Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:J'ai une 7600GT qui date de quelques années et je peux jouer tranquillement à rFactor ou COD6 par exemple.
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:T'as un port PCI Express sur ta carte mère ou AGP ?
Question subsidiaire si tu sais pas : C'est un PC de marque ? Si oui, quel modèle ?
C'est quoi "pas trop chère" ?
C'est quoi "sans trop me trainer" ?
PCI Express, oui.
Et non, pas de marque, faut suivre, coquinou, il vient d'un assembleur, que je t'ai dit!
Pour info, la CM est une Asus M3A-H/HDMI, avec CG intégrée (ATI Radeon 3200).
On m'a parlé (notamment un éminent ancien modérateur de ce forum) des Radeon 5750, voire 5770, ça te parait comment?
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:J'ai une 7600GT qui date de quelques années et je peux jouer tranquillement à rFactor ou COD6 par exemple.
Et pourtant c'était du milieu de gamme d'il y a 4 ans...
Ceci dit, je me rencarde surtout pour une carte me permettant de jouer de façon fluide (pas à pleine résolution, bien sûr) aux jeux qui sortent aujourd'hui, à peu près.
Avec mon petit processeur, une carte de ce gabarit donnerait des résultats suffisants?
Maverick a écrit:J'ai une 7600GT qui date de quelques années et je peux jouer tranquillement à rFactor ou COD6 par exemple.
Maschum a écrit:Celui vendu avec la clé ?
Maschum a écrit:Et ouais, ca reste aléatoire comme achat... Si t'as du bon signal c'est cool. Mais si c'est pas le cas, t'es comme un con. C'est du tout ou rien, pas comme l'analogique d'antant où tu pouvais regarder avec un peu de "neige"...
Impossible de valider le certificat
Le certificat pour omega.contacts.msn.com n'a pas pu être validé. La chaine de certificat fournie est non valide.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J'avais le message, j'ai mis à jour Pidgin (une nouvelle version est sortie suite à ce bug, venant d'une mise à jour de MSN par Microsoft), et tout fonctionne maintenant
[14:35] Error : the proxy server localhost:8080 cannot establish connection with 209.85.229.16:993
[14:35] thunderbird.exe - Could not connect to 209.85.229.16:993 through the proxy server.
Maschum a écrit:Tu n'as peut-être accès qu'au port 8080 en effet, et pas aux port smtp et pop pour le courrier (c'est quand même la loose)
Maschum a écrit:Bon, pour ma part je peux pas te dépanner, là, comme ça. Je vais me renseigner.
Cyril a écrit:C'est clair que si il n'y a que le 8080 de débloqué, tu peux abandonner tes espoirs d'utiliser ThunderbirdTu as testé des applications utilisant d'autres ports (FTP, MSN) ?
Cyril a écrit:Si MSN passe, tu as donc au moins le port 1863 d'ouvert, en plus du 8080.
f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:Si MSN passe, tu as donc au moins le port 1863 d'ouvert, en plus du 8080.
Nan mais à priori il part de SON port 8080 pour accéder à au proxy qui lui ouvre l'acès au web, et, à travers le tunnel HTTP, il accède à un serveur tiers qui lui sert de relais. C'est CE serveur qui doit offrir l'ouverture de ports exotiques.
f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:Si MSN passe, tu as donc au moins le port 1863 d'ouvert, en plus du 8080.
Nan mais à priori il part de SON port 8080 pour accéder à au proxy qui lui ouvre l'acès au web, et, à travers le tunnel HTTP, il accède à un serveur tiers qui lui sert de relais. C'est CE serveur qui doit offrir l'ouverture de ports exotiques.
Gwen a écrit:Le service compta. d'XP Informatique te prépare ta facture. Elle ressemblera à celle-ci...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 0811_n.jpg
Gwen a écrit:f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:Si MSN passe, tu as donc au moins le port 1863 d'ouvert, en plus du 8080.
Tout de suite c'est plus clair là...![]()
sheon a écrit:Quelqu'un d'autre est passé à la nouvelle version de MSN ? Au premier démarrage, il me prenait 30-40% de processeur donc je l'ai vite arrêté, mais maintenant il est repassé à des ressources normales, et y a quelques ajouts pas mal (notamment le fait de pouvoir virer les pubs des fenêtres de conversation, enfin...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités