Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Aujourd'hui, Régis joue au foot.
Qu'il est con, ce Régis !
Xave a écrit:Ce que j'adore dans le précédent, c'est le saut de l'attaquand quand il fonce sur le gardien, genre "BOUH ! " pour lui faire peur !![]()
Sinon, mon régis, il est dans mon paquet de gâteaux. Régis se la joue écolo avec des gâteaux bio, aux bonnes céréales issues de l'agriculture biologique, tendance développement durable, machin tout ça... emballés en 4 petits paquets en plastique de 5 à l'intérieur de la boite en carton recyclé !![]()
sheon a écrit:T'as déjà vu des biscuits moisir en une journée ?
Aiello a écrit:sheon a écrit:T'as déjà vu des biscuits moisir en une journée ?
Il habite dans les catacombes.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Aiello a écrit:sheon a écrit:T'as déjà vu des biscuits moisir en une journée ?
Il habite dans les catacombes.
celles qui sont envahies par les musulmans
Cyril a écrit:"Responsable"... mais surement pas au niveau écologique
sheon a écrit:T'as déjà vu des biscuits moisir en une journée ?
Marlaga a écrit:sheon a écrit:T'as déjà vu des biscuits moisir en une journée ?
J'ai déjà eu des biscuits moisis le lendemain de l'ouverture du paquet. Comme je déteste ça, je jette. Donc des emballages individuels, c'est mieux.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Ah oui ok, moisi = mou. Tout s'explique, maintenant.
Aym a écrit:Ah oui ok, moisi = mou. Tout s'explique, maintenant.
Marlaga a écrit:Je suis très sensible à ça, et je referme très bien les paquets. Même dans une boite en fer prévue pour avec sachet anti-humidité, ça dure plus longtemps mais ça fini par devenir mou en quelques jours. Je déteste ne pas avoir le croquant d'un biscuit tout neuf.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Ah oui ok, moisi = mou. Tout s'explique, maintenant.
C'est sûr que ça devient pas vert avec de la mousse en une journée.
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Ah oui ok, moisi = mou. Tout s'explique, maintenant.
ok donc quand une fille veut de toi, tu lui dis, attends j'ai la bite un peu moisie pour l'instant....
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Ah oui ok, moisi = mou. Tout s'explique, maintenant.
ok donc quand une fille veut de toi, tu lui dis, attends j'ai la bite un peu moisie pour l'instant....
Marlaga a écrit:Je suis très sensible à ça, et je referme très bien les paquets. Même dans une boite en fer prévue pour avec sachet anti-humidité, ça dure plus longtemps mais ça fini par devenir mou en quelques jours. Je déteste ne pas avoir le croquant d'un biscuit tout neuf.
Marlaga a écrit:Personnellement, je trouve ça plus "responsable" qu'un paquet où tous les gateaux sont à l'air libre dès ouverture et qui moisissent dans la journée si tu manges pas tout d'un coup.
Sur la photo on voit gros comme le nez au milieu de la figure le fake dans le nom, et bizarrement aucune trace de quelque chose de crédible à ce sujet.Marlaga a écrit:C'est une vraie compagnie russe
jakala a écrit:Régis s’emmure par erreur dans sa cave
jeudi 25 novembre 2010, 15:34
Régis, 64 ans, qui s’était mis en tête de murer l’accès à sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa tâche achevée, de se rendre compte qu’il se trouvait du mauvais côté du mur, a expliqué jeudi la police de Kahla (est de l’Allemagne) Régis avait décider d’attaquer l’édification du mur pendant son week-end. Ce n’est qu’une fois celui-ci achevé qu’il s’est rendu compte qu’il l’avait fabriqué de l’intérieur, et se trouvait enfermé dans le réduit qu’il voulait rendre inaccessible. Dans son malheur, Régis avait eu la bonne idée d’emmener un casse-croûte et un marteau-piqueur. Après un week-end passé dans sa cave, Régis a décidé de passer à l’action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, Régis a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé. Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait Régis de l’autre côté du mur.
Marlaga a écrit:Regis a trouvé un nom pour sa compagnie aérienne
![]()
C'est une vraie compagnie russe
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Il mérite le Fangior d'or 2010 du régis, même
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 6 invités