Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Oubli d'une lettre.
Cortese a écrit:Il neige à fond les manettes à Paris, et je ne parle pas de la campagne, genre Auteuil, Neuilly ou Montparnasse, non, non, dans le vrai Paris, dans la limite des remparts de Philippe-Auguste.
Kôôl-x a écrit:Cortese a écrit:Il neige à fond les manettes à Paris, et je ne parle pas de la campagne, genre Auteuil, Neuilly ou Montparnasse, non, non, dans le vrai Paris, dans la limite des remparts de Philippe-Auguste.
Carrément l'averse de neige à....Glacière, ce matin...

denifumi a écrit:ce soir miss france va t'on enfin voir un peu des culs en string?
Maverick a écrit:Ah là il neige bien sur Paris ! T'es d'accord Xave ?
Xave a écrit:Maverick a écrit:Ah là il neige bien sur Paris ! T'es d'accord Xave ?
![]()
Ouais, cette fois, c'était de la vraie. Un peu mouillée mais tout de même, pas comme les micro bidules de l'autre jour...

denifumi a écrit:bon pour l'instant pas de miss en string.
Genie a écrit:denifumi a écrit:bon pour l'instant pas de miss en string.
Ca va venir.
Votez pour Miss Pays de Loire !!!!!!

Genie a écrit:denifumi a écrit:bon pour l'instant pas de miss en string.
Ca va venir.
horatio a écrit:Genie a écrit:denifumi a écrit:bon pour l'instant pas de miss en string.
Ca va venir.
C'etait aussi ma préféré.

horatio a écrit:Sur les 5 dernières j'aimais bien Ile de France.
Enfin le niveau était pas fameux cette année quand même.

Nicklaus a écrit:C'est dingue comme le nombre de blondes a diminué. J'ai arrêté de regarder une fois qu'on les avait toute vues, c'était chiant.
Elle n'a rien de particulier Miss Bretagne.

Schumilton-29-BZH a écrit:Nicklaus a écrit:C'est dingue comme le nombre de blondes a diminué. J'ai arrêté de regarder une fois qu'on les avait toute vues, c'était chiant.
C'est sûr que si elle venait du Nord, tu aurais un autre discours. Jaloux.

Gwen a écrit:Il n'y a que des critères physiques qui entrent en compte (je pose la question, j'en sais rien) ?
Gwen a écrit:Il n'y a que des critères physiques qui entrent en compte (je pose la question, j'en sais rien) ?

Gwen a écrit:Bah arrêtez de vous plaindre alors. Si la Miss Bretagne (que je n'ai pas encore vue) était un peu à la traîne côté physique, c'est qu'elle compensait sur les autres critères de sélection

denifumi a écrit:Gwen a écrit:Bah arrêtez de vous plaindre alors. Si la Miss Bretagne (que je n'ai pas encore vue) était un peu à la traîne côté physique, c'est qu'elle compensait sur les autres critères de sélection
j'ose pas dire lesquels

Schumilton-29-BZH a écrit:Nicklaus a écrit:C'est dingue comme le nombre de blondes a diminué. J'ai arrêté de regarder une fois qu'on les avait toute vues, c'était chiant.
C'est sûr que si elle venait du Nord, tu aurais un autre discours. Jaloux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 14 invités