Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Putain j'ai encore écrit un roman, mais je vais la fermer, oui?

Ouais_supère a écrit:Oui, je pense.
Je suis rentré dans la bagnole de devant.
Comme un con.
Y a au moins un radiateur... Après, je croise les doigts.

Ouais_supère a écrit:Pas grand chose, c'est toujours quelque chose, et c'est surtout quelque chose que je préfère économiser pour réparer la mienne...
Je ne suis assuré qu'au tiers, et je suis en tort, ce sera pour moi de toute façon.

denifumi a écrit:cet aprem j'etais au bord de la mer ,au soleil,le bruit des vagues quel pied.
fd15 a écrit:denifumi a écrit:cet aprem j'etais au bord de la mer ,au soleil,le bruit des vagues quel pied.
la neige, le vent, température maxi -5

denifumi a écrit:fd15 a écrit:denifumi a écrit:cet aprem j'etais au bord de la mer ,au soleil,le bruit des vagues quel pied.
la neige, le vent, température maxi -5
quelle chance
schumi84f1 a écrit:t'y es allé avec Mme ?

Ouais_supère a écrit:Ou comment placer qu'on a eu plein de nanas.

sheon a écrit:Moi, c'est plutôt le fait d'aller chez une ex avec sa copine actuelle qui me fait tiquer, mais bon, on ne connaît pas le détail.

Maschum a écrit:Yo !
Ce matin je ne me suis pas réveillé dans une suite à 750€, mais dans l'appart à JMA et je ne me souvient pas de la moitié de la soirée![]()
Quand on fait la java, le sam'di à Morlaix....
Bonne nuit.

Ce matin je ne me suis pas réveillé dans une suite à 750€, mais dans l'appart à JMA et je ne me souvient pas de la moitié de la soirée![]()
Bonne nuit.

Bonne nuit.
Bob Williams a écrit:Moi j'ai passé la moitié de ma nuit à discuter avec une nana sur MSN, le tout accompagné de quelques bières: je me souviens de ma nuit, mais j'ai quand même la tête dans le cul
Et pas d'excuses
Bob Williams a écrit:

Ouais_supère a écrit:Bon ben j'ai gagné le gros lot, la nana dont la voiture fut percutée par la mienne déclare des dommages corporels, "la douleur est venue le soir".
Espèce de salope, grosse pute de menteuse, chienne, sous-race de merde visqueuse mythomane, je t'ai percuté à une vitesse comprise entre 5 et 8 km/h maximum, ta voiture a un parechoc fendu au niveau de la plaque et cette même plaque un peu enfoncée, comment, explique-moi seulement comment tu aurais pu avoir un coup du lapin alors que j'ai simplement poussé ta voiture 1 m plus loin.
Pétasse, je te pisse à la raie, à toi et à ton mari avec qui tu es venue, au cas où je t'en collerais une sans doute.
La politesse, la courtoisie, j'arrête, on vit dans un pays de cons, où vivent des tas de cons prêts à tout pour se faire des tunes.
J'espère que cette vache crèvera étouffée par les bonnes choses qu'elle se paiera avec le pognon du dédommagement.
SALE PUTE.

Ouais_supère a écrit:C'est incompréhensible...
Je ne PEUX PAS comprendre ça, impossible...

Ouais_supère a écrit:C'est incompréhensible...

Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:C'est incompréhensible...
Tu devrais lui foutre une bonne raclée histoire que le dédommagement soit vraiment motivé.

Ouais_supère a écrit:Bon ben j'ai gagné le gros lot, la nana dont la voiture fut percutée par la mienne déclare des dommages corporels, "la douleur est venue le soir".
Espèce de salope, grosse pute de menteuse, chienne, sous-race de merde visqueuse mythomane, je t'ai percuté à une vitesse comprise entre 5 et 8 km/h maximum, ta voiture a un parechoc fendu au niveau de la plaque et cette même plaque un peu enfoncée, comment, explique-moi seulement comment tu aurais pu avoir un coup du lapin alors que j'ai simplement poussé ta voiture 1 m plus loin.
Pétasse, je te pisse à la raie, à toi et à ton mari avec qui tu es venue, au cas où je t'en collerais une sans doute.
La politesse, la courtoisie, j'arrête, on vit dans un pays de cons, où vivent des tas de cons prêts à tout pour se faire des tunes.
J'espère que cette vache crèvera étouffée par les bonnes choses qu'elle se paiera avec le pognon du dédommagement.
SALE PUTE.

Ouais_supère a écrit:J'espère que cette vache crèvera étouffée par les bonnes choses qu'elle se paiera avec le pognon du dédommagement.
Ouais_supère a écrit:Gravement mon cul.
Elle a que dalle.
Et je pense que tu peux faire la différence entre un défoulement verbal (que je vous remercie de ne pas avoir empêché, ça va déjà mieux) et l'intention réelle de mettre à mort quelqu'un.
SALE PUTE.
JMA a écrit:Maschum a écrit:Yo !
Bonne nuit.
T'es parti sans payer... Goujat

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités