J'ai pas encore trouvé le temps de m'y remettre ... Je reprendrai ma 6ème place demain

Sympa les stats

Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:Héhé![]()
Maverick a écrit:Comment j'ai pu me crasher plus de fois que j'ai pris de départ.
Oui mais je ne repars pas à l'entrainement. Voilà pourquoi je me posais cette question.f1pronostics a écrit:Maverick a écrit:Comment j'ai pu me crasher plus de fois que j'ai pris de départ.
viewtopic.php?f=2&t=9503&st=0&sk=t&sd=a&start=1800#p1301692
Maverick a écrit:Oui mais je ne repars pas à l'entrainement. Voilà pourquoi je me posais cette question.f1pronostics a écrit:Maverick a écrit:Comment j'ai pu me crasher plus de fois que j'ai pris de départ.
viewtopic.php?f=2&t=9503&st=0&sk=t&sd=a&start=1800#p1301692
sheon a écrit:Une petite stat sur le pourcentage d’arrivées par rapport au nombre de départs :
Je suis pas surpris d’être dans les pires à ce niveau-là
f1pronostics a écrit:sheon a écrit:Une petite stat sur le pourcentage d’arrivées par rapport au nombre de départs :
Je suis pas surpris d’être dans les pires à ce niveau-là
T'aurais dû me demander mon fichier, t'aurais moins galéré![]()
f1pronostics a écrit:Sinon, cette stat-là, elle dépend de la prise de risque j'imagine?
f1pronostics a écrit:Une info amusante: divise le temps de jeu par le nombre de départs, tu aura le temps moyen de durée d'une descente. (et même mieux: en retirant de ça les descentes terminées)
MPsheon a écrit:Tu peux toujours me l'envoyer, si tu veux![]()
J'ai même noté 38sheon a écrit:On obtient que je mets en moyenne 45 secondes à me planter
f1pronostics a écrit:Héhé![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Dr Renard a écrit:Pour ceux qui suivent la lutte d'anthologie ...![]()
6 Nicklaus 1:50,258
7 DrRenard 1:50,477
8 Damsou 1:50,649
J'ai tenté d'amortir les sauts, mais je perd beaucoup trop de temps, ça m'énerve ...
Nicklaus a écrit:Dr Renard a écrit:Pour ceux qui suivent la lutte d'anthologie ...![]()
6 Nicklaus 1:50,258
7 DrRenard 1:50,477
8 Damsou 1:50,649
J'ai tenté d'amortir les sauts, mais je perd beaucoup trop de temps, ça m'énerve ...
Je dois donc logiquement être capable de passer sous les 1'50
Stéphane a écrit:Et ça doit faire 10 jours que j'ai plus joué.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:ouais, je sais, j't'ai mis un vent.
f1pronostics a écrit:Autre truc épatant, c'est la vitesse moyenne. Je me demande comment Mash en a une plus élevée que Maverick.
Ambrose a écrit:On fait comment pour intégrer le groupe f1-express ?
Dr Renard a écrit:Ambrose a écrit:On fait comment pour intégrer le groupe f1-express ?
Quel est ton pseudo, que je t'invite.
Ambrose a écrit:Dr Renard a écrit:Ambrose a écrit:On fait comment pour intégrer le groupe f1-express ?
Quel est ton pseudo, que je t'invite.
Ambrose
Maschum a écrit:Fais un tour là (ça servira pour toutes les courses) : http://rudi.selfip.org/index-en.php
genre, ce WE c'est 37-43-20 pour les premiers...
Cyril a écrit:Je voudrais juste signaler que je suis devant Nicklaus.
Bon, je me doute que ça ne va pas durer, mais le fait est néanmoins notable.
Cyril a écrit:Je voudrais juste signaler que je suis devant Nicklaus.
Bon, je me doute que ça ne va pas durer, mais le fait est néanmoins notable.
Nicklaus a écrit:4 DrRenard 1:50,678
5 Nicklaus 1:50,870
Voila, retour à la normale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités