Maschum a écrit:Maverick a écrit:C'est pas l'Europe ça...
Bin, on voit l'europe et l'Asie, quoi. Et toute l'Europe du nord est blanche.
tu sais Maverick, tu tournes la carte il est perdu !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Maverick a écrit:C'est pas l'Europe ça...
Bin, on voit l'europe et l'Asie, quoi. Et toute l'Europe du nord est blanche.

Maverick a écrit:C'est pas l'Europe ça...Nicklaus a écrit:
Même en plein hiver, c'est rare de voir autant de neige sur l' Europe.

Maverick a écrit:edit

Maschum a écrit:Lundi et Mardi j'ai eu 5 appels pour des box qui ont grillés avec l'orage ce WE![]()
Par contre, là, je suis kéblo à la maison.

Maschum a écrit:Aletre rouge au pic d'électricité, en Bretagne. Il risque d'avoir des coupures...
Et bin, vivement les voitures électriques![]()
Xave a écrit:Maschum a écrit:Lundi et Mardi j'ai eu 5 appels pour des box qui ont grillés avec l'orage ce WE![]()
T'as pas un VTT ?![]()
Xave a écrit:Pourtant, en conditions d'adhérence précaire, il est bien moins dangereux et bien plus aisé de maîtriser un véhicule d'une quinzaine de kilos qu'un autre d'une quinzaine de quintaux. Je ne connais aucun cycliste qui m'ait raconté s'être retrouvé coincé lors d'un trajet hivernal. Alors que des motorisés, par dizaine.
JMA a écrit:La dernière c'est pas la neige, mais je suis tombé dessus en déchargeant mes vidéos, j'avais oublié

Xave a écrit:Maschum a écrit:Lundi et Mardi j'ai eu 5 appels pour des box qui ont grillés avec l'orage ce WE![]()
T'as pas un VTT ?![]()

Maschum a écrit:JMA a écrit:La dernière c'est pas la neige, mais je suis tombé dessus en déchargeant mes vidéos, j'avais oublié
Whow whow whow, j'étais bourré, là![]()
Tu peux l'enlever, stp ?

JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:La dernière c'est pas la neige, mais je suis tombé dessus en déchargeant mes vidéos, j'avais oublié
Whow whow whow, j'étais bourré, là![]()
Tu peux l'enlever, stp ?
C'est bien parce que c'est toi...

Maschum a écrit:Xave a écrit:Maschum a écrit:Lundi et Mardi j'ai eu 5 appels pour des box qui ont grillés avec l'orage ce WE![]()
T'as pas un VTT ?![]()
Si c'était dans ma commune j'y serais même allé à pied, mais bon, c'est en général à 1-15km à la ronde... J'suis pas un habitué du vélo, alors en plus sur la neige

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kôôl-x a écrit:Xave a écrit:Pourtant, en conditions d'adhérence précaire, il est bien moins dangereux et bien plus aisé de maîtriser un véhicule d'une quinzaine de kilos qu'un autre d'une quinzaine de quintaux. Je ne connais aucun cycliste qui m'ait raconté s'être retrouvé coincé lors d'un trajet hivernal. Alors que des motorisés, par dizaine.
Je sais ! Mais j'avais trop froid !
Maschum a écrit:#jaune

Cyril a écrit:Maschum a écrit:#jaune
Tu vois, j'en étais pas loin
Xave a écrit:
Masch', c'est sûr, j'entends bien. L'appétit vient en mangeant ! Commence par faire les plus proches. T'as du matos à trimballer généralement ?

Xave a écrit:Cyril a écrit:Maschum a écrit:#jaune
Tu vois, j'en étais pas loin
Bah si, pas mal loin quand même...

Xave a écrit::lol:Un bonnet, des gants, et t'as même pas besoin d'un gros pull puisque le chauffage naturel vient vite ! Le plus délicat, c'est les doigts et les orteils.
Maschum a écrit:Faut connaitre un peu quand même pour y aller en toute sécurité sous la neige.![]()
JMA a écrit:

Libération a écrit:Garou, enfoiré mais pas trop
Parler, à temps égal, de la campagne des Restos du coeur et de l'album du chanteur ? C'était l'exigence de l'entourage de Garou. BFMTV a refusé.
Mêler la promotion de son album à celle des Restos du coeur, c'est ce qu'a tenté lundi l'entourage de Garou sur BFMTV. Le chanteur devait venir pour parler des Restos du coeur, qui débutent leur campagne d'hiver. Garou fait en effet partie de la troupe des Enfoirés.
Mais son attaché de presse a posé ses exigences. «Il voulait que le temps de Garou à l'antenne soit consacré à 50% aux Restos du coeur, et à 50% à son nouvel album, qui sortait le jour même», raconte pour «Next» Thomas Sotto, présentateur de l'émission «le QG de l'info». Une demande qui est très mal passée du côté de BFMTV. «Thomas était choqué que, pour un événement censé représenter la générosité des artistes, on en arrive à de telles négociations», raconte Myriam Ferrus, chargée de caler les invités pour l'émission. «Finalement, j'ai annulé sa venue, poursuit Thomas Sotto. Avec une actualité sociale pas facile, comme la mort d'un SDF de froid, je me voyais mal après deux minutes de journal dire, «Et alors Garou, vous avez écrit une chanson sur votre rupture avec Lorie ?». Le journaliste n'a pas hésité lundi à évoquer l'affaire sur son twitter.
Du côté de Sony Music, on trouve la demande «légitime» : «Son album est sorti ce lundi, il donne un concert à l'Olympia mardi, il est normal qu'il parle de son actualité.» Pourtant Thomas Sotto assure qu'il était prêt à évoquer le nouveau disque de Garou: «J'ai essayé de négocier, je voulais bien parler de son album en fin de journal, et même annoncer les dates de concert, mais l'attaché de presse ne voulait rien entendre. Je ne suis pas un chevalier blanc, je sais comment les choses se passent, les artistes font toujours un peu leur promo à travers les Restos du coeur, mais là, c'est le mélange des genres qui était génant. Le midi même, nous avons eu Maxime Le Forestier pour les Restos du coeur, et il n'avait aucune exigence. Du coup nous avons annulé aussi la diffusion d'un sujet people, tourné sur Garou la semaine dernière. Mais je n'ai rien contre l'artiste, je ne sais même pas s'il était au courant de toutes ces négociations.»
Le premier single de Garou s'intitule J'avais besoin d'être là. Là, c'est raté.
Maschum a écrit:JMA a écrit:
Elle doit être sympa la pente de ta rue, pour rouler![]()

JMA a écrit:

Kôôl-x a écrit:Libération a écrit:Garou, enfoiré mais pas trop
Aiello a écrit:Kôôl-x a écrit:Libération a écrit:Garou, enfoiré mais pas trop
C'est un truc qui m'a toujours gêné avec les Enfoirés (en plus du fait qu'artistiquement ça n'a la plupart du temps pas grand intérêt) : A part quelques "anciens", on a l'impression que la plupart sont là parce que l'image de la cause sert plus leur propre image que l'inverse.

Aiello a écrit:Tout à l'heure je suivais un Z3, le gars roulait décapoté(Et sans bonnet non plus).
En cette journée contre le Sida, c'est pas très prudent(et il fait 5°C à Toulouse).
Toma a écrit:mais d'un autre côté, sans les stars, les restos de coeur seraient moins médiatisés et marcheraient surement moins bien.
La star sert la cause et la cause sert la star
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Tout à l'heure je suivais un Z3, le gars roulait décapoté(Et sans bonnet non plus).
En cette journée contre le Sida, c'est pas très prudent(et il fait 5°C à Toulouse).
T'es sûr que c'était pas une jap', la caisse ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 17 invités