Modérateur: Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il n'y en a pas un qui se gratte le cul ?
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il n'y en a pas un qui se gratte le cul ?
Silverwitch
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il n'y en a pas un qui se gratte le cul ?
Silverwitch
zolthar a écrit:silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il n'y en a pas un qui se gratte le cul ?
Silverwitch
Non, celui-ci tient une pancarte.
silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:Salut les modos,
toujours rien du coté d'eventuels nouveaux smileys ? Comme celui qui se gratte le menton pour réflechir etc...
J'en ai toujours plein à proposer !
Pourquoi pas !
Silverwitch
Capet a écrit:Ces smileys on les retrouve sur les forums gratuits...
Bof je suis pas convaincu, est-ce que trop de smileys et d'images ne tuent pas les mots ? Quand on arrive sur certains forums après des recherches parfois on a du mal à lire les messages tellement qu'il y a de pollution visuelle à l'écran...
zolthar a écrit:silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Il n'y en a pas un qui se gratte le cul ?
Silverwitch
Bof je suis pas convaincu, est-ce que trop de smileys et d'images ne tuent pas les mots ? Quand on arrive sur certains forums après des recherches parfois on a du mal à lire les messages tellement qu'il y a de pollution visuelle à l'écran...
Silverwitch
Aiello a écrit:Capet a écrit:Ces smileys on les retrouve sur les forums gratuits...
Le tout c'est de bien les choisir. Ce n'est pas parce qu'on a un choix plus important qu'on va en utiliser beaucoup plus.
Sur certains forums il y en a très peu et parfois on ne trouve pas celui qui correspond à l'état d'esprit qu'on veut exprimer.
Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Ces smileys on les retrouve sur les forums gratuits...
Le tout c'est de bien les choisir. Ce n'est pas parce qu'on a un choix plus important qu'on va en utiliser beaucoup plus.
Sur certains forums il y en a très peu et parfois on ne trouve pas celui qui correspond à l'état d'esprit qu'on veut exprimer.
Certes, mais sur le panneau que tu vois à ta gauche quand tu postes, combien de smileys utilises-tu ? Avec une quinzaine y'en a largement assez... D'ailleurs dans les versions de base de phpBB 2.X y'en avait 15, pas un de plus
Pour moi c'est presque une dérive du genre SMS... A trop avoir de smileys on finit par ne plus avoir de mots. On le voit vraiment sur certains forums !
sheon a écrit:Tu es un esprit supérieur.
sheon a écrit:Ca serait un peu chiant :
"ça va pas moi, en ce moment."
"qui c'est qui a posté ça ?"
"C'est tartenpion. Et toi, t'es qui ?"
"Ah nan mais en fait je t'aime pas toi, je te parle pas."
etc.
Super, ton idée
sheon a écrit:Ah oui, j'oubliais, tu es d'un niveau plus élevé que la plèbe, toi. Tu es un esprit supérieur.
Ouais_supère a écrit:C'est toujours pareil...
Mais il est connu, Genie.
Son arrivée à pas feutrés, le discours tout enrobé de belles phrases, n'a trompé personne.
Ouais_supère a écrit:C'est toujours pareil...
Mais il est connu, Genie.
Son arrivée à pas feutrés, le discours tout enrobé de belles phrases, n'a trompé personne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai quand-même jamais vu personne s'en servir.
Nuvo a écrit:silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:Salut les modos,
toujours rien du coté d'eventuels nouveaux smileys ? Comme celui qui se gratte le menton pour réflechir etc...
J'en ai toujours plein à proposer !
Pourquoi pas !
Silverwitch
Cool
Les voici :
Et ce n'est qu'un exemple
Feyd a écrit:Y'a surtout plein de smilies dégueulasses qui ne servent à rien qui auraient dû dégager depuis des lustres !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités