Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Y avait eu, il y a quelques mois, dans la section "acheter une occasion" de Sport Auto, un article au sujet de cette bagnole.
Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:Oui, mais on parlait de trucs moches, là.
Panamera ?
j'en ai doublé une la semaine dernière, au premier coup d'oeil, j'ai même pas vu que c'était une Porsche
c'est franchement moche !
http://porschebahn.files.wordpress.com/2009/03/red-panamera-1.jpg

Xave a écrit:Seb a écrit:Y avait eu, il y a quelques mois, dans la section "acheter une occasion" de Sport Auto, un article au sujet de cette bagnole.
Exact, numéro de septembre. Ils déconseillaient le V12, le jugeant "sans caractère", pas très mélodieux et nécessitant un coût d'entretien prohibitif.
J'imagine que Capet sait où se rencarder, mais si tu veux un scan, tu fais signe.

Seb a écrit:Une qui est plutôt réussie compte tenu des contraintes, c'est l'Aston Rapide.
Gwen a écrit: J'ai du mal à trouver les mots mais pour exemple, on me deman,derait de choisir entre 'une Griffe, je sais pas moi, une M3 e36 de 300 ch. et une 205 GTI Griffe, à prix équivalent je prends la Griffe et sans hésiter.

a6gcs a écrit:Aiello a écrit:J'ai un peu de mal globalement avec cette mode des "berlines déguisées en coupé".
On peut être aisé, avoir envie d'une belle auto et avoir besoin de 4 places entières, pas de demi-place comme sur la DB9 ou la Scaglietti et les autres véhicules de ce type.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Ou comme dans les Jaguar XJ d'anciennes générations. Je ne crois pas que les passagers arrière y manquaient de place... ni de coffre.

Cyril a écrit: J'ai l'impression que les designers ont passé un mois à écouter du Vincent Delerm avant de les dessiner.

a6gcs a écrit:Ils sont au courant mais c'est en option ,et le noir mat est très tendance fin 2010 même s'il parait que c'est une vraie s.... rie à entretenir.Cyril a écrit:Ca, c'est moche.
Et oui, c'est déprimant.
Ils sont au courant que les couleurs ne se limitent pas au noir, gris et blanc ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Je n'aime pas la plupart des voitures allemandes. J'ai l'impression que les designers ont passé un mois à écouter du Vincent Delerm avant de les dessiner.

schumi84f1 a écrit:c'est triste ça :

Capet a écrit:La mode du rat's...

Gwen a écrit:Le rat's correspond aussi à la définition de Toma, pour ce que j'ai pu voir sur certains forums, et suite à des discussions avec un pote fan de VW et qui voit régulièrement des Cox rat's à ses rencards VW: carrosserie rouillée par endroits, "posée par terre", les jantes rentrées au max dans les ailes, etc...

Gwen a écrit:Le rat's correspond aussi à la définition de Toma, pour ce que j'ai pu voir sur certains forums, et suite à des discussions avec un pote fan de VW et qui voit régulièrement des Cox rat's à ses rencards VW: carrosserie rouillée par endroits, "posée par terre", les jantes rentrées au max dans les ailes, etc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité