Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
MS7 a écrit:C'est cool, grâce au transfert du garage sur PSP vers la PS3, j'ai déjà la F2007.![]()

MS7 a écrit:C'est cool, grâce au transfert du garage sur PSP vers la PS3, j'ai déjà la F2007.![]()

schumi84f1 a écrit:MS7 a écrit:C'est cool, grâce au transfert du garage sur PSP vers la PS3, j'ai déjà la F2007.![]()
c'est quoi ça ?
car j'ai Gran Turismo sur ma PSP !
sheon a écrit:C'est logique, c'est une victoire par forfait. Bizarre qu'ils ne le fassent pas sur FIFA.
B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:MS7 a écrit:C'est cool, grâce au transfert du garage sur PSP vers la PS3, j'ai déjà la F2007.![]()
c'est quoi ça ?
car j'ai Gran Turismo sur ma PSP !
Tu peux transférer ton garage PSP sur GT5, mais tu ne peux jouer avec qu'en mode arcade.

Pfff dans les années 90 j'étais déjà à plus de 500.schumi84f1 a écrit:sinon record à battre en vmax : 424km/h !!
la classe !
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:C'est logique, c'est une victoire par forfait. Bizarre qu'ils ne le fassent pas sur FIFA.
Parce qu'ils s'en foutent étant donné qu'un FIFA se dépotera par palettes dès sa sortie quoi qu'il arrive?
J'en sais rien, hein, je suggère.

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:C'est logique, c'est une victoire par forfait. Bizarre qu'ils ne le fassent pas sur FIFA.
Parce qu'ils s'en foutent étant donné qu'un FIFA se dépotera par palettes dès sa sortie quoi qu'il arrive?
Bah pourtant FIFA sur consoles est apparemment meilleur que PES depuis 3-4 ans (ce qui n'est pas surprenant vu que PES stagne complètement niveau gameplay).

Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:C'est logique, c'est une victoire par forfait. Bizarre qu'ils ne le fassent pas sur FIFA.

f1pronostics a écrit:Pfff dans les années 90 j'étais déjà à plus de 500.schumi84f1 a écrit:sinon record à battre en vmax : 424km/h !!
la classe !

1er tigre a écrit:Pas tant que ça je trouve. Et la musique ! ça y est je l'ai dans la tête.

schumi84f1 a écrit:sinon record à battre en vmax : 424km/h !!
la classe !
Astroboy a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon record à battre en vmax : 424km/h !!
la classe !
pff en vitesse moyenne sur indianapolis je suis plus rapide avec une pointe à 501 km/h avec la x2010![]()

Astroboy a écrit:une cobra 427 que tu gagnes dans le championnat b-spec amateur : championnat de muscle car. boosté vraiment à fond par contre. Monaco, ça passe facile, grand valley faut être premier au premier virage et ensuite ne jamais se faire doubler par une chaparral sinon c'est foutu elle te larguent direct![]()
sinon si tu as beaucoup d'argent la 2J est à vendre chez le concessionaire de voiture collector en ce moment, mais c'est presque 15 millions

f1pronostics a écrit:Pfff dans les années 90 j'étais déjà à plus de 500.schumi84f1 a écrit:sinon record à battre en vmax : 424km/h !!
la classe !

Maverick a écrit:Astroboy a écrit:une cobra 427 que tu gagnes dans le championnat b-spec amateur : championnat de muscle car. boosté vraiment à fond par contre. Monaco, ça passe facile, grand valley faut être premier au premier virage et ensuite ne jamais se faire doubler par une chaparral sinon c'est foutu elle te larguent direct![]()
sinon si tu as beaucoup d'argent la 2J est à vendre chez le concessionaire de voiture collector en ce moment, mais c'est presque 15 millions![]()
Sauf que c'est la course que je n'arrive pas à gagner avec mon pilote.

horatio a écrit:Et sinon ya des gens qui seraient interressés par des parties en ligne sur Forza 3 ?

horatio a écrit:Et sinon ya des gens qui seraient interressés par des parties en ligne sur Forza 3 ?

Astroboy a écrit:J'en suis à 96% du jeu fini![]()

Je vais tenter une 3ème. Il bug aussi sur le menu principal où parfois j'ai pas la flèche. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités