Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Il neige à Paris. Beaucoup.

17 dégrés à Lyon, ça fait quand même un sacré delta de température en 2h de TGV.Cortese a écrit:Il neige à Paris. Beaucoup.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouai. Je me demande comment je vais rentrer chez moi bien que je sois en voiture.Cortese a écrit:Il neige à Paris. Beaucoup.

Nicklaus a écrit:Au contraire, si tu te casses une jambe, tu pourras attaquer la mairie.

Nan là, y'a facile 10cm.Maschum a écrit:Vous n'aviez pas eu autant de neige la semaine dernière ?

1er tigre a écrit:Bébé arrive dans moins de 2 mois maintenant. J'ai récupéré le berceau de ma femme quand elle était petite. Je pensais le poncer et le repeindre mais on m'a dit que la peinture récemment appliquée, ça pouvait être mauvais pour le bébé. Vous croyez que c'est risqué ? faut que je trouve de la peinture bio ou un truc du style ?

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Bébé arrive dans moins de 2 mois maintenant. J'ai récupéré le berceau de ma femme quand elle était petite. Je pensais le poncer et le repeindre mais on m'a dit que la peinture récemment appliquée, ça pouvait être mauvais pour le bébé. Vous croyez que c'est risqué ? faut que je trouve de la peinture bio ou un truc du style ?
Vous êtes mariés ? Et le bébé, c'est un garçon ou une fille ?
Xave a écrit:Z'ont installé les lits de camp ?

Schumilton-29-BZH a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Bébé arrive dans moins de 2 mois maintenant. J'ai récupéré le berceau de ma femme quand elle était petite. Je pensais le poncer et le repeindre mais on m'a dit que la peinture récemment appliquée, ça pouvait être mauvais pour le bébé. Vous croyez que c'est risqué ? faut que je trouve de la peinture bio ou un truc du style ?
Mariage = divorce.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Bébé arrive dans moins de 2 mois maintenant. J'ai récupéré le berceau de ma femme quand elle était petite. Je pensais le poncer et le repeindre mais on m'a dit que la peinture récemment appliquée, ça pouvait être mauvais pour le bébé. Vous croyez que c'est risqué ? faut que je trouve de la peinture bio ou un truc du style ?

1er tigre a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Bébé arrive dans moins de 2 mois maintenant. J'ai récupéré le berceau de ma femme quand elle était petite. Je pensais le poncer et le repeindre mais on m'a dit que la peinture récemment appliquée, ça pouvait être mauvais pour le bébé. Vous croyez que c'est risqué ? faut que je trouve de la peinture bio ou un truc du style ?
Non, on est ps mariés. Et c'est un garçon.

1er tigre a écrit:Non, on est pas mariés. Et c'est un garçon.

Maschum a écrit:Lol, j'adore la cam "A86 vers Versaille"![]()
![]()

Maschum a écrit:Tu passes pas la nuit au taf ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités