Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:En parlant d'émulateur, quel est le meilleur pour Snes ? Pour ma part, j'ai téléchargé Snes9x v1.43 mais quand je charge la rom du jeu, la vidéo est très petite et je ne parviens pas à agrandir la "fenêtre" de jeu
Bob Williams a écrit:En parlant d'émulateur, quel est le meilleur pour Snes ? Pour ma part, j'ai téléchargé Snes9x v1.43 mais quand je charge la rom du jeu, la vidéo est très petite et je ne parviens pas à agrandir la "fenêtre" de jeu
Astroboy a écrit:Bob Williams a écrit:En parlant d'émulateur, quel est le meilleur pour Snes ? Pour ma part, j'ai téléchargé Snes9x v1.43 mais quand je charge la rom du jeu, la vidéo est très petite et je ne parviens pas à agrandir la "fenêtre" de jeu
moi j'ai le 1.51 entièrement en français, c'est le meilleurs, dans cette version suffit d'aller dans fenêtre puis étirer. essaie voir de faire alt+backspace ?
Nuvolari a écrit:
Ensuite PS1 et F1 1997. "C'est Coulthard, j'espère qu'il n'a pas heurté trop violemment le rail !"
1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:
Ensuite PS1 et F1 1997. "C'est Coulthard, j'espère qu'il n'a pas heurté trop violemment le rail !"
les commentaires de formula one :
"un patichon (petit choc) ici Jacques je crois" "c'est Alesi !"
Maverick a écrit:Je crois oui. Et Alliot pour Formula one.
B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je crois oui. Et Alliot pour Formula one.
Non, c'est ça. "C'est Coulthard !", c'était Formula one. Avec la voix d'Alliot effectivement.
Ils parlent de formula one tout court.Nuvolari a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je crois oui. Et Alliot pour Formula one.
Non, c'est ça. "C'est Coulthard !", c'était Formula one. Avec la voix d'Alliot effectivement.
Formula One 97 sur PS1 c'était Moncet et Laffite ! J'en suis sur !
horatio a écrit:La meilleure console toutes générations confondus, je pense que ça reste la Néo Géo ( le modèle à cartouches )
1er tigre a écrit:horatio a écrit:La meilleure console toutes générations confondus, je pense que ça reste la Néo Géo ( le modèle à cartouches )
Bof, pas vraiment d'accord.
Nuvolari a écrit:B.Verkiler a écrit:Maverick a écrit:Je crois oui. Et Alliot pour Formula one.
Formula One 97 sur PS1 c'était Moncet et Laffite ! J'en suis sur !
Maschum a écrit:Metal Slug c'est la classe quand même
MS7 a écrit:Laffite : ''En Formule 1, l'ennemi, c'est le poids''.
Ouais_supère a écrit:
Oubliés sur la photo: la Dreamcast, mais elle a un problème, et mon Amiga 600.
Dans les jours à venir, je dois recevoir les Master System I & II dans leur boîte d'origines.
1er tigre a écrit:"C'est Williams n°1"
Nuvolari a écrit:Je me souviens d'Alex Kid sur Master system II.
Nuvolari a écrit:Puis de Senna Monaco GP II sur Mega Drive. J'ai été champion au monde au moins 15 fois... même avec la bagnole la plus pourrie ! La Moon ! Mais je me souviens que ma première bonne voiture était la Dardan (Dallara de Lehto). 1ère Victoire à Estoril ! Comme Ayrton.
Nuvolari a écrit:FIFA 1995 m'a appris tous les clubs d'Europe.
BWT a écrit:1er tigre a écrit:"C'est Williams n°1"
Ah nan, "Williams n°1" c'est dans Formula One '97 hé!
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 224 invités