Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede iceman46 le 06 Jan 2011, 08:55

sheon a écrit:Bah quoi, tu savais pas ? Tous les attentats perpétrés par l'IRA étaient en fait dirigés par des musulmans. Ca tombe sous le sens.

exact et ceux des integristes musulman par des occidentaux.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede schumi84f1 le 06 Jan 2011, 09:32

Bob Cramer a écrit:Petite question à Schumi84 : En quoi ça te dérange, te gêne, qu'un journaliste prenne 10s pour évoquer le cas de deux journalistes retenus en Afghanistan ? Même s'il s'agit de corporatisme. Parce qu'on ne parle pas des militaires qui y meurent chaque jour ? Mais rassure-toi, si les deux journalistes avaient été tués, on n'en parlerait plus depuis longtemps. Le reste, Shunt l'a expliqué bien mieux que je ne pourrai le faire.

Cela ne choque dans le sens où comme tu le dis c'est corporatiste, pas dans le sens où des français sont retenus par une poignée de connards et qu'il faille tout faire pour les libérer.
Cela me gêne aussi car c'est dans tous les JT de toutes les chaînes et de quasi toutes les radios on les cite (plusieurs fois par jour donc) même si ce n'est pas du groupe FTV (donc l'argument de la défense de ses salariés tombe à l'eau).
Après faut pas se méprendre, je souhaite profondément pour eux et leurs proches qu'ils soient libérés mais c'est vrai que ça devient chiant ce décompte journalier, visuellement et auditivement parlant !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede rozz le 06 Jan 2011, 10:18

schumi84f1 a écrit:Cela me gêne aussi car c'est dans tous les JT de toutes les chaînes et de quasi toutes les radios on les cite (plusieurs fois par jour donc) même si ce n'est pas du groupe FTV (donc l'argument de la défense de ses salariés tombe à l'eau).
Après faut pas se méprendre, je souhaite profondément pour eux et leurs proches qu'ils soient libérés mais c'est vrai que ça devient chiant ce décompte journalier, visuellement et auditivement parlant !

tiens, un petit cadeau ! :o

Image
rozz

Messagede rozz le 06 Jan 2011, 10:21

sheon a écrit:Bah quoi, tu savais pas ? Tous les attentats perpétrés par l'IRA étaient en fait dirigés par des musulmans. Ca tombe sous le sens.

merde tu crois qu´au FLB aussi on etait infiltrés par Al Qaida ? :eek:
rozz

Messagede Marlaga le 06 Jan 2011, 10:22

runaway a écrit:
Marlaga a écrit:Ce qui est rassurant c'est que le pourcentage de gens qui s'inquiètent du danger que représente l'islam a doublé depuis 2001. On sent une petite prise de conscience, même si on est encore loin du compte.

L'Islam ne represente aucun danger.

Si tu parles de danger au sens physique du terme, effectivement. Encore qu'on peut y réfléchir.
Mais moi je parle de danger au sens de la culture et des libertés. Il est clair que les musulmans sont de plus en plus nombreux, par l'immigration massive et parce qu'ils ont une démographie galopante au contraire des français de souche vieillissants. Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

C'est un fait inéluctable et indiscutable si rien n'est fait d'ici là.

Donc il est tout aussi évident que le pouvoir sera aux mains des musulmans puisque nous sommes en démocratie et qu'ils vont se donner la joie de transformer la France en république islamique qui sera sous la loi de la charia. Est-ce que ce n'est pas un danger ? Je pense que si. Et tout ceux qui ne veulent pas subir la loi islamique devrait penser la même chose.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede rozz le 06 Jan 2011, 10:25

Marlaga a écrit:... Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

Donc il est tout aussi évident que le pouvoir sera aux mains des musulmans puisque nous sommes en démocratie et qu'ils vont se donner la joie de transformer la France en république islamique qui sera sous la loi de la charia. Est-ce que ce n'est pas un danger ? Je pense que si. Et tout ceux qui ne veulent pas subir la loi islamique devrait penser la même chose.

faut arreter de lire Dantec, ca te fait du mal ! :lol:
rozz

Messagede Aiello le 06 Jan 2011, 10:35

Marlaga a écrit:Il est clair que les musulmans sont de plus en plus nombreux, par l'immigration massive et parce qu'ils ont une démographie galopante au contraire des français de souche vieillissants. Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

Il me semble que tu oublies certains facteurs dans ton équation :
- L'immigration actuelle n'est pas majoritairement musulmane.
- Les musulmans en France n'ont pas la même façon de vivre qu'en Afrique, et évoluent "à l'européenne" : Le taux de natalité est en baisse, la pratique religion est globalement moins présente dans la vie quotidienne.

Ta vision des choses est de penser que l'Islam intégriste va prendre le pas sur l'Islam modérée comme pratiquée par la majorité des musulmans français. Ce n'est pas la mienne.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Marlaga le 06 Jan 2011, 10:40

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:... Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

faut arreter de lire Dantec, ca te fait du mal ! :lol:

Faut arrêter de se voiler la face surtout, ça nous fait du mal à tous.

Sais-tu que le fait de faire le plus d'enfants possible est un des principes du Coran pour que l'islam domine les territoires où il s'installe ?

Et le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Épousez la féconde et affectueuse.
Certes, je surpasserais [en nombre] les autres communautés
par vous au Jour de la Résurrection »[2]
Et dans une autre version :
« Je surpasserais [en nombre] les Prophètes au Jour de la Résurrection »
En effet la communauté a besoin d’être augmentée (en nombre) afin qu’elle puisse adorer Allah, combattre dans Son sentier et défendre les musulmans -Par La Permission d’Allah et Sa réussite- contre les ruses de leurs ennemis.

Il y a de nombreux sites internet où des musulmans divulguent ces paroles pour interdire la contraception aux croyants sauf en cas de problème médical.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 06 Jan 2011, 10:43

Marlaga a écrit:Il y a de nombreux sites internet où des musulmans divulguent ces paroles pour interdire la contraception aux croyants sauf en cas de problème médical.

"Croissez et multipliez", ça vient du Coran ? Ah bon ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede rozz le 06 Jan 2011, 10:44

Marlaga a écrit:Sais-tu que le fait de faire le plus d'enfants possible est un des principes du Coran pour que l'islam domine les territoires où il s'installe ?

merde alors ! Michel Debré etait donc un islamiste integriste !? :eek:

si j´avais su !
rozz

Messagede f1pronostics le 06 Jan 2011, 10:51

Marlaga a écrit:
runaway a écrit:
Marlaga a écrit:Ce qui est rassurant c'est que le pourcentage de gens qui s'inquiètent du danger que représente l'islam a doublé depuis 2001. On sent une petite prise de conscience, même si on est encore loin du compte.
Si tu parles de danger au sens physique du terme, effectivement. Encore qu'on peut y réfléchir.
Mais moi je parle de danger au sens de la culture et des libertés. Il est clair que les musulmans sont de plus en plus nombreux, par l'immigration massive et parce qu'ils ont une démographie galopante au contraire des français de souche vieillissants. Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

Sorti de l'absolue horreur de tes écrits, à chaque fois tu ne sais que reprendre le discours de la répulsion, de la haine, de la peur.
Aucune solution explicite, comme si celles que tu appelais de tes vœux était trop inavouable (et je n'en doute pas). Apparemment tu voudrais qu'on endigue la prolifération mais on peut se demander comment tu voudrais qu'on fasse puisque c'est inéluctable.

A mon sens ton post mériterait d'être retiré et toi averti, c'est un appel à la haine, comme tant d'autres. Tu n'offres aucune évolution dans ton discours, aucune retenue, et te complais dans ce registre puant de faiseur de haine, mélangeant les mots et leurs significations. C'est de la propagande, parce que sur le registre tu es juste un disque rayé qui ne sait s'appuyer que sur des écrits d'extrême droite.

Il faudrait accepter cette crasse nauséeuse à longueur de temps ici sous prétexte de liberté d'expression, pour ma part ça devrait sortir du périmètre de tolérance.
f1pronostics

Messagede Maschum le 06 Jan 2011, 10:53

:o
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 06 Jan 2011, 11:06

rozz a écrit:
schumi84f1 a écrit:Cela me gêne aussi car c'est dans tous les JT de toutes les chaînes et de quasi toutes les radios on les cite (plusieurs fois par jour donc) même si ce n'est pas du groupe FTV (donc l'argument de la défense de ses salariés tombe à l'eau).

tiens, un petit cadeau ! :o

Image

pour changer de chaîne ça sert à rien, pour éteindre la TV là oui pourquoi pas, du coup je lis les news via twitter, l'embêtant ce sont les 140 caractères
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede sheon le 06 Jan 2011, 11:48

rozz a écrit:

merde tu crois qu´au FLB aussi on etait infiltrés par Al Qaida ? :eek:

Bah oui, c'est pour ça que les Bretons boivent !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Cortese le 06 Jan 2011, 12:05

Il y a des émeutes à Alger. Les jeunes protestent contre la hausse des prix des produits alimentaires.
Cortese
dieu

Messagede Marlaga le 06 Jan 2011, 12:27

f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:
runaway a écrit:

Sorti de l'absolue horreur de tes écrits, à chaque fois tu ne sais que reprendre le discours de la répulsion, de la haine, de la peur.
Aucune solution explicite, comme si celles que tu appelais de tes vœux était trop inavouable (et je n'en doute pas). Apparemment tu voudrais qu'on endigue la prolifération mais on peut se demander comment tu voudrais qu'on fasse puisque c'est inéluctable.

A mon sens ton post mériterait d'être retiré et toi averti, c'est un appel à la haine, comme tant d'autres. Tu n'offres aucune évolution dans ton discours, aucune retenue, et te complais dans ce registre puant de faiseur de haine, mélangeant les mots et leurs significations. C'est de la propagande, parce que sur le registre tu es juste un disque rayé qui ne sait s'appuyer que sur des écrits d'extrême droite.

Il faudrait accepter cette crasse nauséeuse à longueur de temps ici sous prétexte de liberté d'expression, pour ma part ça devrait sortir du périmètre de tolérance.

Cherche où est la haine dans ce que j'ai dit. Je n'ai énoncé que des faits que tu n'as même pas essayé de nier puisque c'est impossible sans mentir.

Pour la solution au problème, je n'aurais aucune gêne à l'exprimer mais je préfère d'abord que les gens prennent conscience du problème pour qu'ils se posent la question de la solution eux-mêmes sinon, ça ne sert à rien. Si je te propose une pommade contre un bouton dans le dos que tu ne vois pas, tu me diras de la garder. Si tu vois le bouton et que tu sais que ça va se transformer en cancer mortel, tu seras plus intéressé par cette pommade.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Kôôl-x le 06 Jan 2011, 12:36

Il en résulte que d'ici 2 ou 3 décennies, la France sera à majorité musulmane et ethniquement proche des maghrébins.

Donc d'ici 20 à 30 ans, la France sera à majorité musulmane ? Sachant que nous serons environ 70 millions, il y aura au minimum plus de 35 millions de musulmans en France, soit 12 % du continent africain dans sa totalité ? Tu te bases sur quel calcul précis pour affirmer ton postulat ?

Moi des chiffres, j'en ai :

Ralph Stehly, Professeur d'histoire des religions, Université Marc Bloch, Strasbourg a écrit:Sur un total d’1,3 milliard de musulmans environ dans le monde, 930 millions à peu près vivent en Asie, dont 240 millions au Moyen-Orient (Croissant fertile, Iran, Péninsule arabe et Turquie) et 690 millions environ en Asie méridionale centrale, 320 millions résident en Afrique, dont 130 environ en Afrique du Nord et 190 en Afrique sub-saharienne. L’Amérique du nord ne compte guère plus de 5 millions de musulmans et l’Amérique latine un million et demi. L'Union Européenne compte 15 millions de musulmans sur 466 millions d'habitants; le continent européen dans son ensemble environ 32 millions. La France en compte actuellement moins de 5 millions.

Donc dans ton schéma, en 20 à 30 ans, ils vont se multiplier par 8 sur notre territoire. Je ne vais pas plus loin, je pense que c'est inutile. Il n'y a pas besoin ni de haine ni de ressenti, ni aucun autre sentiment pour établir mon constat. Il est chiffré précisément, documenté, c'est tout.

Chacun appréciera la véracité de ton "argutie".
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Xave le 06 Jan 2011, 13:04

Marlaga a écrit:Cherche où est la haine dans ce que j'ai dit. Je n'ai énoncé que des faits que tu n'as même pas essayé de nier puisque c'est impossible sans mentir.

Tu n'énonces aucun fait. Tout ce que tu énonces, ce sont des projections d'une absurdité infinie.

Kool-x, et encore, tes chiffres parlent de musulmans en général. MarlagOz lui parle des extrêmistes. Quelle est la proportion de musulmans vivant en occident qui aspirent à une république islamique appliquant strictement la charia dans le pays où ils vivent ? :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede f1pronostics le 06 Jan 2011, 13:09

Marlaga a écrit:Pour la solution au problème, je n'aurais aucune gêne à l'exprimer mais je préfère d'abord que les gens prennent conscience du problème pour qu'ils se posent la question de la solution eux-mêmes sinon, ça ne sert à rien. Si je te propose une pommade contre un bouton dans le dos que tu ne vois pas, tu me diras de la garder. Si tu vois le bouton et que tu sais que ça va se transformer en cancer mortel, tu seras plus intéressé par cette pommade.
S'il y a un furoncle à soigner ici, je le vois.
f1pronostics

Messagede horatio le 06 Jan 2011, 13:58

Cortese a écrit:Il y a des émeutes à Alger. Les jeunes protestent contre la hausse des prix des produits alimentaires.

Oui, une amie de la bas m'en a parlé, à Tipaza aussi. :|
horatio

Messagede iceman46 le 06 Jan 2011, 13:58

horatio a écrit:
Cortese a écrit:Il y a des émeutes à Alger. Les jeunes protestent contre la hausse des prix des produits alimentaires.

au moins ils se bougent en algerie bravo.

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede horatio le 06 Jan 2011, 14:04

denifumi a écrit:
horatio a écrit:

Oui enfin c'est surtout du vandalisme apparemment.
horatio

Messagede iceman46 le 06 Jan 2011, 14:08

horatio a écrit:
denifumi a écrit:
horatio a écrit:

Oui enfin c'est surtout du vandalisme apparemment.

peut etre mais quand on en a vraiment marre des fois on perd son calme.

iceman46
Iceman

Messagede Marlaga le 06 Jan 2011, 14:32

Xave a écrit:
Marlaga a écrit:Cherche où est la haine dans ce que j'ai dit. Je n'ai énoncé que des faits que tu n'as même pas essayé de nier puisque c'est impossible sans mentir.

Tu n'énonces aucun fait. Tout ce que tu énonces, ce sont des projections d'une absurdité infinie.

Kool-x, et encore, tes chiffres parlent de musulmans en général. MarlagOz lui parle des extrêmistes. Quelle est la proportion de musulmans vivant en occident qui aspirent à une république islamique appliquant strictement la charia dans le pays où ils vivent ? :roll:

Je ne parle pas d'extrémistes, je parle de musulmans. De toutes façons, la frontière est assez fine entre les 2 mais si tu veux faire la subtilité.

Kool-x : D'après les projections démographiques, il faudra 50 ans pour que la France devienne à majorité musulmane et de descendance maghrébine. Mais ces projections ne prennent pas en compte la fuite des français de souche qui devrait s'accélérer puisque je ne pense pas les français assez attachés à leur pays pour se lancer dans une guerre civile et se réapproprier le territoire. Ce qui est sûr, c'est que les courbes vont se croiser et que les musulmans seront en majorité avant le prochain siècle. reste à savoir les détails, c'est à dire la date exacte et si on verra ça de notre vivant ou pas.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede horatio le 06 Jan 2011, 14:36

Je suis desolé Marlaga, mais c'est de la science fiction ton scénario là.
horatio

Messagede Aiello le 06 Jan 2011, 14:46

Marlaga a écrit:Je ne parle pas d'extrémistes, je parle de musulmans. De toutes façons, la frontière est assez fine entre les 2 mais si tu veux faire la subtilité.

Que tu sois parano et que tu aies envie de jouer le catastrophisme avec tes pseudos considérations démographiques qui s'appuient sur du vent, passe encore. Mais ta vision de l'Islam relève de la haine primaire.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede schumi84f1 le 06 Jan 2011, 15:08

Marlaga a écrit:
Xave a écrit:

Je ne parle pas d'extrémistes, je parle de musulmans. De toutes façons, la frontière est assez fine entre les 2 mais si tu veux faire la subtilité.

Kool-x : D'après les projections démographiques, il faudra 50 ans pour que la France devienne à majorité musulmane et de descendance maghrébine. Mais ces projections ne prennent pas en compte la fuite des français de souche qui devrait s'accélérer puisque je ne pense pas les français assez attachés à leur pays pour se lancer dans une guerre civile et se réapproprier le territoire. Ce qui est sûr, c'est que les courbes vont se croiser et que les musulmans seront en majorité avant le prochain siècle. reste à savoir les détails, c'est à dire la date exacte et si on verra ça de notre vivant ou pas.

on est les néo-palestiniens et les musulmans les néo-israéliens ? faut leur dire, ça peut calmer les esprits !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ghinzani le 06 Jan 2011, 15:11

runaway a écrit:

C'est bien connu.... :roll: As-tu seulement compter les changements, précautions etc etc que nous devons subir à cause de la haine de l'Occident?
Image
Ghinzani

Messagede Kôôl-x le 06 Jan 2011, 15:20

Je me demandais quand il arriverait, le 2ème ! :D
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede denim le 06 Jan 2011, 17:35

horatio a écrit:Je suis desolé Marlaga, mais c'est de la science fiction ton scénario là.

pas si sûr...faut faire gaffe quand même...l'arabe c'est taquin et nos politiques en plus des religieux sont très fort pour enrhumer du crétin.

restons sur nos gardes...un bon français averti en vaut deux.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede sheon le 06 Jan 2011, 18:10

J'ai entendu dire qu'il y avait aussi de gros problèmes en Tunisie (pour des raisons différentes), mais les médias français n'en parlent pratiquement pas.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 06 Jan 2011, 19:37

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:Je ne parle pas d'extrémistes, je parle de musulmans. De toutes façons, la frontière est assez fine entre les 2 mais si tu veux faire la subtilité.

Que tu sois parano et que tu aies envie de jouer le catastrophisme avec tes pseudos considérations démographiques qui s'appuient sur du vent, passe encore. Mais ta vision de l'Islam relève de la haine primaire.

Quelle vision ? je n'ai fait que citer la réponse à la question de la contraception d'un site islamique. C'est pas MA vision, c'est la leur. L'Islam est une religion dont l'esprit de conquête n'a pas été modifié depuis sa création. Et il est incontestable qu'ils ont une natalité bien plus forte que les autres français, ce qui implique un point de rencontre des courbes de population à venir dans le pays. Je ne vois aucune vision négative de l'islam dans ces simples faits.

Après, si tu es à l'aise avec un pays qui va devenir à majorité musulmane donc sous la loi de la charia, c'est très bien, tu seras servi. Permets-moi de préférer un autre avenir pour la France.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Bob Cramer le 06 Jan 2011, 19:49

Marlaga a écrit:
Aiello a écrit:

Quelle vision ? je n'ai fait que citer la réponse à la question de la contraception d'un site islamique. C'est pas MA vision, c'est la leur. L'Islam est une religion dont l'esprit de conquête n'a pas été modifié depuis sa création. Et il est incontestable qu'ils ont une natalité bien plus forte que les autres français, ce qui implique un point de rencontre des courbes de population à venir dans le pays. Je ne vois aucune vision négative de l'islam dans ces simples faits.

Après, si tu es à l'aise avec un pays qui va devenir à majorité musulmane donc sous la loi de la charia, c'est très bien, tu seras servi. Permets-moi de préférer un autre avenir pour la France.

La contraception est également interdite chez les cathos. T'es au courant au moins ?

Les musulmans qui se détachent de la religion sont nombreux. Dans l'école où je suis, il n'y a qu'une seule famille qui ne veut que ses enfants mangent de la viande non halal. Tous les autres laissent leurs enfants manger ce qu'ils veulent.
C'est cette même famille qui a 5 enfants, les autres en ont de 1 à 3, comme tout le monde.

Mais je ne sais même pas pourquoi je te le dis, tu es tellement ancré dans tes certitudes que rien ne pourra le changer.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Cortese le 06 Jan 2011, 19:55

sheon a écrit:

J'ai entendu dire qu'il y avait aussi de gros problèmes en Tunisie (pour des raisons différentes), mais les médias français n'en parlent pratiquement pas.

Oui, un jeune vendeur ambulant s'est immolé par le feu après que la police ait saisi son petit étal. La Tunisie c'est un peu l'Irlande du Maghreb, elle paraissait en plein boom économique mais il s'est avéré que c'était un peu un château de sable et comme c'est le chouchou des gouvernements occidentaux, la presse ferme les yeux sur la dureté du régime. Mais c'est un pays très pauvre. L'Algérie aussi d'ailleurs est très pauvre, les hydrocarbures font illusion, mais le revenu par tête doit être 15 fois plus faible qu'en France. La vrai richesse c'est l'eau douce, en réalité. Et il n'y en a pas des masses dans ces coins là.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 06 Jan 2011, 20:04

La contraception a toujours été autorisée en Algérie.

Comme on peut le voir sur cette carte (aimablement fournie par la CIA), le taux de natalité en Algérie est à peine supérieur au taux français, et il est en décroissance continue depuis le début du siècle.

http://www.indexmundi.com/map/?v=25&l=fr

Année----Taux de natalité---Rang-----Changement----Date de l'information
2003-------21,94-----------98----------------------2003 est.
2004-------17,13----------127------:-21,92 %--------2004 est.
2005 -------17,13---------- 128-------:0,00 %--------2005 est.
2006-------17,14----------128-------:-0,06 %--------2006 est.
2007-------17,11----------126-------:-0,18 % --------2007 est.
2008 -------17,03----------126-------:-0,47 % --------2008 est.
Cortese
dieu

Messagede iceman46 le 06 Jan 2011, 21:08

normal ils sont tous en france :D
sinon la manif en tunisie c'est a cause du chomage il parait.

iceman46
Iceman

Messagede Xave le 06 Jan 2011, 22:51

Bob Cramer a écrit:Mais je ne sais même pas pourquoi je te le dis, tu es tellement ancré dans tes certitudes que rien ne pourra le changer.

Quand on voit le temps qu'il a mis à éventuellement admettre que Massa ne s'était pas pris "la plus grosse branlée qu'on ait jamais vue"... :roll: :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede runaway le 07 Jan 2011, 00:05

Marlaga a écrit:
f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:
runaway a écrit:

Cherche où est la haine dans ce que j'ai dit. Je n'ai énoncé que des faits que tu n'as même pas essayé de nier puisque c'est impossible sans mentir.

Pour la solution au problème, je n'aurais aucune gêne à l'exprimer mais je préfère d'abord que les gens prennent conscience du problème pour qu'ils se posent la question de la solution eux-mêmes sinon, ça ne sert à rien. Si je te propose une pommade contre un bouton dans le dos que tu ne vois pas, tu me diras de la garder. Si tu vois le bouton et que tu sais que ça va se transformer en cancer mortel, tu seras plus intéressé par cette pommade.

Quel discours...c'est plus ca qui foutrait la petoche.

Ghinzani a écrit:
runaway a écrit:

C'est bien connu.... :roll: As-tu seulement compter les changements, précautions etc etc que nous devons subir à cause de la haine de l'Occident?

Ouais, t'es le genre a vouloir eliminer la TV dans son entierete parce que t'aimes pas une seule telerealite.
Dernière édition par runaway le 07 Jan 2011, 02:13, édité 1 fois.
runaway

Messagede Fouad le 07 Jan 2011, 01:44

La France ne sera pas majoritairement musulmane dans 20 ou 30 ans mais ça peut-être le cas à la fin du siècle, il n'y a rien d'extravagant là-dedans. La plupart des démographes font du politiquement correct mais il y en a tout de même, comme Michèle Tribalat, à avoir tiré cette conclusion au terme d'un travail scientifique rigoureux. Il suffit de se balader dans certains arrondissements de Paris ou de prendre le métro pour faire ce constat.
Le problème c'est que bien entendu (comme c'est étrange...) la dictature du politiquement correct a interdit de faire des statistiques ethniques et religieuses pour ne pas effrayer le peuple qui pourrait avoir un réflexe salvateur qui sait...non pas en s'en prenant aux immigrés mais tout simplement en freinant cette immigration de peuplement et en encourageant la natalité des français de souche.

Quand on voit le génocide religieux des chrétiens d'Orient faut vraiment pas s'étonner qu'après un français sur deux n'ait pas une bonne opinion de l'Islam. Tous ceux qui ici hurlent à la haine dès qu'on critique l'Islam ferait bien de s'intéresser aux minorités en Terre d'Islam. Il y a 57 pays musulmans sur la planète, pas un ne respecte les minorités comme c'est le cas en occident et ça les gens bien que désinformés par les médias le savent d'une manière ou d'une autre....et je ne parle pas seulement des chrétiens.

Au Liban les chrétiens étaient majoritaires jusqu'aux années 50. Aujourd'hui ils représentent à peine plus de 30%. La moins forte natalité des communautés chrétiennes libanaises conjuguée à la forte natalité des musulmans et à l'émigration des chrétiens a suffi à faire la bascule. Je ne vois pas pourquoi il en irait différemment pour la France.

On pourrait aussi parler du Kosovo et là c'est en Europe pour le coup.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede runaway le 07 Jan 2011, 02:20

Parce que ton voisin fait n'importe quoi, tu ferais n'importe quoi? Et ca te donne l'immunite de le faire en plus???
Peut-etre que je comprends mal, ma j'ai un vague malaise a suivre certaines demonstrations...

Apres, la demographie evolue, dans tous les sens du terme. Les ''Blancs'' sont deja largement minoritaire dans le monde, et?

Pourquoi j'ai laisse mes preceptes de cote et me suis embarque dans cette conversation...
runaway

Messagede Marlaga le 07 Jan 2011, 10:06

runaway a écrit:Parce que ton voisin fait n'importe quoi, tu ferais n'importe quoi? Et ca te donne l'immunite de le faire en plus???
Peut-etre que je comprends mal, ma j'ai un vague malaise a suivre certaines demonstrations...

Fouad ne parlait pas d'excuse pour agir de même mais de comprendre d'où venait la mauvaise perception de l'islam en France. Elle vient tout simplement des agissements des musulmans là où l'islam est au pouvoir, car ces agissements sont odieux.
Il est donc logique que si on demande aux français s'ils veulent que la France devienne une république islamique, ils diraient non.
Sauf qu'on ne leur pose pas la question, on interdit les statistiques qui montreraient qu'on se dirige tout droit vers ça et on fait comme si de rien n'était en espérant que personne ne s'en rendra compte. La raison est simple : faire face au problème ferait passer n'importe qui pour un terrible raciste maintenant qu'on a passé tellement de temps à expliquer aux gens qu'il fallait accueillir les immigrés à bras ouverts et s'adapter à eux plutôt que leur demander de s'adapter à nous.
#JeSuisZemmour
Marlaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin