Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Je crois qu'en fait personne n'a bien compris ce que tu cherches à dire.
Bon, pas grave, hein. On se rattrape comme on peut.

R.I.P.Xave a écrit:Enfin bref, cette fois, c'est un véritable illustre inconnu qui vient de mourir. Bon, bien sûr, pour certains, il est tout à fait connu, mais pour le grand public voire un peu plus large, peu de gens sauraient qu'il s'agit du réalisateur, entre-autres, de l'Empire Contre-Attaque ou de Jamais Plus Jamais.
Irvin Kershner est mort.R.I.P.
Reuters via LePoint.fr a écrit:Suicide du réalisateur italien Mario Monicelli à 95 ans
ROME (Reuters) - Le réalisateur italien Mario Monicelli s'est suicidé lundi en sautant par la fenêtre de sa chambre de l'hôpital San Giovanni, à Rome, où il était soigné pour un cancer en phase terminale, rapportent les médias italiens. Il était âgé de 95 ans.
Monicelli avait notamment remporté un grand succès avec des comédies comme "Le pigeon"(1958), "La Grande Guerre" (1959), "Mes chers amis" (1975) et "Les nouveaux monstres" (1977).
Il avait notamment dirigé Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Vittorio Gassmann, Alberto Sordi, Anna Magnani et Monica Vitti.
Mario Monicelli avait reçu en 1990 le Lion d'Or du festival de Venise pour l'ensemble de sa carrière.
Philip Pullella, Guy Kerivel pour le service français
Hugues a écrit:Reuters via LePoint.fr a écrit:Suicide du réalisateur italien Mario Monicelli à 95 ans
ROME (Reuters) - Le réalisateur italien Mario Monicelli s'est suicidé lundi en sautant par la fenêtre de sa chambre de l'hôpital San Giovanni, à Rome, où il était soigné pour un cancer en phase terminale, rapportent les médias italiens. Il était âgé de 95 ans.
Monicelli avait notamment remporté un grand succès avec des comédies comme "Le pigeon"(1958), "La Grande Guerre" (1959), "Mes chers amis" (1975) et "Les nouveaux monstres" (1977).
Il avait notamment dirigé Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Vittorio Gassmann, Alberto Sordi, Anna Magnani et Monica Vitti.
Mario Monicelli avait reçu en 1990 le Lion d'Or du festival de Venise pour l'ensemble de sa carrière.
Hugues
Xave a écrit:Irvin Kershner est mort.R.I.P.
Hugues a écrit:Reuters via LePoint.fr a écrit:Suicide du réalisateur italien Mario Monicelli à 95 ans
Hugues

denifumi a écrit:tu sais quand tu es sur de crever,tu trouve les forces d'abreger tes souffrances meme a 95 ans.

Hugues a écrit:Richard Holbrooke, le fameux diplomate américain à l'origine de quelques accords de paix (contestables parfois, il faut l'écrire, comme celui de la Bosnie, où la Serbie se vit attribuer un beau rôle de bouc-émissaire) et récemment émissaire pour le Pakistan et l'Afghanistan de la Maison Blanche
Hugues

Feyd a écrit:Je pensais que c'était "Bienvenue chez les Ch'tis" le plus mauvais film de France, puisque autant de cons l'ont vu.

Né quelque part a écrit:Jean Rollin, réalisateur du "Lac des morts-vivants", considéré comme le plus mauvais film français de tout les temps...
Il emporte dans sa tombe la signification du désormais légendaire "Promizoulin, Finissons-en !"![]()
http://www.20minutes.fr/article/640417/ ... ollin-mort
Aym a écrit:Le plus mauvais film français de tous les temps, c'est pas "le jour et la nuit" de BHL ?
Avec une critique qui m'a toujours fait rire "Je suis allé à la séance de 18h. 2 heures après, je regarde ma montre : il est 18h20".

Capet a écrit:Blake Edwards
Rainier a écrit:Capet a écrit:Blake Edwards
Merde, Blake Edwards.![]()
La Party avec Peter Sellers et Victor/Victoria avec Julie Andrews

Mufasa a écrit:Apparemment grand rocker, connu pour sa collaboration avec Zappa, mais je ne connais pas du tout sa musique. Certains ici l'écoutaient ?
"elle a creusé inlassablement le même sillon, avec cette conviction si simple à comprendre et parfois si difficile à réaliser : les langues et les ‘humanités' sont indispensables à l'être humain car elles lui permettent de penser, de peser avec discernement les termes et les idées, d'éviter le piège des dogmes qui conduisent au fanatisme. Elle nous confie ainsi l'exigence de veiller au maintien d'un enseignement littéraire de qualité"
"Vous avez le droit de faire de la littérature ancienne, mais le contribuable n'a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au bout il y a 1000 étudiants pour deux places. Les universités auront davantage d'argent pour créer des filières dans l'informatique, dans les mathématiques, dans les sciences économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable mais l'Etat doit se préoccuper d'abord de la réussite professionnelle des jeunes".

denim a écrit:bernard pierre Donnadieu...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 27 invités