Modérateurs: Garion, Silverwitch

sheon a écrit:Hier, sur une route de montagne, j'ai vu un blaireau qui se traînait salement la bite avec des chaînes sur une route dégagée. Il avait une BMW. Et les chaînes sur les roues avant.
J'aurais dû prendre une photo et la mettre dans le topic Régis...

Capet a écrit:325ix, 525ix, 330xd et bien d'autres si c'est des berlines...

Je connais un régis qui avait mis du dégrippant, sur les étriers avant de sa moto. Coup de pot il a réussi à s'arrêter avant le premier obstacle.Alfa a écrit:Ça siffle maintenant a chaque freinage sur l'Alfa, pourtant elle freine bien et les disques et plaquettes sont en bon état.
Il parait qu'il existe un produit miracle a déposer que les plaquettes, quelqu'un est au courant?

Alfa a écrit:Ça siffle maintenant a chaque freinage sur l'Alfa, pourtant elle freine bien et les disques et plaquettes sont en bon état.
Il parait qu'il existe un produit miracle a déposer sur les plaquettes, quelqu'un est au courant?

Alfa a écrit:Ça siffle maintenant a chaque freinage sur l'Alfa, pourtant elle freine bien et les disques et plaquettes sont en bon état.
Il parait qu'il existe un produit miracle a déposer sur les plaquettes, quelqu'un est au courant?

denifumi a écrit:il existe un produit qui est censé reduire le bruit des freins mais il n'est pas tres efficace,je l'ai testé car sur mon ibiza ca couine pas mal.

Seb a écrit:denifumi a écrit:il existe un produit qui est censé reduire le bruit des freins mais il n'est pas tres efficace,je l'ai testé car sur mon ibiza ca couine pas mal.
Tu roules en Ibiza ?![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas.

schumi84f1 a écrit:celle avec le "moteur Porsche" ?

Maschum a écrit:Ah, je croyais surtout que ça les déglaçait.
Seb a écrit:denifumi a écrit:il existe un produit qui est censé reduire le bruit des freins mais il n'est pas tres efficace,je l'ai testé car sur mon ibiza ca couine pas mal.
Tu roules en Ibiza ?![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas.

Seb a écrit:C'est quand même une voiture de beauf.

Seb a écrit:La Corsa qui m'a servi de voiture quand j'étais étudiant. J'attends une caisse de fonction prochainement.

fd15 a écrit:Seb a écrit:C'est quand même une voiture de beauf.
comme tout le monde n'a pas la même idée sur ce qu'est une voiture de beauf: il faut quoi comme auto d'après toi pour ne pas avoir une voiture de beauf

denifumi a écrit:voiture de blaireaux et en plus ensuite une voiture de profiteur he bé..........

fd15 a écrit:comme tout le monde n'a pas la même idée sur ce qu'est une voiture de beauf: il faut quoi comme auto d'après toi pour ne pas avoir une voiture de beauf

Seb a écrit:fd15 a écrit:comme tout le monde n'a pas la même idée sur ce qu'est une voiture de beauf: il faut quoi comme auto d'après toi pour ne pas avoir une voiture de beauf
Il n'y a pas de critère. C'est juste que l'Ibiza, c'est LE cliché.

Bob Williams a écrit:Aiello, tu voulais savoir combien de temps ça prend une distribution sur une 205 ? Tiens, regarde ça, à partir de 40s environ![]()
denifumi a écrit:Seb a écrit:fd15 a écrit:comme tout le monde n'a pas la même idée sur ce qu'est une voiture de beauf: il faut quoi comme auto d'après toi pour ne pas avoir une voiture de beauf
Il n'y a pas de critère. C'est juste que l'Ibiza, c'est LE cliché.
donc la petite frappe de banlieu c'est la golf
le cadre qui veut se la peter c'est l'audi
le bourgeois la jaguar
et le profiteur la voiture de fonction on est d'accord.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités