en tout cas pas vu ils ont encore du raconter un tissu de connerie invraisemblable sur la neige et la circulation
Modérateurs: Garion, Silverwitch
fd15 a écrit:c'est pas faux il y a les journalistes de TFMERDE![]()
en tout cas pas vu ils ont encore du raconter un tissu de connerie invraisemblable sur la neige et la circulation

fd15 a écrit:t'inquiète pas pour le fonctionnaire il a pu gérer sa matinée maintenant il ne lui reste qu'a faire un peu de paperasse (a peut près le volume de 2 arbres) et c'est le weekend a 15H30je vais même avoir le temps d'aller faire le con dans la neige en 4X4 avant le pastaga

fd15 a écrit:tu parle ici l'air et sain mêmes le microbes sont morts avec le froid qu'on a eu

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:fd15 a écrit:tu parle ici l'air et sain mêmes le microbes sont morts avec le froid qu'on a eu
je rigole j'aime bien aller dans le grand nord.

Maschum a écrit:Ici, dans le bout du bout du Nord-Ouest de la Bretagne, il fait beau
Solal a écrit:Maschum a écrit:Ici, dans le bout du bout du Nord-Ouest de la Bretagne, il fait beau
Ouais genre il fait 25 chez les bretons et grand soleil! On a pas la meme notion de il fait beau
Schumilton-29-BZH a écrit:Ah non, c'est raté. Averse de grêlons en ce moment.
Maschum a écrit:Ici, dans le trou du trou du cul de la Bretagne, il fait beau

Solal a écrit:Cortese a écrit:Solal a écrit:Ca reneige à Luxembourg en ce moment et bien. Du coup je reste à la maison toute la journée![]()
Et ce soir je me fais un petit spa - jacuzzi hihi
Avec de l'eau rouge ?
Pas compris![]()

Solal a écrit:C'est devenu le topic météo! JMA reviens nous raconter les derniers developpements avec Amélie Aurélie Christelle Anais Isabelle Chloé Audrey Claire, fais nous un peu rever!

1er tigre a écrit:Solal a écrit:Cortese a écrit:Solal a écrit:Ca reneige à Luxembourg en ce moment et bien. Du coup je reste à la maison toute la journée![]()
Et ce soir je me fais un petit spa - jacuzzi hihi
Avec de l'eau rouge ?
Pas compris![]()
Spa, l'eau rouge, ça y est ? Tu vois où il veut en venir ?![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Xave a écrit:Solal a écrit:C'est devenu le topic météo! JMA reviens nous raconter les derniers developpements avec Amélie Aurélie Christelle Anais Isabelle Chloé Audrey Claire, fais nous un peu rever!
Tu parles ! Pour nous faire rêver, 'faudrait déjà des photos, ou au moins un descriptif !
Maschum a écrit:T'inquiète, même les potes n'ont pas de photos![]()

Xave a écrit:Solal a écrit:C'est devenu le topic météo! JMA reviens nous raconter les derniers developpements avec Amélie Aurélie Christelle Anais Isabelle Chloé Audrey Claire, fais nous un peu rever!
Tu parles ! Pour nous faire rêver, 'faudrait déjà des photos, ou au moins un descriptif !
Maschum a écrit:T'inquiète, même les potes n'ont pas de photos![]()

Solal a écrit:C'est devenu le topic météo! JMA reviens nous raconter les derniers developpements avec Amélie Aurélie Christelle Anais Isabelle Chloé Audrey Claire, fais nous un peu rever!

Tu vas lui montrer ton super papier-peint ?JMA a écrit:Solal a écrit:C'est devenu le topic météo! JMA reviens nous raconter les derniers developpements avec Amélie Aurélie Christelle Anais Isabelle Chloé Audrey Claire, fais nous un peu rever!
![]()
![]()
Alors...
Normalement, Audrey vient passer la soirée chez moiC'était pas gagné avec la grippe que j'ai chopé cette semaine... ni avec la météo du jour... Je pensais qu'elle aurait profité de la moindre occas pour se défiler, mais il semble que non... enfin bon, on est pas encore à ce soir...
Dimanche, c'est Morgane qui s'arrête à l'appart en rentrant de weekend![]()
Quand à Aurélie, j'attends des news... en espérant la voir samedi... ou dimanche (dans ce cas, tant pis pour Morgane !) ou la semaine prochaine au plus tard... Ah... Aurélie...

Maverick a écrit:Tu vas lui montrer ton super papier-peint ?

JMA a écrit:Maverick a écrit:Tu vas lui montrer ton super papier-peint ?
Elle sera occupée à autre chose que contempler le mur![]()
![]()

denifumi a écrit:fd15 a écrit:tu parle ici l'air et sain mêmes le microbes sont morts avec le froid qu'on a eu
je rigole j'aime bien aller dans le grand nord.
Schumilton-29-BZH a écrit:Ah non, c'est raté. Averse de grêlons en ce moment.
Stéphane a écrit:Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?

DCP a écrit:Galère, un copain vient de m'appeler, il passe chez moi demain soir pour qu'on aille courir ensemble la Midnightrun, course à laquelle je m'étais inscrit, cependant, vu le temps froid et mon état de forme, j'avais renoncé à y aller. Bon, maintenant, il faut non seulement que j'aille courir 5 km à 22 heures, mais en plus je dois ranger et laver mon appart avant qu'il arrive pour qu'il soit présentable....
Didier

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 22 invités