Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvolari a écrit:Gilles Simon c'est une blague. En gros si on perd le double il faudra se demander si Lllodra ne sera pas mieux à aligner contre Tipsarecic (lui même remplaçable par Troicki).
Au moins le jeu de Llodra serait plein de panache

Capet a écrit:Je pense à un truc soudain : est-il possible qu'un joueur fasse 3 matches ?Qu'il fasse ses deux simples et le double je crois que ça s'est déjà vu, mais pourrait il faire 3 simple ?
Je pense à Djoko qui ferait les deux simples en cas de victoire française en double...

Ambrose a écrit:Quel charlot ce Nelson Montfort. Il interviewe les vainqueurs et sa seule question, c'est "a word about the french team ?"
Rainier a écrit:Ambrose a écrit:Quel charlot ce Nelson Montfort. Il interviewe les vainqueurs et sa seule question, c'est "a word about the french team ?"
En plus ses traductions sont extrêmement approximatives du style 'I feel good' traduit en 'le joueur serbe se sent vraiment confiant et hyper motivé par son public venu nombreux pour l'acclamer'

Rainier a écrit:Ambrose a écrit:Quel charlot ce Nelson Montfort. Il interviewe les vainqueurs et sa seule question, c'est "a word about the french team ?"
En plus ses traductions sont extrêmement approximatives du style 'I feel good' traduit en 'le joueur serbe se sent vraiment confiant et hyper motivé par son public venu nombreux pour l'acclamer'

Maschum a écrit:Je doute pas que l'intention soit toujours là, et j'espère qu'il pourra y arriver (c'est pareil pour Schumi...).
Mais il n'est plus "l'incontestable meilleur joueur de tennis du monde" comme de 2004 à 2007 où il perdait 4 matchs par ans. Depuis que Nadal est là, que Murray et Djoko frappent à la porte, on sent quand même Rodgeur un peu moins sur son nuage, et ça coïncide avec le fait qu'on le sent aussi plus détendu, plus souriant, etc... Il prend peut-être plus plaisir qu'avant aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités