
Niveau live en DVD je pense être pas mal servi
Ouais_supère a écrit:
Rainier a écrit:ou ça le Velvet ?
Une des plus belles chansons de Lou Reed ...dans son premier album solo "Transformer" en 1972, et donc sans ses acolytes du Velvet Underground (John Cale, Maureen Tucker, Sterling Morisson et Nico).
Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:ou ça le Velvet ?
Une des plus belles chansons de Lou Reed ...dans son premier album solo "Transformer" en 1972, et donc sans ses acolytes du Velvet Underground (John Cale, Maureen Tucker, Sterling Morisson et Nico).
Non, sans blague?
Les gens qui mettent les noms sur Youtube n'y connaissent rien, ça n'est pas de mon fait.

denifumi a écrit:tiens j'ai ressorti le premier album de dire staits et j'emmerde tout le monde
T06Roro a écrit:Est-ce que quelqu'un oserai encore faire ça aujourd'hui? et surtout est-ce qu'on le laisserai aller au bout?
echoes a écrit:Maschum a écrit:Ouais_supère a écrit:De toute façon, Pink Floyd, c'est chiant.
Non c'est pas vrai![]()
Echoes, Cumfortably Numb ma version préférée en live c'est à Venise justement.
Pulse c'est pas mal aussi, mais justement ce double DVD me conforte dans l'idée que j'ai des concert de Pink Floyd : C'est beau, c'est génial (je kiffe, hein, vraiment), mais c'est quasiment du copier / coller des version studio. Ils trippent pas des masses en live (à part les effets de lumières, tout ça). Un titre qui dure 4m30 en studio va durer 4m40 en live.
Comparé à Led Zep, par exemple, c'est le jour et la nuit.
D'où mon "rien de transcendant", même si c'est déjà excellent comme ça.
Niveau live en DVD je pense être pas mal servi
Tu te bases trop sur les 2 derniers tournées sans Waters. Le groupe était en pilotage automatique à cette époque. Le dernier concert de Led Zep en 2008 c'était du copier/coller des versions studios tout pareil. Fini les délires. Le Led Zep qui improvise c'est celui de la première moitié des années 70. Et bien Pink Floyd c'est pareil. A partir de The Wall tout est devenu beaucoup plus formaté, en particulier en live.

Kôôl-x a écrit:Hier soir, je me suis maté/écouté toutes les versions possibles de Echoes, dont Pompeï, j'avais pas écouté ça depuis mon adolescence, mais j'ai oublié ni une note ni un effet, parce que l'une des particularités de PF, c'est d'avoir toujours ciselé sa musique, toujours cette précision d'orfèvre qui fait que comme pour un bijou familial, on n'oublie jamais le moindre petit reflet. Je n'aime plus comme j'ai pu aimer, mais une certaine nostalgie m'a accompagné pendant ce périple. C'est ma maman qui m'a fait découvrir Pink Floyd à l'âge de 7 ans avec l'album "Atom Heart Mother". Je flippais quand mes cousines passaient "Ummagumma" dans leur chambre, mais mes préférés seront sans doute toujours "Medle" et "Animals" (ce dernier pour les arrangements).

sheon a écrit:Echo, c'est quelque chose, quand même !

rozz a écrit:sheon a écrit:Echo, c'est quelque chose, quand même !
ouaip !
http://www.youtube.com/watch?v=aX1PwkgwsG0

T06Roro a écrit:
Est-ce que quelqu'un oserai encore faire ça aujourd'hui? et surtout est-ce qu'on le laisserai aller au bout?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité