schumi84f1 a écrit:
oui je suis d'accord sauf que le WTC7 s'est effondré après les 2 autres certes sans être heurté mais ses copines se sont écroulées pas loin, créant tu l'imagines une onde de choc au sol et en l'air
le tout cumulé peut expliquer son effondrement
un peu comme quand tu fais une pile de cube sur ton bureau et que tu tapes fort du poing, tu touches pas la pile pourtant elle s'effondre...
Mais regarde les images. Ce n'est pas un effondrement anarchique. C'est une chute parfaite, sans toucher les immeubles autour. Le rapport officiel parle de chute libre sur 3 à 4 secondes provoqué par l'effondrement de portique. Cela pour expliquer que le centre du batiment semble s'effondrer en premier ce qui entraine le reste.
Mais c'est inconcevable qu'un simple portique, eventuellement situé au centre du batiment, fasse que le batiment entier s'effondre. comment les poutres du périmetre s'effondrent-elles, elles ? Leurs resistances physiques disparaient.
Toutes les colonnes doivent rompres au même instant pour tomber sur les fondations du batiment. C'est la techniques de la destruction controlé. C'est le seul point de comparaison que nous connaissons.
En plus ce batiment avait été renforcé. Son effondrement est totalement incompréhensible si on s'en tient à la version officielle.
Même l'esprit butté de mon père a fini par lui faire dire : mais peut etre que c'est al quaida qui l'a dynamité !
Même en Chine il rate des destructions controlés sur des batiment en béton d'armatures moyennes. Alors la WTC7...
Il y a quelque chose qui ne va pas pour la tour WTC7. et ce quelque chose a de quoi remettre bien des choses en doute.
Voilà pourquoi des gens se battent pour une simple ré-ouverture de l'enquête.
Et on les traite de tarés, de consipationnistes, si ce n'est pire... Là commence le questionnement.