Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:Et un post avec presque pas de fautes ! Dans mes bras Bak !

f1pronostics a écrit:Misère de putain de neige![]()
2h30 pour aller au boulot, j'étais à 2 doigts de rentrer chez moi.
Des congères bloquaient la route, il a fallu que je fasse demi-tour et faire un putain de détour pour retrouver l'autoroute et laborieusement parvenir à destination.
Bon, j'essaie d'être philosophe, j'en veux à personne, ...
Mais quand même...
FAIT CHIER BORDEL !!!

1er tigre a écrit:T'étais pas casé toi ? Sérieux, toussa ?
Qu'est-ce que tu racontes?schumi84f1 a écrit:quand c'est des manifestants c'est moins grave si je me rappelle bien, qu'est-ce que 2h dans ta vie ?
et toc !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'étais sur Paris hier soir, à Dijon aujourd'hui à midi, pour arriver sur Saint Étienne ce soir. Je n'ai jamais autant galéré sur les routes. Non pas à cause de la neige, il n'y en a pas eu. Mais à cause des bouchons. Je n'ai jamais vu autant de voitures entre Dijon et Saint Étienne (4h au lieu de 2h30/3h). Les gens partent en vacances en semaine maintenant ?
Bak broa a écrit:34°c hier gros soleil eau bleu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cyril a écrit:J'étais sur Paris hier soir, à Dijon aujourd'hui à midi, pour arriver sur Saint Étienne ce soir. Je n'ai jamais autant galéré sur les routes. Non pas à cause de la neige, il n'y en a pas eu. Mais à cause des bouchons. Je n'ai jamais vu autant de voitures entre Dijon et Saint Étienne (4h au lieu de 2h30/3h). Les gens partent en vacances en semaine maintenant ?

Solal a écrit:Pluie verglassante, j'reste chez moi![]()
La preuve que l'humain ne se remplace pas par une machine!

Solal a écrit:Le correcteur de google chrome marchait pas sur ce mot, merci AymLa preuve que l'humain ne se remplace pas par une machine!
Aym a écrit:Solal a écrit:Le correcteur de google chrome marchait pas sur ce mot, merci AymLa preuve que l'humain ne se remplace pas par une machine!
De rien, j'attends la vidéo
Shoemaker a écrit:C'est sympa, tout ça, rester at home sweet home, sous la couette, au chaud... Noël ! Noël !....
f1pronostics a écrit:Je suis forcé d'etre en congé, je n'ai pas pu faire plus d'1 km.
De la neige toute la nuit, du vent, des congères impressionnantes et un bordel à peine croyable.

Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:C'est sympa, tout ça, rester at home sweet home, sous la couette, au chaud... Noël ! Noël !....
Bah, on sait bien que vous passez tous Noël dans votre cabane au sommet du volcan, à tendre vos petits doigts tout gercés par le froid vers le feu de cheminée en regardant par la petite fenêtre toute enguirlandée de givre la neige tomber, bercés par le grelot des zèbres qui ramènent le traineau de Madame et les enfants qui reviennent de la chasse au Mammouth du coin.
http://reunion.runweb.com/watermark.asp ... MAZCOM&wm=
Solal a écrit:Aym a écrit:Solal a écrit:Le correcteur de google chrome marchait pas sur ce mot, merci AymLa preuve que l'humain ne se remplace pas par une machine!
De rien, j'attends la vidéo
La derniere c'est celle qui check mon telephone portable et qui m'empeche de faire joujou avec. Meme une photo quand elle dort c'est chaud, alors une video je te laisse deviner. Nan mais je vais m'equiper de caméras cachés dans mon appart ce sera mieux.![]()
![]()
Pis ca permettrait de suivre la scène, parce que j'ai la bougeotte, jaime bien commencer debout dès l'entrée puis la trimballer dans toutes les pièces de l'appart tout en étant scotché desctoché rescotché

Cyril a écrit:L'intégrale de X-Men en Blue-Ray.
Solal a écrit:Vous qui la connaissez bien, qu'est ce qui ferait plaisir a silverwitch?

François a écrit:Solal a écrit:Vous qui la connaissez bien, qu'est ce qui ferait plaisir a silverwitch?

Solal a écrit:Vous qui la connaissez bien, qu'est ce qui ferait plaisir a silverwitch?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités