Modérateurs: Garion, Silverwitch
moi je l'ai gagné honnêtement ma x2010
Astroboy a écrit:oui 1er tigre mais tu es obligé de le faire le même jour si tu supprimes, non ? après ça correspond plus au jour anniversaire et tu ne recevras plus le bon pour cadeau je pense ???
Astroboy a écrit:la 330p4 je l'ai gagné après avoir fini le niveau extrême je croispar le biais d'un bon cadeau niveau 21
Astroboy a écrit:ok pour la chaparral 2J mais pas possible aujourd'hui... tu me propose quoi en échange ?tu pourrais faire une liste de tes voitures de la plus cher à la moins cher mais juste celles qui valent plus d'1 millions
fais chier que mygranturismo.net marche plus pour moi

maintenant il me faudra de la patience et du temps c'est tout il me reste à atteindre le niveau 40 en B et A spec, faire 500 courses en b-spec, avoir mes 1000 voitures, terminer les endurances et c'est tout
1er tigre a écrit:astroboy a écrit:ok pour la chaparral 2J mais pas possible aujourd'hui... tu me propose quoi en échange ?tu pourrais faire une liste de tes voitures de la plus cher à la moins cher mais juste celles qui valent plus d'1 millions
Oh je suis pas pressé tu sais, j'ai des échanges prévus jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Astroboy a écrit:1er tigre a écrit:astroboy a écrit:ok pour la chaparral 2J mais pas possible aujourd'hui... tu me propose quoi en échange ?tu pourrais faire une liste de tes voitures de la plus cher à la moins cher mais juste celles qui valent plus d'1 millions
Oh je suis pas pressé tu sais, j'ai des échanges prévus jusqu'à la fin de semaine prochaine.
aurais-tu la bentley speed 8 ?

Astroboy a écrit:Bingo!!!
J'ai entièrement l'or au défi Vettel![]()
![]()
suzuka, alors que je rate mon premier tour 1'06"029 (enfin tout est relatif avec le défi vettel) j'ai fais un second tour incroyable 1'03"827 je fini en 2'09"856 .... vu mon premier tour il est possible de gagner une seconde sur l'or encore, j'en reviens pas![]()
J'ai donc la collection complète des x2010 avec la carbone que je viens d'avoir![]()
![]()
Je vais platiner GT5!! maintenant j'en suis sûr, c'était la grosse difficulté ce défimaintenant il me faudra de la patience et du temps c'est tout il me reste à atteindre le niveau 40 en B et A spec, faire 500 courses en b-spec, avoir mes 1000 voitures, terminer les endurances et c'est tout
![]()
![]()
au passage grâce au défi Vettel je suis niveau 34 bien avancé ce niveau d'ailleurs !!

Astroboy a écrit:Bingo!!!
![]()
suzuka, alors que je rate mon premier tour 1'06"029 (enfin tout est relatif avec le défi vettel) j'ai fais un second tour incroyable 1'03"827 je fini en 2'09"856 .... vu mon premier tour il est possible de gagner une seconde sur l'or encore, j'en reviens pas![]()
J'ai donc la collection complète des x2010 avec la carbone que je viens d'avoir![]()
![]()
Je vais platiner GT5!! maintenant j'en suis sûr, c'était la grosse difficulté ce défimaintenant il me faudra de la patience et du temps c'est tout il me reste à atteindre le niveau 40 en B et A spec, faire 500 courses en b-spec, avoir mes 1000 voitures, terminer les endurances et c'est tout
![]()
![]()
au passage grâce au défi Vettel je suis niveau 34 bien avancé ce niveau d'ailleurs !!
Avoir le trophée de platine.schumi84f1 a écrit:
ça veut dire quoi platiner GT5 ?

schumi84f1 a écrit:Astroboy a écrit:Bingo!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
, c'est à dire que tu as eu tous les autres trophées.
horatio a écrit:
T'es un grand malade toi quand même.
1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:1er tigre a écrit:astroboy a écrit:ok pour la chaparral 2J mais pas possible aujourd'hui... tu me propose quoi en échange ?tu pourrais faire une liste de tes voitures de la plus cher à la moins cher mais juste celles qui valent plus d'1 millions
aurais-tu la bentley speed 8 ?
Oui.
300km/h dans les esses de Suzuka !Astroboy a écrit:schumi84f1 a écrit:Astroboy a écrit:Bingo!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
obtenir le trophée platine de GT5
sur ps3 il y a le système de trophées (comparable aux succès de la 360), tu en remportes quand tu fais certaines choses et le graal c'est obtenir le trophée platine, c'est à dire que tu as eu tous les autres trophées.
GT5 a certains trophées vraiment pas évident à obtenir, dont le trophée or standard: pour l'obtenir tu dois avoir l'or dans tous les permis, tous les événement spéciaux et toutes les courses aussi je crois que peu de monde pourra avoir ce trophée platine notamment à cause du défi vettel qui est vraiment extrême
exemple de vidéo de suzuka pour le défi vettel pour se rendre compte du truc de dingue que c'est:

Maverick a écrit:300km/h dans les esses de Suzuka !
Astroboy a écrit:schumi84f1 a écrit:Astroboy a écrit:Bingo!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
obtenir le trophée platine de GT5
sur ps3 il y a le système de trophées (comparable aux succès de la 360), tu en remportes quand tu fais certaines choses et le graal c'est obtenir le trophée platine, c'est à dire que tu as eu tous les autres trophées.
GT5 a certains trophées vraiment pas évident à obtenir, dont le trophée or standard: pour l'obtenir tu dois avoir l'or dans tous les permis, tous les événement spéciaux et toutes les courses aussi je crois que peu de monde pourra avoir ce trophée platine notamment à cause du défi vettel qui est vraiment extrême
exemple de vidéo de suzuka pour le défi vettel pour se rendre compte du truc de dingue que c'est:

Astroboy a écrit:
Les autres endurances me restant à faire étant liées au nombre d'heure inutile de prendre la x2010...

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:
Les autres endurances me restant à faire étant liées au nombre d'heure inutile de prendre la x2010...
Ben si, avec la X2010, tu fais les 24h du Mans et au bout de 15h t'as tellement d'avance que tu peux te garer sur le côté et attendre la fin de la course.

Nicklaus a écrit:Dîtes, dans la catégorie extrême, il faut quelle voiture pour les courses de voitures histoires ( avant 1979 ) ? J'en ai essayés pas mal, je les ai améliorées mais c'est inutile, elles restent toute trop lentes et pataudes. J'ai bien dû claquer 2 millions de crédit pour cete connerie.![]()

Nicklaus a écrit:Dîtes, dans la catégorie extrême, il faut quelle voiture pour les courses de voitures histoires ( avant 1979 ) ? J'en ai essayés pas mal, je les ai améliorées mais c'est inutile, elles restent toute trop lentes et pataudes. J'ai bien dû claquer 2 millions de crédit pour cete connerie.![]()

1er tigre a écrit:T'as qu'à effacer ta sauvegarde sur ce compte bidon (vu que tu perds rien) et tu recommences.![]()
Mais t'en fais pas, au pire je te la filerais un jour cette Sauber C9 (je l'ai depuis hier soir).

Bob Williams a écrit:Ne faudrait-il pas créer un topic spécial "GT5" ? Car ça cause pas mal à ce sujet depuis plusieurs pages...

Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Ne faudrait-il pas créer un topic spécial "GT5" ? Car ça cause pas mal à ce sujet depuis plusieurs pages...
J'me suis dit la même chose quand vous parliez de notre Snes.

Seb a écrit:Bob Williams a écrit:Ne faudrait-il pas créer un topic spécial "GT5" ? Car ça cause pas mal à ce sujet depuis plusieurs pages...
J'me suis dit la même chose quand vous parliez de notre Snes.

T'as fait comment ?Astroboy a écrit:J'ai trouvépour avoir de nouveau accès au site mygranturismo.net j'ai pu mettre à jour du coup

Astroboy a écrit:J'ai trouvépour avoir de nouveau accès au site mygranturismo.net j'ai pu mettre à jour du coup
donc voici mon garage: http://www.mygranturismo.net/carlist.php?garage=1300&order=price&start=0&range=100
491 voitures (enfin j'en possède 492 comme j'ai une x2010 version Vettel en double)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités